“Excellence”

N° 3 sur 62 Hôtels à Abano Terme
“Excellence”
Avis écrit le 23 août 2013

Séjour Août 2013
excellent hôtel, grande classe, chambres très spacieuses, service des grands palaces italiens
3 superbes piscines avec jacuzzi géant, service au top de la qualité italienne
Beaucoup de français en famille cet été.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Claude L,

merci de votre bel commentaire sur Tripadvisor. Vos compliments nous sommes agréables et ont été partagés avec tous nos employés. Nous sommes toujours ravis d'apprendre l'appreciement de nos Hotes vers l'excellence de l l'Hotel et le haut niveau du service.
Nous vous attendons en 2014 !

Cordiales salutations

Nice, France
Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai séjourné plusieurs jours dans cet établissement dans le cadre d'un Eductour.
Grand classe à tout les niveaux, service parfait, chambres très spacieuses avec décoration de style quoique un peu bling bling parfois.
Partie thermes agréable, piscines adaptées aux cures et à la détente, nouvelle piscine curative apparemment en construction.
Soins proposés de qualité, semblable aux prestations d'Abano qui sont spécialisées.
Bar et piano bar très agréable aussi avec chanteuse pour une ambiance raffinée.
Restaurant magnifique, buffets très bien décorés et qualité de la nourriture irréprochable.
A conseiller pour les personnes aimant les grands établissements prestigieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Yovodounon

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.

Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble de l' équipe et je ne manquerai pas de les partager avec eux., surtout parce-que ils arrivent d'un voyageur trés experimenté

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt. Je reste à votre entière disposition pour réserver d'autres beaux moments gastronomiques ou de détente au Anti-aging Spa qui très bientot sera enrichie Le nouvel espace AQVA (inauguration à Mars 2014) est un véritable cadeau pour les sens, avec une combinaison d’espaces, de moments et de traitements scrupuleusement et délicatement dédiée à l’âme et au corps.
Un extraordinaire parcours de bien-être qui comprend le bain vapeur Aqualibrio, le Biosauna, les douches sensorielles Eau Motion, la Grotte Vaporeuse, la Glacière, la piscine de sel Salinaria, le parcours Kneipp Renaissance.

Très sincèrement,

Abano grand Hotel Anti aging Thermal Spa
Grasse, France
Avis écrit le 10 juin 2013

L hotel ou il faut séjourner accueil professionnel, chambre très spacieuse et confortable, piscines thermales parfaites. Le personnel au petits soins. La restauration excellente... Bref l ' endroit idéal et de bon goût pour se détendre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Corinne R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire que l'Abano Grand ait répondu à vos attentes dans tous les domaines. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes enchantés également de savoir que vous avez particulièrement apprécié le décor de votre chambre. Nous avons le privilège d’avoir des Propriétaires qui mettent tous les moyens pour que l’hôtel soit un Palace d’exception.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à nouveau, nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

antibes
Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons passe une semaine au mois de mai chambre 316 que du bonheur, nous avons l'habitude d'aller a abano deux fois par an, nous n'avons rien trouvé a redire
la propreté, l'espace car tout est grand, la nourriture poisson grillé midi et soir, une merveille, le personnel aussi bien les thérapeutes que le personnel au restaurant, et le services étage, tres professionnels et très gentils, enfin des que nous pourrons nous y retournerons
merci a tout le personnel et la direction
jean claude

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher jmc,

un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que tous nos services vous ont satisfait et que vous avez appreciè aussi notre personnel et les petites attentions qui rendent notre Abano Grand Hotel si different. C'est vraiement à nous à vous remercier, en vous attendant tres bientot chez nous

Abano Grand Hotel Anti aging Thermal Spa
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Excellent hôtel avec Spa et piscines thermales. Un endroit idéal pour se reposer en famille ou en couple.
Tout est super: les chambres, la pension, le service et le traitement thermal!
Le directeur de l'hôtel est présent partout du matin au soir, 7 jours sur 7, et ça se ressent sur le fonctionnement de l'établissement.
S. K. Genève

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher S.K,,

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Quoi dire, un grand merci meme de la part de la famille Borile qui vous attend à l'Abano Grand Hotel pour vous offrir un autre agrèable séjour

GB Thermae Hotels Srl
Cannes, France
Avis écrit le 6 avril 2013

J'y ai passé deux semaines en pension complète diététique. Les chambres sont bien...On arrive à oublier que l'hotel est au centre ville. Le spa est bien. Les piscines aussi bien qu'un ton en dessous de l'hotel Residence Hydrokinesis qui fait partie du même groupe.
La restauration est traditionnelle au bon sens du terme. tous les plats sont servis sous cloche par un personnel stylé. De la grande classe.
Ce que j'espère, y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cher joel h,

merci pour le super commentaire, encore plus apprecié parce-qu'il est fait par un "voyageur professionnel". En effet la restauration, digne d'un restaurant gastronomique comme vous dites, et l'Anti-aging Spa, qui offre des traitements anti-aging uniques, sont entre les points de force qui rendent unique notre Abano Grand Hotel

A très bientot

A
Antibes, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous venons de séjourner cinq jours dans ce merveilleux hotel de luxe. Avons été ravis de l'acceuil qui nous a été réservé ainsi que de l'amabilité et de l'efficacité de tout le personnel. Belles grandes chambres avec salles de bains et douches séparées d'une propreté parfaite. Les piscines d'eau thermale entre 33° et 36°, un vrai régal. La table est de grande qualité, variée , les buffets d'entrées et de desserts sauront ravir les plus exigeants. Nous n'avons qu'une hate, c'est d'y revenir et de le recommander aux amis et relations, ce que nous ne manquerons pas de faire. Encore merci au directeur pour cet excellent séjour passé au grand hotel d'abano terme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Chère Genevieve n,

merci pour vos trés positives commentaires sur nos chambres, nos piscines entre 33°C et 36°C, sur la table et sur l'amabilité de notre personnel . Ca fait vraiment plaisir quand nos hotes s'apercoivent que l'effort est commun et tous les differents services concourent au succés de notre hotel .

Dans l'attente de vous revoir très bientot chez nous, nous vous envoyons nos très cordiales salutations

Abano Grand Hotel Anti aging Thermal Spa
GB Thermae Hotels srl