Hotel Terme Metropole
Hotel Aqua(Abano Terme)
127 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bristol Buja(Abano Terme)
222 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Abano Grand Hotel(Abano Terme)
379 $US
298 $US
  • Parking gratuit
AbanoRitz Thermae & Wellness Hotel(Abano Terme)
225 $US
181 $US
362 $US
354 $US
  • Parking gratuit
Terme Venezia Hotel(Abano Terme)
334 $US
320 $US
Travelocity
161 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Smeraldo Terme(Abano Terme)(Bonne affaire !)
89 $US
Orbitz.com
  • Piscine
195 $US
Hotel Website
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 janvier 2013

Pour la troisième fois, nous revenons d'un séjour à l'hôtel Métropole, avec des amis (pour la première fois), ceux-ci ont été particulièrement surpris de l'acceuil , de l'attention, de la courtoisie et de l'élégance du personnel. Des repas variés, de qualité et généreux.(le vin + de 20 euros en pension complète, est un peu trop cher...! ainsi que l'eau à 3 euros la bouteille ! mais l'ambiance est très sympatique.Un petit bémol, la télévion des années 80 devrait changer de look !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
direzione_metropole, Direttore de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Chers fidèles clients,
Un grand merci pour votre compte rendu. En tant que clients fidèles, vous savez que nous apportons toujours une attention particulière à vos suggestions car elles nous aident à améliorer et à compléter toujours plus notre offre.
Nous vous donnons rendez-vous avec vos amis pour un prochain séjour à l’Hôtel Métropole dédié à la relaxation et à la bonne cuisine.
Nous vous adressons nos chaleureuses pensées et encore merci pour vos appréciations.
Le Directeur
Aldo Casagrande

Avis publié : 14 août 2012

Très bon séjour de 5 nuits en juillet 2012, repas très appréciés ( nous étions en pension complète) surtout les « Menus kids » par nos filles assez difficiles ( 5 ans et 2 ans), qui ont été gâtées. Chambre confortable, calme et spacieuse donnant sur le parc. Nous voulions des vacances reposantes, amusantes et en famille et nous avons été exaucés. Nous avons vraiment apprécié l'agencement de l'hôtel : de l'espace, de la verdure. Un mini-club pour les enfants :nos filles y ont été chaleureusement accueillies par une « tatie » attachante (la grande ne voulait plus partir) pendant que nous profitions tranquillement de massages et de moments de détente.

A refaire absolument et pour un séjour plus long !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
direzione_metropole, Proprietario de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Chère famille,
C’est une véritable joie pour nous, que votre famille a apprecié tous les services offerts par notre Hotel. Quand vous voudrez répéter à nouveau la même belle expérience et vous détendre dans notre Oriental Spa nous resterons toujours à votre disposition afin que les parents puissent se relaxer avec nos traitments et les enfants puissent jouer avec tous les autres enfants avec notre « tatie ».
Veuillez agréer, Madame nos salutations les plus chaleureuses, de toute l’équipe du Metropole et la famille Borile et….. à bientôt !!
Cristina Borile

Avis publié : 29 avril 2011

Bien situé en Vénétie (Padoue, Venise joignables par bus ou par train)...un prix abordable pour des prestations de cette qualité. Personnel nombreux, attentionné et courtois.La chambre standard est grande et fonctionnelle. Rien de tel qu'un bain thermal après une journée de visite. A recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2010

Séjour et soins thermaux.
Tant la qualité du service, de la restauration,et des soins, tout est parfait.Hôtel nettement supérieur au Trieste et Venise, appartenant à la même chaîne GB, pourtant lui, cinq étoiles

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2009

Très bon séjour malgré quelques soucis les 2 premier jour. Belle chambre (après changement),le cadre est très agréable,cuisine 20/20.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires