“CORTOISIE ET EFFICACITE” 5 sur 5 bulles

N° 27 sur 61 Hôtels à Abano Terme
MAISONS ALFORT
“CORTOISIE ET EFFICACITE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

nous avons passé une vraie semaine de vacances
Chambre spacieuse , terrasse agréable et salle de bains confortable
A l'accueil , toutes les excursions ou visites que nous désirions , ont été réservées ( nous ne parlons pas l'italien )
Les repas fabuleux : des menus très variés et de la cuisine gastronomique : nous pouvions compléter par un buffet de crudités, légumes cuits et fruits ! Que demander de plus
Nous avons apprécié d'avoir des sommeliers qui parlaient français : des conseils très efficaces !
Et j'ai bien apprécié les piscines

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bottaro-Direttore, Direttore de La Residence & Idrokinesis, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers clients,
Votre aimable commentaire, qui témoigne de votre satisfaction après votre séjour dans notre hôtel, récompense notre engagement quotidien pour satisfaire au mieux nos clients et savoir que nous y avons réussi nous réjouit. Un merci sincère et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel. Au nom de toute l'équipe, nous vous adressons nos cordiales salutations.
Marino Bottaro, directeur

La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Tout est excellent: l'accueil, le confort, les prestations fournies ( massages, grotte, salle de gym, piscine etc... ), les animations ( défilé de mode, soirées musicales et dansantes etc.. ), le service, la nourriture variée raffinée et copieuse - trop -.
Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel et nous ne changerons pas d'établissement.
La situation géographique permet des escapades magnifiques: Padoue, Vérone, Trévise, Venise, les collines euganéennes avec des paysages superbes...

Astuce pour la chambre : chambres côtés piscine pour la vue
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bottaro-Direttore, Direttore de La Residence & Idrokinesis, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Un grand merci pour vos appréciations très positives. Il est vrai que moi-même et tous les collaborateurs de l’hôtel apportons une attention toute particulière à votre satisfaction et que notre plus belle récompense est votre fidélité. Alors au revoir en novembre, nous vous réserverons des animations inédites, des traitements exclusifs et de nouvelles recettes savoureuses préparées par notre chef. Sincères salutations et à bientôt.
Marino Bottaro, Directeur,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Pour la deuxième année un séjour de 13 jours merveilleusement relaxant.Personnel attentionné et efficace...Bonne cuisine ( attention au tour de taille!) les massages sont fabuleux. Les chambres sont un peu vieillotes, en particulier les télés qui seront remplacées l'année prochaine m'a t'on dit.Mais dans l'ensemble, je ne déteste pas ce côté un peu suranné qui a son charme. Ayant beaucoup voyagé, les hôtels modernes se ressemblent tous, aussi celui là a un cachet bien à lui.
Bref je suis prête à y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

D'abord le moins bien....
- Concernant la chambre, le décor est moyen, le lit horriblement dur et la télévision d'un autre temps...(pas d'écran plat. L'offre télé est assez moyenne (4 chaines françaises).C'est important quand on passe 2 semaines.
- Le personnel de la réception n'est pas sympa.
- Le matériel de la salle de fitness est en panne pour les 3/4 des appareils. Aucune serviette à disposition et pas de lingette pour nettoyer le matériel.
Le mieux:
- Personnel adorable et prévenant sauf la réception.
- Cuisine diététique au top. Si on est sérieux on perd du poids.
- Cure bien faite, confortable, efficace.
Par contre, il faut bien se faire expliquer ce qui va se passer pour les soins. En effet, j'avais négocié un forfait de soins. Au moment de payer, on me dit qu'il y a 500€ de suppléments, car des soins ont été fait hors forfait alors que je n'avais rien demandé et surtout que personne ne m'avait prévenu au moment de la prescription... D'où négociationpénible avec la direction et stress inutile. La note 4400€ avec la pension complète et des soins bien faits. Rien à redire.
Donc je recommande sous réserve de précision.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
DIJON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

nous venons à "la résidence" pour la 4 èm fois nous constatons une fois de plus l'exellence
des prestations de cet hotel: l'acceuil et la gentillesse à la réception.La délicieuse et variée nourriture, en un mot des vacances de réve et reposante.piscines chaude multiples avec
surveillance de maitres nageurs.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Crozet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Troisième séjour " bridge" et toujours autant de plaisir. En pension complète l'hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. L'établissement est spacieux et agréable, le personnel est très aimable, le restaurant offre des menus variés et de qualité, les chambres sont correctes, malgré un placard un peu vieillot, et les piscines ajoutent un plus appréciable surtout en cette saison. J'y reviendrai c'est sûr !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Une semaine associant le bridge et les soins thermaux , c'est un séjour dont nous garderons un très bon souvenir.
De plus, nous avons apprécié d'utiliser les piscines de l'établissement. Deux d'entre elles sont à l'extérieur, et malgré une température extérieure assez basse ( mois de février), nous nous y sommes baignés avec un immense plaisir.
Il faut ajouter que l'hotel est très agréable, bien aménagé, confortable et que tout le personnel, tant à l'accueil, aux soins, au restaurant et à l'entretien, s'est montré prévenant, agréable et compétent. N'oublions pas le Directeur qui est toujours présent et très avenant.
Expérience à retenter!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux