Hotel Terme Metropole
Terme Milano Hotel(Abano Terme)
142 $US
129 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bristol Buja(Abano Terme)
222 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Abano Grand Hotel(Abano Terme)
379 $US
167 $US
158 $US
298 $US
  • Parking gratuit
AbanoRitz Thermae & Wellness Hotel(Abano Terme)
191 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Terme Venezia Hotel(Abano Terme)
334 $US
321 $US
Hotels.com
362 $US
354 $US
161 $US
156 $US
  • Parking gratuit
Hotel Aurora Terme(Abano Terme)
120 $US
114 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2014

tout est impeccable le personnel super sympa parle le Français et est a votre disposition pour n importe quoi le resto super tout est servi dans le plaisir de déguster tout est fait pour passer un super sejour a conseiller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
direzione_metropole, Direttore de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chers clients,
C’est un énorme plaisir d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait par votre séjour à l’ hôtel Métropole et nous vous remercions pour votre sympathique avis.
Toute l’équipe du Métropole et la famille Borile vous attendent très vite pour vos prochaines vacances bien-être et se joignent à moi pour vous adresser nos sincères salutations.

Avis publié : 14 avril 2014

D'une façon générale, la qualité de service de l'hotel est excellente. Le cadre vieillit quelque peu, mais l'amabilité et la bonne humeur sans mièvrerie du personnel rattrapent ça.

- les cures : les enveloppements de fango et massages sont excellents. Un immense merci à Maurizio, mon masseur, pour sa sapience incroyable. Anna au fango est chaleureuse et amicale, à toujours prendre soin de ses clients. Chiara qui gère la partie cure est adorable. Une grande attention portée à la clientèle, c'est très agréable.

- le personnel : (cures, restauration, chambres, réception) : tous sont polyglottes et formidables. Doriano notre maître d'hotel a été parfait.

- l'hotel : le style tout en marbre et les rénovations (j'imagine) des années 80 n'est pas ce que l'on a fait de plus moderne et frais, mais c'est un détail. La propreté des piscines est impressionnante (rien qui flotte malgré les dizaines d'espèces végétales alentour, parois impeccables, chaleur parfaite, bains bouillonnants judicieux et variés).
Deux bémols : le wifi ne fonctionne pas bien du tout dans les chambres (malgré les nombreux codes changés), ni dans les jardins; et la piscine à bouillons ferme à 18h45 (bien qu'il soit indiqué 19h). Trente minutes de bouillons supplémentaires seraient les bienvenus, on y est si bien.

- restauration : le plus difficile est de se retenir de tout manger. Les buffets, le menu, tout est d'excellente qualité (le pain fait maison est à se damner). Mention particulière pour les primi piati, surtout les risottos, qui sont incomparables. Des plats classiques irréprochables, mais aussi des innovations gustatives, une carte des vins pas mal (bien que les sommeliers ne soient clairement pas professionnels), plateaux de fromages gargantuesques et gateaux (que l'on aimerait bien déguster aux déjeuners aussi, pas seulement le soir) par le chef patissier.
Heureusement qu'il y a les 30 min de massages quotidiens pour effacer tout ça ensuite !

Je recommande chaleureusement cet hotel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
direzione_metropole, Direttore de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre compte rendu détaillé sur toutes les prestations de notre hôtel. Nous sommes très heureux d’avoir su répondre à vos attentes pour la réussite de vos vacances thermales. Vous n’avez vraiment rien oublié et nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur les traitements, la cuisine, le restaurant et nos 5 piscines.
Anna , Chiara, Doriano, Maurizio et toute l’équipe du Métropole vous adressent leurs chaleureuses salutations et sont impatients de vous accueillir à nouveau prochainement.
Nous regrettons le problème rencontré avec le WIFi . Effectivement, nous avons malheureusement eu quelques disfonctionnements, qui grâce à votre signalement, ont été réparés et maintenant tout fonctionne.
Et pour vous donner encore plus envie de revenir, nous vous informons que dans quelques semaines sera inauguré le nouveau gymnase extérieur. Une salle de gymnastique en plein air qui donnera la sensation de faire de l’exercice au coeur d’une forêt tropicale. De quoi savourer notre cuisine sans culpabilité... et avoir le plaisir de pratiquer une activité sportive dans ce cadre unique.
Nous vous attendons très vite pour un nouveau séjour bien-être et encore merci pour votre prècieux avis.
Sincères salutations.

Avis publié : 4 avril 2014

BRAVO,C'EST UN BON SOUVENIR ,DES PISCINES D'EAU CHAUDE (37°/26°etc......)bains bouillonants à foison....Un personnel très sympathique (tant pour le service hotelier que pour les soins )Le reste est déjà dit dans les autres messages......................Le rapport qualité / prix est normal .
De belles excursions possibles dans les alentours ( padou,trevise,venezia,....un peu plus loing Venise (possible en train....)

