Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2017

Hotel magnifique ,ancien, MAIS tres bien entretenu . Des notre arrivée, personnel à notre service, aimable ,souriant . Nous sommes chouchoutés du matin au soir ,aussi bien pour la cure (avec boue) que pour la restauration ,excellente .
Quand au parc et aux piscines, avec eau thermale ,bains bouillonnants,etc ....
Que demandez de plus . Tout est parfait .

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017

Très bel hôtel, très grande chambre, literie très confortable, super accueil par une jeune femme française adorable, magnifiques jardin avec de nombreuses piscines d'eau thermale à différentes températures avec jets massants, lits hydromassants, parcours pour les jambes... un gigantesque spa proposant notamment des soins à base de boue. Seuls bémols: une salle de bain qui pourrait etre remise au gout du jour, une isolation entre les chambres moyenne et un wifi pas au top dans les chambres.... mais bon, un sejour vraiment reposant et relaxant, et tout cela à 10 mn de Padoue.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Cet hôtel mérite largement ses 5 étoiles. Tout est parfait. 4 piscines, des grandes chambres. Un personnel de qualité aux petits soins pour les clients. Je conseille vivement la pension complète car le restaurant est gastronomique : excellent !! Preuve de qualité, la clientèle est très fidèle. J'ai aussi discuté avec des clients qui reviennent depuis 17 ans, d'autres depuis 15 ans.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Un endroit si agréable, un vrai 5 étoiles à prix doux. Une très belle Maison ou l'ambiance, le cadre, le service font que l hôtellerie de ce type existe bien sans ostentation et sans pression du bling bling.
Très jolies chambres, junior suite et senior suite.
Dans cette dernière catégorie vous propose la 446 que nous occupions, très belle suite claire et vue sur le Jardin et piscines.
Le jardin parlons en.... Éden était il près d'albano terme ? tout simplement magnifique et traité comme les clients le sont avec autant de passion et de soin.
Piscines (4) sublimes, eau température de 36 à 26, et multijets.
Sauna et hamam, salle ice, parcours jambe tout n'y est que perfection.
Restaurant, étant en demi pension petit déjeuner somptueux et dîner à l italienne, salade buffet, entrée, pâtes, plat, fromage et dessert. glace pour ceux qui ont encore faim.

bref très bel endroit que je vous recommande pour repos et vie tranquille en étant très bien traité dans ce pays et cet hôtel fabuleux.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Très bel hôtel personnel stylé et toujours à la disposition de la clientèle infrastructure au top jardins superbes soins dispensés par un personnel de haut niveau bref que du bien à dire,sans oublier la gastronomie et le service assuré par du personnel sur lequel on ne peut que faire des louanges

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple