“Très reposant et très bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Trieste & Victoria

Grand Hotel Trieste & Victoria
N° 13 sur 61 Hôtels à Abano Terme
Paris, Ile-de-France, France
“Très reposant et très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

L'hôtel Trieste & Victoria est un grand hôtel européen classique: de grands salons, des vieux meubles, un très grand parc avec 3 superbes piscines d'eau thermale. L'atmosphère est un peu désuète, avec beaucoup de charme si l'on aime ça. Rien à voir avec les grands hôtels de chaine Four Seasons et autres.
Nous avions de belles chambres dans la partie neuve, grandes, plus de 3m de hauteur de plafond, grand balcon sur le parc aux piscines, très calmes. Salle de bains grande et correcte.
Superbe service très professionnel, à l'italienne, où au restaurant notamment, l'acteur n'est jamais loin derrière le serveur!
Cuisine variée, goûteuse et diététique (peu salée, peu grasse).
A recommander pour se reposer dans une région pleine de possibilités touristiques. Allez voir le peu connu parc régional des Collines Euganéennes: surprenant dans la plaine du Pô.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
GHTriesteVictoria, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher Monsieur Chales,

nous tenons à exprimer nos sincères remerciements pour avoir choisi de passer vos vacances au Grand Hôtel Terme Trieste & Victoria.
Nous sommes très heureux de lire vos commentaires et la façon dont vous avez été un observateur dans la description de chaque détail de notre grande maison.
Chaque jour, nous assurer de s'assurer que chaque client reste entièrement satisfait de son expérience.
Merci encore d'avoir pris votre temps précieux et dans l’espoir de vous revoir bientôt, nous vous envoyons nos meilleures salutations

Salvatore Casarrubia
Guest Relations Manager

globe-trotteur
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel idéal pour qui cherche le calme et la détente. La notion de service est présente à chaque instant, pour répondre aux besoins de tous, des plus petits aux plus grands.
Un séjour de rêve pour se ressourcer, alternant piscines thermales, traitements spécifiques et culture en Venetie !
Une vraie détente !
Le sel bémol .... Il fait très chaud dans tout l'hôtel, il convient donc de prévoir un habillement adapté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné pendant deux nuits auprès du Trieste et Victoria après une expérience décevante auprès d’un autre hôtel toujours à Abano Terme, et cette fois nous avons été vraiment satisfaits de notre séjour.

Les infrastructures de cet Hotel sont vraiment au top : 3 piscines toutes avec idromassages et accessibles du matin au soir sur une parcelle de 20'000 mq, un centre massages avec une trentaine de cabines pour tous les soins souhaités, une cuisine avec un petit-déjeuner très complet et un vrais service à 5 étoiles.

Chambre très propre et très bien isolée phonique ment.

Nous avons eu la possibilité de tester la réactivité du personnel pour quelque petit détails (absence de ouvre bouteille dans le mini bar résolu en 2 min, et receveur de douche légèrement bouché résolu avec horaire fixé selon nos désirs !!!!!).

Bravo à tous et à une prochaine fois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GBThermaeHotels, Responsabile reception de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Merci pour vos commentaires élogieux sur la qualité de nos prestations et nous espérons que la prochaine fois promise se produira très vite pour avoir le plaisir de vous satisfaire plus longtemps. Sincères salutations.
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

nous venons de passer une semaine dans cet hotel, nous l'avons choisi grace aux commentaires
sur votre site. excellent hotel qui merite toutes ses éloges. qualite des soins, propreté, personnel souriant et tres pro, les repas servis snt de qualité et surtout varié aucune lassitude tous les jours des plats différents, vraiment le top.habtiuée de thalasso a abano depuis 5 ans dans un autre hotel, on ne peut rien reprocher a cet hotel, un simple petit commentaire, nous avions pris une chambre luxe superbe, mais le coffre est vraiment minuscule avec une clef ce qui fait que nous sommes toujours obligée de la garder avec soi, et un manque de prise et une lumiere sur le bureau, mais un détail par rapport a la qualité. un grand merci a tous les therapeutes et a tous le personnel toujours aux petis soins. hotel tres calme, pas de bruit dans les couloirs

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés pour la deuxième fois à Abano Terme; cette fois à l'Hôtel Trieste et Victoria; Nous avons apprécié le cadre en général, le rez-de-chaussée est un vrai musée, les piscines sont très belles dans un joli parc, beaucoup de transats, largement assez pour tout le monde, un personnel prévenant, une propreté impeccable partoutet de fabuleuses soirées à thème; vraiment, il faut y aller !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelTriesteVictoria, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chers clients,
je suis très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à Abano Terme et que vous avez apprécié l’hospitalité du Trieste & Victoria. J’espère avoir le plaisir de vous revoir très vite pour vous offrir d’autres moments de bien-être et de relaxation. Je vous remercie pour vos gentils commentaires et je profite de l’occasion pour vous adresser mes plus cordiales salutations.
Saint sulpice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J ai passe un séjour du 29 juillet au 5 aout 2012 ,en famille avec 2 petits enfants ce fut merveilleux les soins parfait ,la chambre les installations ,le personnel a recommander nous sommes des clients exigeants et nous avons l habitude des thalassos en France .un oasis de bien êtres!!!! Salutations a Paolo mr Louis jacquet suisse

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
HotelTriesteVictoria, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Monsieur,
Vos gentils commentaires sont pour moi une source de satisfaction, d’autant plus qu’ils sont émis par un habitué de destinations thalasso. Le bien-être de nos hôtes étant ma principale préoccupation, je suis ravi de constater que votre séjour à l’hôtel Trieste & Victoria ait répondu à vos attentes. J’espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement et dans cette attente, je vous adresse mes sincères remerciements ainsi que mes cordiales salutations que je vous prie de partager avec votre épouse et vos enfants.
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Bien qu'assez exigeante, je n'ai vraiment rien trouvé à redire à l'issue d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Trieste et Victoria.
L'hôtel est impeccablement tenu, les chambres spacieuses et très confortables.
Les soins thermaux sont de qualité, le personnel compétent.
La présence de 3 piscines de grande taille, dont une extérieure "refroidie" à 28 degrés est un vrai bonheur. Les jardins environnants ravissent le regard.
"Luxe, calme et volupté" ; ce vers de Baudelaire évoque assez bien l'atmosphère de l'hôtel.
Les menus sont très raffinés; ici la qualité se joint à l'abondance pour le plus grand plaisir des hôtes.
J'ajouterai que le personnel est d'une amabilité extrême: chacun cherche manifestement à satisfaire le client.
A recommander sans aucune réserve.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HotelTriesteVictoria, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chers Clients,
un grand merci pour votre gentil compte-rendu. Lire vos commentaires élogieux est pour nous un véritable plaisir car notre mission est de répondre toujours mieux aux attentes de notre prestigieuse clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir d’autres agréables moments de détente.