Terme Venezia Hotel(Abano Terme)
171 $US
  • Parking gratuit
Panoramic Hotel Plaza(Abano Terme)
215 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Hotel Savoia Thermae & SPA(Abano Terme)
163 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Abano Ritz Hotel Terme(Abano Terme)
190 $US
197 $US
193 $US
210 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Mioni Pezzato(Abano Terme)
250 $US
Priceline
Hotels.com
Orbitz.com
Avis publié : 6 novembre 2017

C’est toujours avec beaucoup de plaisir que nous venons passer quelques jours au Métropole à Abano.
La cuisine est vraiment un régal pour les yeux et le palais. Tellement bon, qu’à chaque fois les différentes tourtes dressées pour le dessert sont consommées avant de commencer le repas par certains hôtes… ce qui nous laisse souvent qu’un souvenir visuel! … immortalisé par les photos prisent lors de la soirée de gala ! ;-)
Le petit déjeuner est aussi un plaisir avec son vaste choix, même les personnes végétalienne seront surprises en bien par les croissants aux algues…
A nouveau l’hôtel était bien fréquenté, cependant vue la grandeur du jardin et ses 5 piscines, il était même parfois possible d’être seule aux bains.
La chambre 236 est assez spacieuse, la literie est correcte ainsi que l´hygiène. La salle de bains n’est pas très grande, avec deux lavabos et une douche. Le thermostat de la douche n’était pas aussi précis que les autres fois, le foehn en format standard pour les hôtels, (pourraient avoir un peu plus de puissance). Le radiateur chauffant est agréable pour sécher les maillots et les peignoirs. La couleur rouge du carrelage est un peu agressive à mon goût, je préfère les chambres du 3ème étage décorées avec des couleurs un peu plus douces.
Joli balcon avec vue sur le jardin et les monts Eugène.
Internet fonctionne à merveille en WLAN sur le iPad.
Les journées à Abano passent très vites. Soit vous faites du transat, des bains, des massages de fangothérapie … soit vous pouvez alterner avec une visite des villes comme Padoue, Venise… soit vous profitez de faire une ballade en vélo (des vélos sont à disposition à l’hôtel).
Le personnel de l´hôtel est très avenant. Il parle plusieurs langues.
Possibilité de jouer aux cartes comme le bridge… des tables de jeux sont à disposition dans les salons.
Les soirées sont souvent agrémentées d’un programme à thèmes.
Voilà pour l’essentiel, le reste des informations vous les trouverez dans mes avis précédents… je me réjouis déjà à l’idée d’un prochain séjour !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
direzione_metropole, Direttore de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017

Chère Emanuelle,
Un grand merci pour votre retour positif à la suite de votre séjour et surtout merci pour votre fidélité.
Lors de la réservation de votre prochain séjour, demandez une chambre au 3° ou 4° étage, ainsi la couleur du carrelage correspondra davantage à votre goût.
Nous vous attendons prochainement, pour continuer à prendre soin de vous avec nos traitements et pour vous régaler avec nos spécialités culinaires.
Recevez les sincères salutations de toute l’équipe du Métropole et de la famille Borile !

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Un grand bonheur d avoir découvert ce magnifique hôtel et l envie d y retourner pour y repasser des jours de bien être total à l image de ce que nous avons connu : excellent accueil, cadre fabuleux avec ses 5 piscines nichées dans un très joli parc merveilleusement bien entretenu, personnel aux petits soins souriant et poli parlant français, délicieuse nourriture variée et raffinée, propreté exemplaire des structures, animations en soirée de qualité. ...Nous n avons pas pu expérimenter les soins, ce sera pour une prochaine fois, la visite dans les locaux dédiés nous a convaincus ...Et le tout vécu avec l hospitalité et la chaleur humaine à l italienne que nous avons tant appréciée aussi bien à l hôtel que dans la charmante ville d Abano..À bientôt !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère Béatrice,
Ainsi le paradis existe ? Plaisanterie mise à part, nous voulions vous remercier pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir, de nouveau, pour vous faire vivre une expérience surprenante avec nos traitements et rituels personnalisés.
A très vite !
Le directeur