Astuce pour la chambre : suite junior (douche et bain) .chambre de luxe avec vue sur jardin et piscine et très ensoleillée.Apartir du 3 ème vue dégagée (c'est la plaine du PO !!!!!!!!!!)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Nos piscines sont à la même température tout au long de l’année et il est donc possible de se baigner à l’exterieur même en hiver.
Toutefois en mars, même si la température était clémente, vous ne pouvez pas profiter à 100 % de notre superbe parc tropical avec ses 5 piscines, son espace sportif avec sa salle fitness en plein air, son cours de tennis, son terrain de pétanque et son minigolf.
Nous vous conseillons de venir au printemps ou en été pour déjeuner au restaurant grill dans le jardin ou danser le soir aux bords des piscines , en admirant la lune qui illumine la végétation de notre parc.
Nous vous attendons donc très vite pour vivre cette nouvelle expérience et vous adressons les chaleureuses salutations de toute l’équipe du Métropole et de la Famille Borile.
Encore merci pour votre avis et à bientôt.
Le directeur
Alldo Casagrande

Avis publié : 23 novembre 2013

Pour un premier séjour de cure à Abano, nos 10 jours passés au Métropole furent parfaits tant pour la cure thermale que l'hotellerie et la restauration.
Seul bémol : la technique des masseurs occasionnels (dimanche et lundi) n'était pas au top.
Sinon tout était parfait.
Probable séjour en 2014.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
direzione_metropole, Direttore de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Chers clients,
Je suis honoré par le fait que vous ayez trouvé dans notre hôtel le lieu idéal pour vous relaxer et recharger vos batteries avec nos attentions thermales. Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfaits par la prestation de certains thérapeutes, mais nous voulons vous assurer qu’ils ne sont en aucun cas des thérapeutes occasionnels. Notre groupe hôtelier compte 5 hôtels& Spas et chacun de nos thérapeutes peut intervenir sur nos différents Spas mais tous sont des professionnels parfaitement qualifiés. Ils suivent des protocoles et appliquent les mêmes techniques pour un même traitement mais parfois l’interprétation associée à l’empathie peut donner une sensation différente. Je vous remercie pour votre aimable commentaire et dans l’attente de vous accueillir au plus tôt au Métropole, je vous adresse mes plus chaleureuses salutations.
Le directeur

Avis publié : 18 octobre 2013

Hotel situé au calme et non loin du centre ville , dans un grand parc arboré de palmiers et végétation tropicale, avec 5 piscines de grandes dimensions dont 4 à eau thermale et une "intérieur-extérieur".
Chambres confortables mais par forte chaleur éviter le 5ème étage qui, lors de notre séjour n'était pas entièrement rénové et dont la climatisation peinait à rafraîchir, cependant d'une propreté irréprochable.
D'aspect néo-classique avec belle entrée et grandes salles à manger ainsi qu'une belle terrasse. Clientèle internationale et plutôt agée.
Service impeccable par personnel courtois et parlant pour la plupart français.
Cuisine de type italienne mais variée et laissant le choix avec une restauration internationale, beaux buffets.
Possibilité de rejoindre le centre ville à pied et des excursions à partir de l'hôtel.
Soins thermaux après visite du médecin dans des cabines individuelles par personnel qualifié. Attention attirée sur les bains ludiques trop prolongés dans les piscines thermales, qui sont susceptibles de provoquer des irritations dermatologiques.
Globalement séjour agréable et reposant en saison hors vacances scolaires.

Astuce pour la chambre : éviter le 5éme étage certainement mal isolé. Par forte chaleur clim ne suffit pas.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
direzione_metropole, Direttore de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chers clients,
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour à l’hôtel Métropole a répondu à vos attentes et nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons toutefois le souci que vous avez rencontré avec la climatisation mais il est vrai qu’en juin nous avons dû faire face à une augmentation subite de la température, passant de 20°C jusqu’au 10 juin à 35-38 ° C les jours suivants. Cet écart s’est d’autant plus fait ressentir dans les chambres du dernier étage, qui bénéficient il est vrai d’une superbe vue sur le parc tropical et les piscines mais en même temps d’un fort ensoleillement et par conséquent de quelques degrés supplémentaires.
L’eau thermale en elle-même n’est pas irritante mais avec la chaleur et le soleil, la peau peut présenter quelques rougeurs.
Nous vous remercions encore d’avoir choisi notre hôtel et dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons les sincères salutations de toute l’équipe du Métropole et de la Famille Borile.