“exellentes prestations”

Hotel La Residence & Idrokinesis
N° 31 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Avis publié : 10 mars 2012

nous venons à "la résidence" pour la 4 èm fois nous constatons une fois de plus l'exellence
des prestations de cet hotel: l'acceuil et la gentillesse à la réception.La délicieuse et variée nourriture, en un mot des vacances de réve et reposante.piscines chaude multiples avec
surveillance de maitres nageurs.

Avis publié : 2 mars 2012

Troisième séjour " bridge" et toujours autant de plaisir. En pension complète l'hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. L'établissement est spacieux et agréable, le personnel est très aimable, le restaurant offre des menus variés et de qualité, les chambres sont correctes, malgré un placard un peu vieillot, et les piscines ajoutent un plus appréciable surtout en cette saison. J'y reviendrai c'est sûr !

Avis publié : 29 février 2012

Une semaine associant le bridge et les soins thermaux , c'est un séjour dont nous garderons un très bon souvenir.
De plus, nous avons apprécié d'utiliser les piscines de l'établissement. Deux d'entre elles sont à l'extérieur, et malgré une température extérieure assez basse ( mois de février), nous nous y sommes baignés avec un immense plaisir.
Il faut ajouter que l'hotel est très agréable, bien aménagé, confortable et que tout le personnel, tant à l'accueil, aux soins, au restaurant et à l'entretien, s'est montré prévenant, agréable et compétent. N'oublions pas le Directeur qui est toujours présent et très avenant.
Expérience à retenter!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Nous avons passé à deux une semaine de rêve. De plus le soleil était de la partie, le bridge génial, la restauration à limite gastronomique. Les soins thermaux étaient corrects. La propreté également.
Les chambres correctes et le personnel aux petits soins pour les clients. On y reviendra avec plaisir.

M.G.

Avis publié : 26 février 2012

Une semaine très agréable dans une ambiance parfaitement détendue, une très bonne qualité de service et de cuisine avec un personnel toujours à vos petits soins. Des piscines d'eau thermale merveilleuses autant intérieures qu'extérieures à plus de 30°. Une propreté irréprochable. Bref une semaine de bonheur.

Avis publié : 26 février 2012

Séjour bridgesque d'une semaine en pension complète en févier. Le personnel est très aimable, prévenant et efficace. Le cadre est beau et sobre. Les chambres sont confortables. Le restaurant spacieux offre de menus variés et de succulentes recettes italiennes. Pour le prix, la qualité des prestations est exceptionnelle.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2012

Un séjour d'une semaine dans le cadre d'une ballade bridge et tourisme. Personnel attentif et souriant (sauf à la réception). La chambre correcte sauf la salle de bain trop petite (on ne passe pas à deux) et bien sûr les piscines d'eau chaude très agréables. Les repas plutôt copieux mais de qualité moyenne. Et le dernier jour ce petit geste mesquin de la direction: je demande si je peux garder la chambre jusqu'à 15h:30. " Ah non, 13h:00 pas au delà, Mais nous prenons le train de nuit et j'ai l'habitude de faire une courte sieste! Bon alors d'accord mais avec un supplément de 50€" Sur une facture de 1500€, c'est d'un petitesse inhabituelle. Je voyage souvent, j'ai séjourné dans des centaines d'hôtels (j'ai 75 ans) et souvent demandé de rester au-delà de l'heure habituelle. Parfois, ce n'est pas possible car l'hôtel est complet et la chambre est déjà louée et il faut le temps de la nettoyer, à d'autres occasions on me propose une autre chambre, moins bien, pour faire ma sieste, mais c'est la première fois qu'on me demande de payer un supplément pour "usage de jour". C'est ainsi qu'on s'aliène ses clients.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abano Terme
À 1,9 km
Hotel Leonardo Da Vinci Terme & Golf
Hotel Leonardo Da Vinci Terme & ...
N° 27 sur 62 à Abano Terme
À 0,8 km
Quisisana Hotel Terme
Quisisana Hotel Terme
N° 8 sur 62 à Abano Terme

Vous connaissez Hotel La Residence & Idrokinesis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Residence & Idrokinesis

Adresse: Via Monte Ceva 8, 35031, Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Abano Terme
N°14 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°22 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°28 des hôtels Spa à Abano Terme
Catégorie de prix : 136€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel La Residence & Idrokinesis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residence & Idrokinesis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence & Idrokinesis Abano Terme
Residence Idrokinesis Abano Terme