“Un Séjour de rêve pour les petits et leurs parents”

Grand Hotel Trieste & Victoria
N° 11 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Avis publié : 11 janvier 2013

Hôtel idéal pour qui cherche le calme et la détente. La notion de service est présente à chaque instant, pour répondre aux besoins de tous, des plus petits aux plus grands.
Un séjour de rêve pour se ressourcer, alternant piscines thermales, traitements spécifiques et culture en Venetie !
Une vraie détente !
Le sel bémol .... Il fait très chaud dans tout l'hôtel, il convient donc de prévoir un habillement adapté.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons séjourné pendant deux nuits auprès du Trieste et Victoria après une expérience décevante auprès d’un autre hôtel toujours à Abano Terme, et cette fois nous avons été vraiment satisfaits de notre séjour.

Les infrastructures de cet Hotel sont vraiment au top : 3 piscines toutes avec idromassages et accessibles du matin au soir sur une parcelle de 20'000 mq, un centre massages avec une trentaine de cabines pour tous les soins souhaités, une cuisine avec un petit-déjeuner très complet et un vrais service à 5 étoiles.

Chambre très propre et très bien isolée phonique ment.

Nous avons eu la possibilité de tester la réactivité du personnel pour quelque petit détails (absence de ouvre bouteille dans le mini bar résolu en 2 min, et receveur de douche légèrement bouché résolu avec horaire fixé selon nos désirs !!!!!).

Bravo à tous et à une prochaine fois.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
GBThermaeHotels, Responsabile reception de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Merci pour vos commentaires élogieux sur la qualité de nos prestations et nous espérons que la prochaine fois promise se produira très vite pour avoir le plaisir de vous satisfaire plus longtemps. Sincères salutations.

Avis publié : 13 octobre 2012

nous venons de passer une semaine dans cet hotel, nous l'avons choisi grace aux commentaires
sur votre site. excellent hotel qui merite toutes ses éloges. qualite des soins, propreté, personnel souriant et tres pro, les repas servis snt de qualité et surtout varié aucune lassitude tous les jours des plats différents, vraiment le top.habtiuée de thalasso a abano depuis 5 ans dans un autre hotel, on ne peut rien reprocher a cet hotel, un simple petit commentaire, nous avions pris une chambre luxe superbe, mais le coffre est vraiment minuscule avec une clef ce qui fait que nous sommes toujours obligée de la garder avec soi, et un manque de prise et une lumiere sur le bureau, mais un détail par rapport a la qualité. un grand merci a tous les therapeutes et a tous le personnel toujours aux petis soins. hotel tres calme, pas de bruit dans les couloirs

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes allés pour la deuxième fois à Abano Terme; cette fois à l'Hôtel Trieste et Victoria; Nous avons apprécié le cadre en général, le rez-de-chaussée est un vrai musée, les piscines sont très belles dans un joli parc, beaucoup de transats, largement assez pour tout le monde, un personnel prévenant, une propreté impeccable partoutet de fabuleuses soirées à thème; vraiment, il faut y aller !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HotelTriesteVictoria, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Chers clients,
je suis très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à Abano Terme et que vous avez apprécié l’hospitalité du Trieste & Victoria. J’espère avoir le plaisir de vous revoir très vite pour vous offrir d’autres moments de bien-être et de relaxation. Je vous remercie pour vos gentils commentaires et je profite de l’occasion pour vous adresser mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 6 août 2012

J ai passe un séjour du 29 juillet au 5 aout 2012 ,en famille avec 2 petits enfants ce fut merveilleux les soins parfait ,la chambre les installations ,le personnel a recommander nous sommes des clients exigeants et nous avons l habitude des thalassos en France .un oasis de bien êtres!!!! Salutations a Paolo mr Louis jacquet suisse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
HotelTriesteVictoria, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Cher Monsieur,
Vos gentils commentaires sont pour moi une source de satisfaction, d’autant plus qu’ils sont émis par un habitué de destinations thalasso. Le bien-être de nos hôtes étant ma principale préoccupation, je suis ravi de constater que votre séjour à l’hôtel Trieste & Victoria ait répondu à vos attentes. J’espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement et dans cette attente, je vous adresse mes sincères remerciements ainsi que mes cordiales salutations que je vous prie de partager avec votre épouse et vos enfants.

Avis publié : 1 mai 2012

Bien qu'assez exigeante, je n'ai vraiment rien trouvé à redire à l'issue d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Trieste et Victoria.
L'hôtel est impeccablement tenu, les chambres spacieuses et très confortables.
Les soins thermaux sont de qualité, le personnel compétent.
La présence de 3 piscines de grande taille, dont une extérieure "refroidie" à 28 degrés est un vrai bonheur. Les jardins environnants ravissent le regard.
"Luxe, calme et volupté" ; ce vers de Baudelaire évoque assez bien l'atmosphère de l'hôtel.
Les menus sont très raffinés; ici la qualité se joint à l'abondance pour le plus grand plaisir des hôtes.
J'ajouterai que le personnel est d'une amabilité extrême: chacun cherche manifestement à satisfaire le client.
A recommander sans aucune réserve.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
HotelTriesteVictoria, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Chers Clients,
un grand merci pour votre gentil compte-rendu. Lire vos commentaires élogieux est pour nous un véritable plaisir car notre mission est de répondre toujours mieux aux attentes de notre prestigieuse clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir d’autres agréables moments de détente.

Avis publié : 21 novembre 2011

Après avoir fait plusieurs cures thermales en France, je dois dire que la ville d'Abano et ses hôtels n'ont rien à envier aux cures françaises.
La qualité des soins et des prestations hôtelières est d'un niveau supérieur par rapport aux prix pratiqués en France.
Ma préférence va à l'hôtel Trieste et Victoria car
- il est au centre de la ville
- son parc de piscines avec sa piscine de nage de 25 mètres
- les cabines de soins avec une fenêtre sur l'extérieure.
Les prestations de restaurations sont de qualité.
Le personnel est soit serviable, soit extrêmement serviable.
De plus, en venant à Abano, vous pourrez prendre soin de vous et en plus visiter l'une des régions les plus interressantes d'Italie.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
HotelTriesteVictoria, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Cher Client, de la part de tout le personnel et de la mienne, un grand merci pour vos commentaires élogieux. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hospitalité et la qualité de nos services. Nous vous attendons l’année prochaine pour vous faire découvrir la nouvelle piscine “Splendida” et le nouvel espace Wellness & Relax. Je profite également de l’occasion pour vous adresser mes cordiales salutations.