“Séjour en amoureux”

N° 4 sur 62 Hôtels à Abano Terme
CH-1920 MARTIGNY
“Séjour en amoureux”
Avis écrit le 15 novembre 2011

Avec mon épouse avons passé un exceptionnel moment auprès de cet hôtel. Tout est merveilleux: l'accueil, la propreté, les installations et le jardin. Le personnel est très agréable et disponible. Restauration et le secteur des soins corporels sont impeccables. Voilà pourquoi je ne peux que recommander à tous les amoureux un séjour dans ces lieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Guest_Relations049, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Cher Monsieur et chère Madame Biaggi,

un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes toujours ravis de voir que nos clients apprécient toutes ces petites attentions qui rendent l’Abano Grand si différent et enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié la restauration et les nouveaux traitements de notre Spa. Soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipe . Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Abano Grand je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Francesco Alfare
Guest relations manager
Abano Grand Hotel Thermal Spa Antiaging

Nice, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Rien à dire sur l'hotel et le restaurant. le service impeccable
pour les distractions manque un back gamon ...
en ce qui concerne la piscine, trés bien
le service serviettes un peu long

mais je vous le conseille
tres bon hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
LA COLLE SUR LOUP
Avis écrit le 30 mars 2011

cuisine raffinee recherchee service impecable hotelerie grand luxe personnel disponible

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 mars 2011

Hotel de grande qualite avec un service et une attention de chaque instant;Ideal pour un sejour de cure puisque disposant de toutes les installations idoines a savoir piscines multiples,bains ozones et massages therapeutiques qualifiés;
la qualite du restaurant est sans reproche et le personnel est d'une gentillesse et une politesse exquise
la proprete des lieux est legendaire....
Depuis que la direction a changé et cela se voit nettement pour les clients reguliers il y regne une atmosphere de vrai bonheur....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
NICE
Avis écrit le 26 mai 2009

Nous ne pouvons que nous réjouir de ces quelques jours passés à l'Abano Grand Hôtel. Tout était parfait avec une chambre immense donnant sur un vaste jardin, une cuisine digne des plus grands restaurants, un programme de traitements antistress qui nous a donné entière satisfaction. Un seul regret nous n'avons pas fait toutes les excursions prévues car nous n'avions pas envie de quitter les piscines de l'hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
N° 10 sur 62 à Abano Terme
Hotel President Terme
Hotel President Terme
N° 33 sur 62 à Abano Terme

Vous connaissez Abano Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abano Grand Hotel

Établissement : Abano Grand Hotel
Adresse: Via Valerio Flacco 1, 35031, Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°2 des hôtels d'affaires à Abano Terme
N°3 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°3 des hôtels familiaux à Abano Terme
N°4 des hôtels Spa à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Abano Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Booking.com, Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abano Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abano Gr Hotel Abano Terme
Abano Grand Terme