“Séjour toujours parfait”

N° 19 sur 62 Hôtels à Abano Terme
“Séjour toujours parfait”
Avis écrit le 31 août 2013

Un premier séjour en 2003 puis chaque année depuis 2011 - Ainsi, aucune déception, après quatre séjours toujours aussi parfaits : gentillesse du personnel, propreté irréprochable, confort, qualité de la table, qualité des soins -

Bravo pour l'accueil et l'attention portée aux clients

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sandra P, Responsabile reception de Hotel Terme Due Torri, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Un grand merci pour vos commentaires élogieux, ils sont notre récompense pour l’attention permanente que nous portons au bien-être de nos hôtes et votre fidélité est notre plus grande satisfaction. Alors pour l’année prochaine et les années suivantes nous vous réserverons toujours plus de confort, de traitements exclusifs, et de menus gourmands . Encore merci et à bientôt !

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Chamoson
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'atmosphère vielle époque de cet hôtel. Les repas sont servis dans un cadre magnifique et la nourriture gastronomique. Nous avons eu la possibilité d'utiliser les bicyclettes de l'hôtel pour faire de jolis tours dans la région.
L'hôtel est situé idéalement près des zones piétonnes.
Un séjour inoubliable et nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sandra P, Responsabile reception de Hotel Terme Due Torri, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Nous sommes toujours ravis de voir que nos clients apprécient toutes ces petites attentions qui rendent l’ Hotel Terme Due Torri si différent et enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié la restauration et les bicyclettes. Soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipe . Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l' Hotel Terme Due Torri je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Avis écrit le 27 novembre 2012

Un weekend de rêve en amoureux ! Piscines chauffées, intérieure & extérieure, à 35 degrés !!! Avec jacuzzi et autres suprises, ainsi qu'un sauna/hammam. Possibilité également de faire des soins & massages seul ou en couple. Petit déjeuner très bien aussi (les repas je ne sais pas nous étions en demi pension). Bref, le top ! Je le conseille à tous les couples voulant se relaxer et se détendre dans un cadre somptueux (hotel très luxueux). Le service est très bien nous sommes très contents de ce séjour! Seul hic : la ville d'Abano Terme est très calme, il n'y a rien à faire en dehors de l'hotel et Venise est à 45min en voiture.. Mais sinon c'est parfait, à faire au moins 3 jours !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
eze
Avis écrit le 15 octobre 2012

Avec mon épouse nous avons passé une semaine, du 01/10 au 08/10, en pension complète. Tout était parfait! L'accueil très chaleureux, le petit déjeuner à la hauteur de nos attentes, le déjeuner et dîner excellents et très variés.. Tous les jours buffet de crudités, salades, charcuteries et desserts, repas 3, 4 plats, très bons choix de vins. Le service est à la fois très professionnel et très chaleureux. Le Maître d'Hôtel "Fausto" nous a laissé un souvenir indélébile. Vraiment toute l'équipe est géniale, on ressent vraiment leur plaisir de travailler et cela est très agréable.
Les soins sont également très bien et complet.
La direction doit être très à cheval sur la propreté.
Nous recommandons ce lieu aux couples souhaitant se retrouver car le cadre est vraiment romantique et aux personnes cherchant un repos de qualité avec des soins adaptés.
Personnellement nous y retournerons certainement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sandra P, Responsabile reception de Hotel Terme Due Torri, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Noius vous remercions pour les commentaire que vous nous avez adressées concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que nos hotes apprécient l'haute qualité de notre cuisine et de nos services de restaurant.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous envoyons nos sinceres salutations.

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 10 août 2012

Hotel siecle dernier, avec le personnel d'epoque ! tellement plus agreable que le personnel d'aujourd'hui, et faisant le metier par amour, vous avez l'impression d'etre chez vous, merci a eux d'etre comme cela et de le rester.
Style suranne, Louis 13 14 15 16, ou Louis caisse si vous preferez, mais le charme operant, on oublie
La table vaut le detour, cuisine "della familia" savoureuse a souhait , bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2012

Situé dans une région qui est complètement sinistrée au niveau hôtelier - on a vu au moins 5 énormes hôtels à l'abandon dans un rayon de 10km, en plus de centres de conference fermés - cet hôtel au 3/4 vide est assez quelconque. Vaste chambre sentant un peu le renfermé. Le personnel est accueillant et parle souvent français. Petit déjeuner correct sans plus. Spa très bien et cure (pas testée) semble OK. Moyenne d'âge très élevée. On n'a pas essayé le restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Responsabile reception de Hotel Terme Due Torri, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Madame,

Nous avons lu avec attention votre avis sur l’hotel et la ville d’Abano. Nous sommes surpris mais nous pouvons comprendre que vous n’aimiez pas la tranquillité de notre ville et le standing de notre hotel.
Le Due Torri a été complétement rénové ces dernières années pour le confort de nos hotes. Nous regrettons toutefois que vous n’ayez pas eu la possibilité de tester notre restaurant et nos traitements qui font la reputation de cette adresse. En effet la majorité des clients qui séjournent à Abano Terme viennent pour profiter de notre expérience thermale, du Spa, des piscines à différentes temperatures et pour visiter les plus belles villes d’art voisines.
Nous sommes toujours à l’écoute des commentaires de nos clients et vous remercions de votre attention.

Chef de réception
PARIS
Avis écrit le 4 novembre 2010

Très bel hôtel ,calme et bien situé dans le centre piétonnier d'Abano, dont on apprécie l'ambiance chaleureuse .Le personnel est affable et attentionné.Les repas sont très copieux et les plats d'excellente qualité.La piscine d'eau à 34° (mi-intèrieure, mi-extèrieure est très agréable).Les chambres standards ne sont pas très grandes, mais bien équipées.La literie est bonne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux