“Le rêve pour du vrai repos”

Hotel Terme Helvetia
N° 33 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Nice, France
“Le rêve pour du vrai repos”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous étions en famille (3), nous avons eu une petite suite avec 2 chambres et 2 salle de bain. Les chambres sont propre la literie de qualité. Les repas sont corrects (buffets) le personnel ce mets en 4 pour vous. La piscine est parfaite et fonctionne jusque 23h. Venise n'est pas loin 45mn en train attention il y a 2 gares a Abano, il faut choisir la grande Abano les termes. Certains se plaindrons de la wifi qui ne fonctionne pas, mais cet hotel est fréquenté pour se reposer

Séjour du juillet 2014
TermeHelvetia, Direttore de Hotel Terme Helvetia, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous vous remercions de votre vosite à l'Hotel Helvetia. Nous sommes heureux de vos remarques positives et nous ne manquerons pas d'amélirer ka WI-FI.
Au plaisir de vous accueillir à npuveau dans notre ètablissemnet.
Cordialment
Lucio Buggero

Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Super hotel qui est depuis le temps un patrimoine familiale. On mange bien et bon , sauf pour l hôtel est plein oú c est très long. Il est bien placé. Les piscines sont belles mais commence a vieillir un peu. Quelques travaux de rafraîchissement intérieures et extérieurs sont quand même a prévoir. Bref je recommande pour la détente totale

Séjour du juillet 2013
Toulon, France
Avis écrit le 10 août 2013

Séjour agréable dans un établissement proposant une magnifique piscine thermale. Un personnel attentif a su rendre notre séjour plaisant et a su répondre à nos besoins.
Les chambres sont bien équipées et propres.
La présence d'un parking gratuit est appréciable ainsi que la mise à disposition gratuite du WiFi.
La piscine présente un plus très appréciable pour une famille souhaitant se relaxer après un long voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Uccle, Belgique
Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel très bien situé avait le charme des hôtels de notre jeunesse...en clair il faudrait rafraichir et rénover certaines choses pour atteindre les standards actuels.
Nous avons particulièrement apprécié la partie thermale, la piscine ( eau "chaude") et les différents bains à remous étaient un vrai régal. Le restaurant ( où nous n'avons pris que les petits-déjeuners) avait le look années 1970, mais rien à dire : excellent rapport qualité-prix.
Un point négatif : nous étions au 5ème étage, et une machinerie ( ascenseur ou air conditionné) était assez bruyant...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hotel Savoia Thermae & SPA
Hotel Savoia Thermae & SPA
N° 17 sur 62 à Abano Terme
AbanoRitz Thermae & Wellness Hotel
AbanoRitz Thermae & Wellness Hot...
N° 15 sur 62 à Abano Terme
Terme Milano Hotel
Terme Milano Hotel
N° 44 sur 62 à Abano Terme
Hotel Aurora Terme
Hotel Aurora Terme
N° 20 sur 62 à Abano Terme

Vous connaissez Hotel Terme Helvetia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Terme Helvetia

Établissement : Hotel Terme Helvetia
Adresse: Via Marzia 49, 35031, Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°29 des hôtels Spa à Abano Terme
N°33 des hôtels familiaux à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Terme Helvetia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terme Helvetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terme Helvetia Hotel