1 207 résultats
Avis publié : 19 avril 2017

Accueil très pro dans un établissement à la hauteur de ses 4* sans ostentation. Les installations de la chambre au SPA en passant par la restauration sont d'excellente qualité. L'ensemble est très correctement maintenu. Une mention toute particulière pour la cordialité et le dévouement de toutes les équipes du personnel. L'établissement est en tous points remarquable et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Giulia R, Responsabile relazioni con la clientela de Terme Venezia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2017

Cher client,
On vous remercie d'avoir récompensé notre effort et de nous avoir donné les meilleurs points.

Il est toujours agréable de lire les commentaires des gens qui ont vécu l'expérience dans notre Hôtel avec la pleine satisfaction.

Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Bon hôtel globalement. Petit déjeuner assez pauvre tout de même. Spa et piscine correct, sans plus (je regrette qu'il n'y ait pas eu par exemple plus de piscines différentes avec des circuits froids et chauds). Nous avons pu allé à Venise facilement en tout cas, un petit détour à faire impérativement s'il fait beau !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Giulia R, Responsabile relazioni con la clientela de Terme Venezia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Avis publié : 28 octobre 2016

Excellent sejour. Hotel de grande qualité . Restauration exceptionnelle .Personnel aux petits soins et d'une grande gentillesse. Structures de balnéothérapie très agréables . A consommer sans modération.

Astuce pour la chambre : Calme , vaste , design italien .
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Giulia R, Responsabile relazioni con la clientela de Terme Venezia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2016

Avis publié : 26 septembre 2016

Séjour de 5 jours en 1/2 pension. Réservation de 2 chambres avec Thalasséo pour se retrouver avec juste 1 chambre . Erreur de la part du site de réservation , résultat l'hôtel nous fournit 1 suite mais est incapable de nous donner les 2 chambres réservées . Je pense qu'ils n'ont pas voulu s'embêter plus que ça.
Les plus concernent le coté Thalasso , équipements et piscines...Chambre charmante..
Pour les moins j'en viendrai à la variété des repas et aux horaires!! Dîner de 19h30 à 20h45 uniquement , à peine arriver aussitôt servi , aussitôt débarrasser : pas le temps de souffler ! Car le personnel effectue les 3 services de la journée donc pour optimiser leur temps , le repas du soir en est minimiser Repas assez répétitifs pour le soir même entrée, même dessert , même fromage... Egalement pour les petits-déjeuners.. à élargir certainement. Le bar fais un peu vieillot mais pour relever ça le barman y est adorable !
Accès à l'hôtel difficile depuis l'aéroport.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Giulia R, Responsabile relazioni con la clientela de Terme Venezia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2016

Cher Client,
Nous Vous remercions de nous avoir choisi et d’avoir apprécié nos services.

Nous nous permettons d’expliquer certains aspects, sans doute mal interprétés:

1. Réservation: la faute a été détectée par l'agence Thalasseo, qui a réservé à l'Hôtel Terme Venezia seulement 1 chambre simple. Notre objectif est de toujours satisfaire (dans les limites de nos possibilités) toutes les demandes de nos clients. Malheureusement, l'hôtel était entièrement réservé, nous ne pouvions pas livrer les 2 chambres souhaitées. Nous espérons, cependant, que la suite où Vous avez séjourné était à Votre goût

2. À notre avis les horaires du restaurant sont convenables pour déjeuner ou dîner avec tranquillité. Cependant, il nous fera plaisir d'effectuer des contrôles pour vérifier à ce que les horaires répondent aux besoins de nos clients. On regrette que le travail intense et l'efficacité de tout le personnel a été confondu avec la hâte et peu d'attention. On Vous assure que ce n’est pas le cas, cependant, nous allons tirer parti de Votre observation pour nous améliorer à l'avenir.

3. Notre offre est très attentive à la qualité des matières premières servies. Nous ne servons que des plats raffinés et de qualité, sélectionnés par nos chefs avec des années d'expérience. On est désolé donc que Vous n’avez pas trouvé à Votre goût notre service.

Nous Vous invitons à retourner chez nous, sûr d'améliorer Votre séjour selon Vos désirs.

Nos Meilleurs vœux.

Avis publié : 26 juin 2016

endroit idéal pour un séjour en Thalasso en 1/2 pension
bus à proximité pour aller à Padou et Venise
Personnel accueillant disponible et souriant
Chambres au top
accès bassins à volonté,soins payant mais abordables
proximité secteur piétons très animé

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Giulia R, Responsabile relazioni con la clientela de Terme Venezia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2016