“Séjour Golf et Termes”

Abano Grand Hotel
N° 4 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Avis publié: 23 octobre 2012

3 jours super, plusieurs Golfs entre 10 et 15 km, chambre impeccable et détente après le sport assurée dans les eaux minérales, chaudes et bouillonnantes d'Abano Grand Hôtel.
Repas diététiques possibles mais ne pas trop y compter, l'offre étant irrésistible....
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Cher Philippe D,

quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !
J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt. Je reste à votre entière disposition à l'occasion du prochain Tournois de Golf des GB Thermae Hotels en 2013!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abano Grand Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

Il est assez rare aujourd'hui de trouver un établissement où la notion de service soit encore à un tel niveau !
Le personnel (multilingue et parlant notamment le Français) est d'une prévenance rare. Toute l'équipe est aux petits soins pour vous et la notion de vacances prend alors tout son sens.
La table est de grande qualité et les buffets d'entrées et desserts sauront ravir les plus exigeants.
Belles grandes chambres avec salles de bains d'une propreté parfaite. Baignoire et douche séparée.
Que dire des piscines avec eau thermale ? Un bonheur ! Entre 33 et 36° avec des jeux d'eau...
Ces eaux ont des vertus magiques sur l'appareil locomoteur et notamment après des accidents (fracture des genoux en ce qui me concerne).
Une mention spéciale pour Renzo, responsable du restaurant. Il n'a de cesse de contenter le client. Il est d'une grande efficacité. Le directeur n’est pas en reste, mais il en est, de toute façon, de même pour l’ensemble du personnel. Une recommandation aussi pour un des kinés, Mauro et ses massages de pro.
Au final, bien que je sois plutôt un adepte des établissements plus contemporains en termes de design mobilier et décoration, ce qui n’est pas du tout le cas ici, je dois reconnaître que cet hôtel digne d’un palace est un endroit incontournable pour celui qui recherche la qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Guest_Relations049, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Cher Julian 5763,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.

Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble de l' équipe et je ne manquerai pas de les partager avec eux.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt. Je reste à votre entière disposition pour réserver d'autres beaux moments gastronomiques ou de détente au Anti-aging Spa qui très bientot sera enrichie Le nouvel espace AQVA (inauguration à novembre 2012) est un véritable cadeau pour les sens, avec une combinaison d’espaces, de moments et de traitements scrupuleusement et délicatement dédiée à l’âme et au corps.

Un extraordinaire parcours de bien-être qui comprend le bain vapeur Aqualibrio, le Biosauna, les douches sensorielles Eau Motion, la Grotte Vaporeuse, la Glacière, la piscine de sel Salinaria, le parcours Kneipp Renaissance.

Abano grand Hotel Anti aging Thermal Spa

Avis publié: 20 août 2012

Arrivée après de long mois de stress parisien dans l'Abano Grand Hôtel pour la cure de remise en forme de 7 jours, j'ai été accueillie par tout une équipe d'excellents professionnels tant sur le point médical que sur la prestation hôtelière. Une gentillesse et une amabilité à l'épreuve de tous les états d'âmes. Le cadre est cossu sans ostentation, la propreté irréprochable. Ici toute les langues sont pratiquées. Le lendemain de mon arrivée je me sentais déjà rajeunie !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Chère Sylvie C.,

Je suis très touché par vos commentaires positifs sur notre hotel !
Les retours de nos clients, restent notre principale source de motivation et je vous remercie.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'Abano Grand Hotel,
Très sincèrement

Avis publié: 18 août 2012

Recommandé par des amis, nous avons séjourné, mon épouse et moi-même durant dix jours dans cet établissement luxueux. L'accueil du personnel est remarquable de gentillesse, d'attention et d'efficacité. La chambre toujours très propre, ainsi que les sanitaires. Du professionnalisme à tous les échelons. La nourriture de bonne qualité et variée. Les équipements autour des piscines, confortables. Tout est fait pour rendre un séjour agréable. Les soins, boue, massages, ultrasons etc.. pratiqués par des professionnels de bon niveau. Globalement, on peut dire sans se tromper que c'est un excllent hotel, à recommander chaudement aux amis et aux relations. Ce que nous comptons faire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur Dichy,

nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Avis publié: 21 mai 2012

un sejour de deux nuits nous a ete offert
cet hotel est splendide, le personnel est tres accueillant et est aux petits soins
la chambre etait tres spacieuse avec un lit immense, salle de bain avec douche et baignoire.
deux balcons et un grand ecran.
formule demi pension excellent car nous avons pu beneficier dun diner de gala, digne dun restaurant gastronomique, avec buffet dentree et dessert tres varie et copieux et le choix de deux plats. service tres courtois.
petit dejeuner tres complet et succulent avec produits italiens et fruits fraichement coupes.
nous avons apprecie la piscine exterieure chauffee, avec buses de massage et jacuzzi. transat confortable a disposition.
SEJOUR INOUBLIABLE, A CONSEILLER VIVEMENT

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Guest_Relations049, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2012

Chers ValerieGianluca,

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Tripadvisor, suite à votre sèjour chez nous. Un grand merci pour ce magnifique commentaire.
Nous sommes toujours ravis de voir que nos hotes apprécient l'haute qualité de notre cuisine
"digne d'un restaurant gastronomique" et de nos service de restaurant, qui se join à la qualité
et unicité de notre Spa. Soyez assurés que nous avons fait part de vos commentaires à notre
équipe qui m'a prié de vous remercier.

Abano Grand Hotel - Antiaging Thermal Spa

Avis publié: 9 janvier 2012

Mon épouse et moi-même avons séjourné à l'hôtel Abano Grand Hôtel pour y trouver deux jours de repos et de sérénité. Nous avons été comblés ( accueil, confort,ameublement, services, piscine, soins corporels, restauration, contact, tous parfaits ) à tel point que nous avons conseillé l'hôtel à des amis qui ont comme nous à marquer en 2012 un anniversaire important.....et nous nous proposons de les accompagner pour profiter à nouveau de ces excellentes prestations. Bravo

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2011

Avec mon épouse avons passé un exceptionnel moment auprès de cet hôtel. Tout est merveilleux: l'accueil, la propreté, les installations et le jardin. Le personnel est très agréable et disponible. Restauration et le secteur des soins corporels sont impeccables. Voilà pourquoi je ne peux que recommander à tous les amoureux un séjour dans ces lieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Guest_Relations049, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Cher Monsieur et chère Madame Biaggi,

un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes toujours ravis de voir que nos clients apprécient toutes ces petites attentions qui rendent l’Abano Grand si différent et enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié la restauration et les nouveaux traitements de notre Spa. Soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipe . Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Abano Grand je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Guest relations manager
Abano Grand Hotel Thermal Spa Antiaging