Avis publié : 4 janvier 2017

Nous avons (à nouveau) été satisfaits des prestations de l'ensemble de cette hôtel,
de son accueil, des services du spa et des piscines, des buffets et du service du personnel "toujours très aimable" à nous satisfaire. chambre spacieuse et calme.
Quelques bémols sur les menus des Réveillons ( rien à voir avec la tradition), soirée dansante du 24 décembre et soirée du 28 décembre musique trop forte .... les autres prestataires ont été nettement supérieurs.

Astuce pour la chambre : côté piscine (classic pool)
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
direzione_metropole, Direttore de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2017

Chère Michele,
Merci de nous rendre visite régulièrement et de toujours apprécier notre accueil.
Nous regrettons que le menu du nouvel an n’ait pas été à votre goût. En effet, comme nous avons des clients qui viennent depuis 30 ans fêter le réveillon du nouvel an dans notre hôtel, nous essayons de nous renouveler avec des menus originaux, afin de ne pas leur proposer chaque année les mêmes plats traditionnels. Notre but est de régaler et d’étonner nos hôtes avec de nouvelles saveurs lors des repas de fête, car les plats traditionnels de la cuisine italienne se trouvent au menu de tous les autres jours. En ce qui concerne la musique, nous choisissons toujours des orchestres professionnels pour le plaisir de nos clients et ils ont été nombreux à nous féliciter sur le choix de celui-ci mais le goût de chacun étant différent, nous regrettons que cet orchestre ne vous ait pas séduit.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt pour un nouveau séjour bien-être au Métropole !

Avis publié : 2 novembre 2016

Quel plaisir de passer à nouveau quelques jours à Abano dans cet hôtel. C’est la troisième fois en une année que nous apprécions les différents services mis à notre disposition.
Dans mes avis précédents j’avais déjà relaté les améliorations, particulièrement quant aux massages orientaux, au buffet du petit-déjeuner avec même des croissants pour les hôtes véganes !!!... Les desserts des repas du midi et du soir, cette fois à nouveau très bons, à tel point que souvent il ne nous restait plus que les fruits… certains autres pensionnaires s’étant servi un peu copieusement…
Les chambres sont assez spacieuses, la literie est correcte ainsi que l´hygiène. La salle de bains n’est pas très grande, avec cette fois deux lavabos, le thermostat de la douche n’était pas aussi précis que les autres fois, le foehn en format standard pour les hôtels, (pourraient avoir un peu plus de puissance). Le radiateur chauffant est agréable pour sécher les maillots et les peignoirs.
Internet fonctionne à merveille en WLAN sur le iPad même dans le jardin!
Le personnel de l´hôtel est très avenant. Il parle plusieurs langues.
Les soirées sont souvent agrémentées d’un programme à thèmes.

Astuce pour la chambre : Le côté des piscines est plus joli.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
direzione_metropole, Direttore de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2016

Chère Emmanuelle,
Nous sommes heureux d’apprendre que les services et prestations proposés dans notre hôtel correspondent toujours à vos attentes et nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.
Nous serons ravis de retrouver toute votre famille pour un prochain séjour et dans cette attente, nous vous souhaitons à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.
Recevez les affectueuses pensées de toute l’équipe de l’hôtel Métropole.

Avis publié : 30 octobre 2016

Année après année le Métropole reste fidèle à son image d'excellence : piscines thermales, jardins,restaurant , chambre,tout est reposant, calme,professionnel.
Le personnel est particulièrement aimable et efficace.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Cher Jean,
Notre succès se mesure à la satisfaction de nos clients, c’est pourquoi nous sommes fiers de vous avoir fait passer d’excellentes vacances !
Nous vous attendons très vite pour un nouveau séjour bien-être tout aussi réussi.
Sincères salutations de toute l’équipe du Métropole.