“Magnifique!”

N° 21 sur 62 Hôtels à Abano Terme
eze
“Magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Avec mon épouse nous avons passé une semaine, du 01/10 au 08/10, en pension complète. Tout était parfait! L'accueil très chaleureux, le petit déjeuner à la hauteur de nos attentes, le déjeuner et dîner excellents et très variés.. Tous les jours buffet de crudités, salades, charcuteries et desserts, repas 3, 4 plats, très bons choix de vins. Le service est à la fois très professionnel et très chaleureux. Le Maître d'Hôtel "Fausto" nous a laissé un souvenir indélébile. Vraiment toute l'équipe est géniale, on ressent vraiment leur plaisir de travailler et cela est très agréable.
Les soins sont également très bien et complet.
La direction doit être très à cheval sur la propreté.
Nous recommandons ce lieu aux couples souhaitant se retrouver car le cadre est vraiment romantique et aux personnes cherchant un repos de qualité avec des soins adaptés.
Personnellement nous y retournerons certainement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sandra P, Responsabile reception de Hotel Terme Due Torri, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Noius vous remercions pour les commentaire que vous nous avez adressées concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que nos hotes apprécient l'haute qualité de notre cuisine et de nos services de restaurant.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous envoyons nos sinceres salutations.

Sandra Pedron
Front Office Manager

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel siecle dernier, avec le personnel d'epoque ! tellement plus agreable que le personnel d'aujourd'hui, et faisant le metier par amour, vous avez l'impression d'etre chez vous, merci a eux d'etre comme cela et de le rester.
Style suranne, Louis 13 14 15 16, ou Louis caisse si vous preferez, mais le charme operant, on oublie
La table vaut le detour, cuisine "della familia" savoureuse a souhait , bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Situé dans une région qui est complètement sinistrée au niveau hôtelier - on a vu au moins 5 énormes hôtels à l'abandon dans un rayon de 10km, en plus de centres de conference fermés - cet hôtel au 3/4 vide est assez quelconque. Vaste chambre sentant un peu le renfermé. Le personnel est accueillant et parle souvent français. Petit déjeuner correct sans plus. Spa très bien et cure (pas testée) semble OK. Moyenne d'âge très élevée. On n'a pas essayé le restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Responsabile reception de Hotel Terme Due Torri, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Madame,

Nous avons lu avec attention votre avis sur l’hotel et la ville d’Abano. Nous sommes surpris mais nous pouvons comprendre que vous n’aimiez pas la tranquillité de notre ville et le standing de notre hotel.
Le Due Torri a été complétement rénové ces dernières années pour le confort de nos hotes. Nous regrettons toutefois que vous n’ayez pas eu la possibilité de tester notre restaurant et nos traitements qui font la reputation de cette adresse. En effet la majorité des clients qui séjournent à Abano Terme viennent pour profiter de notre expérience thermale, du Spa, des piscines à différentes temperatures et pour visiter les plus belles villes d’art voisines.
Nous sommes toujours à l’écoute des commentaires de nos clients et vous remercions de votre attention.

Sandra Pedron
Chef de réception
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Très bel hôtel ,calme et bien situé dans le centre piétonnier d'Abano, dont on apprécie l'ambiance chaleureuse .Le personnel est affable et attentionné.Les repas sont très copieux et les plats d'excellente qualité.La piscine d'eau à 34° (mi-intèrieure, mi-extèrieure est très agréable).Les chambres standards ne sont pas très grandes, mais bien équipées.La literie est bonne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2010

magnifique hotel venitien ;le public est presque exclusivement italien à la difference des autres 5 etoiles d'Abano qui sont plus internationaux . il est dommage que dans un si bel hotel , la Direction accepte le soir au restaurant en période de fêtes , des clients en pull over . les italiens ne sont donc plus les rois de l'élégance ! l' animation des soirées est un peu vieillotte

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2009

Tout était parfait,rien a rajouté (c'est rare!!) .C'est certain je veux y retourner.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
rececption, Responsabile Gestione de Hotel Terme Due Torri, a répondu à cet avis, 8 octobre 2009
Madame, Monsieur,
Tourrer68
Turckheim

Nous sommes ravis de lire votre positive opinion sur votre séjour et vous en remercions beaucoup.
Votre estime nous prime pour les efforts e la joie que notre personnel manifeste chaque jour au fin de donner au Client un séjour agréable et relaxant.
Dans l’attente de vous donner nouvellement la bienvenue, nous vous prions d'agréer, Madame/Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Romantic Thermal Spa®
GB Thermae Hotels
Fam. Borile
Tanneron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2009

Un hôtel à recommander pour une escapade romantique à deux .
Des couleurs douces et pastelles, des espaces détente, un service impreccable et surtout des cabines doubles pour faire des traitements en duo.
Le plus : un délicieux repas aux chandelles servi dan notre chambre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux