“SUPER HOTEL”

Hotel La Residence & Idrokinesis
N° 30 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Avis publié : 15 mai 2013

Tout est excellent: l'accueil, le confort, les prestations fournies ( massages, grotte, salle de gym, piscine etc... ), les animations ( défilé de mode, soirées musicales et dansantes etc.. ), le service, la nourriture variée raffinée et copieuse - trop -.
Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel et nous ne changerons pas d'établissement.
La situation géographique permet des escapades magnifiques: Padoue, Vérone, Trévise, Venise, les collines euganéennes avec des paysages superbes...

Astuce pour la chambre : chambres côtés piscine pour la vue
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Bottaro-Direttore, Direttore de Hotel La Residence & Idrokinesis, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Un grand merci pour vos appréciations très positives. Il est vrai que moi-même et tous les collaborateurs de l’hôtel apportons une attention toute particulière à votre satisfaction et que notre plus belle récompense est votre fidélité. Alors au revoir en novembre, nous vous réserverons des animations inédites, des traitements exclusifs et de nouvelles recettes savoureuses préparées par notre chef. Sincères salutations et à bientôt.
Marino Bottaro, Directeur,

2026 avis sur 361

Avis publié : 3 août 2012

Pour la deuxième année un séjour de 13 jours merveilleusement relaxant.Personnel attentionné et efficace...Bonne cuisine ( attention au tour de taille!) les massages sont fabuleux. Les chambres sont un peu vieillotes, en particulier les télés qui seront remplacées l'année prochaine m'a t'on dit.Mais dans l'ensemble, je ne déteste pas ce côté un peu suranné qui a son charme. Ayant beaucoup voyagé, les hôtels modernes se ressemblent tous, aussi celui là a un cachet bien à lui.
Bref je suis prête à y retourner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2012

D'abord le moins bien....
- Concernant la chambre, le décor est moyen, le lit horriblement dur et la télévision d'un autre temps...(pas d'écran plat. L'offre télé est assez moyenne (4 chaines françaises).C'est important quand on passe 2 semaines.
- Le personnel de la réception n'est pas sympa.
- Le matériel de la salle de fitness est en panne pour les 3/4 des appareils. Aucune serviette à disposition et pas de lingette pour nettoyer le matériel.
Le mieux:
- Personnel adorable et prévenant sauf la réception.
- Cuisine diététique au top. Si on est sérieux on perd du poids.
- Cure bien faite, confortable, efficace.
Par contre, il faut bien se faire expliquer ce qui va se passer pour les soins. En effet, j'avais négocié un forfait de soins. Au moment de payer, on me dit qu'il y a 500€ de suppléments, car des soins ont été fait hors forfait alors que je n'avais rien demandé et surtout que personne ne m'avait prévenu au moment de la prescription... D'où négociationpénible avec la direction et stress inutile. La note 4400€ avec la pension complète et des soins bien faits. Rien à redire.
Donc je recommande sous réserve de précision.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2012

nous venons à "la résidence" pour la 4 èm fois nous constatons une fois de plus l'exellence
des prestations de cet hotel: l'acceuil et la gentillesse à la réception.La délicieuse et variée nourriture, en un mot des vacances de réve et reposante.piscines chaude multiples avec
surveillance de maitres nageurs.

Avis publié : 2 mars 2012

Troisième séjour " bridge" et toujours autant de plaisir. En pension complète l'hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. L'établissement est spacieux et agréable, le personnel est très aimable, le restaurant offre des menus variés et de qualité, les chambres sont correctes, malgré un placard un peu vieillot, et les piscines ajoutent un plus appréciable surtout en cette saison. J'y reviendrai c'est sûr !

Avis publié : 29 février 2012

Une semaine associant le bridge et les soins thermaux , c'est un séjour dont nous garderons un très bon souvenir.
De plus, nous avons apprécié d'utiliser les piscines de l'établissement. Deux d'entre elles sont à l'extérieur, et malgré une température extérieure assez basse ( mois de février), nous nous y sommes baignés avec un immense plaisir.
Il faut ajouter que l'hotel est très agréable, bien aménagé, confortable et que tout le personnel, tant à l'accueil, aux soins, au restaurant et à l'entretien, s'est montré prévenant, agréable et compétent. N'oublions pas le Directeur qui est toujours présent et très avenant.
Expérience à retenter!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Nous avons passé à deux une semaine de rêve. De plus le soleil était de la partie, le bridge génial, la restauration à limite gastronomique. Les soins thermaux étaient corrects. La propreté également.
Les chambres correctes et le personnel aux petits soins pour les clients. On y reviendra avec plaisir.

M.G.

À 0,6 km
Abano Grand Hotel
Abano Grand Hotel
N° 10 sur 62 à Abano Terme

Vous connaissez Hotel La Residence & Idrokinesis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Residence & Idrokinesis

Adresse: Via Monte Ceva 8, 35031, Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Abano Terme
N°14 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°22 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°27 des hôtels Spa à Abano Terme
Catégorie de prix : 131€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel La Residence & Idrokinesis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residence & Idrokinesis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence And Idrokinesis
Residence Idrokinesis Abano Terme