Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2017

Reception agreable, personnel sympathique efficace et professionnel, nous avons certainement eu de la chance d’avoir une jolie chambre au dernier etage avec terrasse, cependant il faut noter : douche exigue , mobilier et matelas vieillissant, et plus d’attention pour le menage.
Repas varies copieux et de bonne qualite, idem pour le petit dejeuner. Spa agreable.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 5 juin 2017

Accueil mitigé. Salle de restaurant magnifique. Pas de connection internet dans notre chambre, au 3 ème étage, mais au niveau de la réception.
Chambre correcte, mais climatisation qui ne fonctionnait pas.
Repas et petit déjeuner corrects

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Très belle hôtel mise à part que mon séjour à tourne à la cata à cause d une serveuse qui n arrêt pas de draguer mon chéri les chambre sont propre mais à partir du 3 jours elle ne vous mette plus de bouteille d eau la ville et bien les
Bouteille d eau les petites sont à 2,50 la nourriture et très bonnes à part le petit déjeuner pas très créative style pas de fruits frais les pains un peux léger les bouteilles d eau des repas sont payante dommage que le soir pas de dancing ou soirée les hôtesses de l accueil dommage qu'elle vous explique pas tout surtout parle pas français les femmes de ménage des prestataires médiocre mais bon hôtel à rafraîchir

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2016

Charmant hôtel avec un personnel accueillant, disponible et aimable qui se met en 4 pour vous aider.
La déco est un peu vieillotte mais tout est extrêmement propre.
Les piscines sont plus qu'agréables !!!
En demi-pension, nous avons apprécié le service à l'assiette et le personnel d'un professionnalisme et d'une gentillesse sans pareille.
A recommnder

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2016

Accueil catastrophique, froid et pas aimable. La restauration est juste horrible, pas digne d"un 4 étoiles, mème une cantine scolaire voir mème la sous marque française des magasins est meilleure que les produits proposés au repas du soir. Les photos de l’hôtel datent, rien a voir avec la réalité, la piscine intérieur est vieille, sale, d'un autre temps et tellement bruyante. Les ascenseurs datent du moyen age ! La chambre et la salle de bain sont propre, le service de la femme de ménage est parfait ( seul point positif ). La literie est à la hauteur de l’hôtel, c'est à dire MÉDIOCRE. Sans parler que l'établissement accueil des groupes scolaire donc le matin au petit déjeuné et le soir au repas, on se croirait dans une auberge de jeunesse. Sans parler de l'éléphant, qui à partir de 22.00 se met à souffler dans les tuyauterie jusqu'au matin, une bruit sourd et continue qui vous fera passer de magnifique nuits ! Trop loin de tout, ville où il n'y à rien à faire, juste des cuves thermale à voir ! PALPITANT.
Les serveurs (hommes) du soir sont sympathiques. Ah oui, sans oublier que l'eau est en supplément le soir pour le prix de 2,50 Euros la bouteille, soyez prévoyant.
Hôtel sans vie, sans âme ! Aucun charme.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis