“Un séjour fabuleux”

Grand Hotel Trieste & Victoria
N° 16 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Avis publié : 1 mai 2012

Bien qu'assez exigeante, je n'ai vraiment rien trouvé à redire à l'issue d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Trieste et Victoria.
L'hôtel est impeccablement tenu, les chambres spacieuses et très confortables.
Les soins thermaux sont de qualité, le personnel compétent.
La présence de 3 piscines de grande taille, dont une extérieure "refroidie" à 28 degrés est un vrai bonheur. Les jardins environnants ravissent le regard.
"Luxe, calme et volupté" ; ce vers de Baudelaire évoque assez bien l'atmosphère de l'hôtel.
Les menus sont très raffinés; ici la qualité se joint à l'abondance pour le plus grand plaisir des hôtes.
J'ajouterai que le personnel est d'une amabilité extrême: chacun cherche manifestement à satisfaire le client.
A recommander sans aucune réserve.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
HotelTriesteVictoria, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Chers Clients,
un grand merci pour votre gentil compte-rendu. Lire vos commentaires élogieux est pour nous un véritable plaisir car notre mission est de répondre toujours mieux aux attentes de notre prestigieuse clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir d’autres agréables moments de détente.

Avis publié : 21 novembre 2011

Après avoir fait plusieurs cures thermales en France, je dois dire que la ville d'Abano et ses hôtels n'ont rien à envier aux cures françaises.
La qualité des soins et des prestations hôtelières est d'un niveau supérieur par rapport aux prix pratiqués en France.
Ma préférence va à l'hôtel Trieste et Victoria car
- il est au centre de la ville
- son parc de piscines avec sa piscine de nage de 25 mètres
- les cabines de soins avec une fenêtre sur l'extérieure.
Les prestations de restaurations sont de qualité.
Le personnel est soit serviable, soit extrêmement serviable.
De plus, en venant à Abano, vous pourrez prendre soin de vous et en plus visiter l'une des régions les plus interressantes d'Italie.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
HotelTriesteVictoria, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Cher Client, de la part de tout le personnel et de la mienne, un grand merci pour vos commentaires élogieux. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hospitalité et la qualité de nos services. Nous vous attendons l’année prochaine pour vous faire découvrir la nouvelle piscine “Splendida” et le nouvel espace Wellness & Relax. Je profite également de l’occasion pour vous adresser mes cordiales salutations.

Avis publié : 3 octobre 2011

Notre première expérience au Trieste et Victoria d'Abano a été une vraie bonne surprise.
En effet, gràce à un partenariat avec un golf de la Côte d'Azur ( Golf de Saint-Donat ), nous avons découvert, au cours d'un séjour du 4 au 14 Août dernier, ce magnifique hôtel idéalement situé et ses nombreuses ( et belles ) installations dédiées à la relaxation, à la détente, au bien être et au repos du corps et de l'esprit. Accueil et service à l'Italienne, sourire permanent, gentillesse et disponibilité de tout le personnel, grande qualité des soins, charme et classe, rien ne manque dans cette oasis de verdure au coeur de la ville d'Abano. Le parc de l'hôtel est grand ( un des plus grands des hôtels de la ville ), il est superbe et très bien arboré et les transats ne manquent pas autour des trois piscines où règne un calme reposant. Le jardin, donnant sur la partie avant de l'hôtel, est d'un charme fou avec sa pergola et ses fauteuils.
Les petits-déjeuners livrés en chambre à l'heure demandée ( 7h20 ) et à la minute près
pour cause de soins matinaux, les repas du midi pris au grill de la piscine ( avec supplément, malgré tout ), les repas du soir dans la grande salle de restaurant, l'apéritif offert du lundi soir avec pianiste et chanteuse ( un vrai régal ), que du bonheur...
L'établissement est dirigé par Paolo Tacchetto, un grand professionnel parlant français, très avenant et sympathique, qui est venu, le lendemain de notre arrivée, m'offrir une boîte de balles de golf logotées ''GB hotels'', geste auquel j'ai été très sensible.
C'est pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore, que nous serons, mon épouse et moi, les ambassadeurs du ''Trieste et Victoria '' sur la Côte d'Azur et que nous y retournerons pour un plus long séjour l'année prochaine, si tout va bien !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Cher Client, Je suis ravi d’apprendre que le séjour passé au Grand Hôtel Trieste & Victoria vous a donné entière satisfaction et je vous remercie pour vos commentaires élogieux. Il est vrai que nous portons une grande attention au bien-être de nos hôtes et que nous nous employons à offrir toujours de nouveaux services. A ce sujet, je vous informe que dès mars 2012, seront inaugurés la nouvelle piscine “Splendida” et le nouvel espace Relax & Wellness. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, je vous adresse mes cordiales salutations.

Avis publié : 6 juin 2010

Pause d'une semaine entre amis fin mai incroyablement régénérante, ponctuée de soins esthétiques et de massages quotidiens (un grand merci à Daniella et Graziella qui ont pris soin de moi) qui m'ont réellement ressourcer physiquement et mentalement .L'hôtel est magnifique, les piscines et jardins impécablement entretenus, et les autres clients internationaux très sympathiques. Le personnel est attentif et soucieux de faire les choses bien, quant au Chef, sa cuisine à été elle ausi parfaite bref cet hôtel est un endroit à part où l'on se sent revivre...et puis la ville d'Abano ainsi que celle de Padoue à une quinzaine de minutes sont un paradis pour le shopping où nous avons craqué ! J'y retourne dès que je le peux pour une semaine ou même un week end, entre amis ou même seule !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2009

J'ai particulièrement aimé la décoration des chambres et des parties communes. Hôtel Très propre, excellente restauration. A recommander pour des vacances relaxantes. Le personnel est aux petits soins.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2009

Beaucoup de classe dans cet hôtel, dans les chambres, un jardin merveilleux, et une délicieuse cuisine !!!!

Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 18 octobre 2008

Une fois que vous y avez gouté..vous y retournez!

Depuis 4 ans, je suis une cliente fidèle de l'Hotel Trieste et Victoria à Abano Terme, où j'ai trouvé un accueil chaleureux, un personnel fidèle, compétent et sérieux, un cadre très élégant , soft et souriant.

La table est excellente, les chambres grande classe, le séjour idéal pour se remettre en forme.

Le rendez-vous avec l'Hotel Trieste et Victoria est devenu pour moi obligatoire 2 fois par an. Je ne peux m'en passer. Car se sont de vrais vacances.

Elizabeth Missland

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)