“Pas de regrets.A refaire.”

Abano Grand Hotel
N° 3 sur 62 Hôtels à Abano Terme
saint alban leysse
“Pas de regrets.A refaire.”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Christian et Ghislaine B.
De la direction à la femme de chambre tout le personnel est très attentionné.
La table est une des meilleure.Les thermes et piscines (avec jacuzzi , bains bouillants) sont d'une propretées irréprochables.Parc magnifique.Parking int.et ext.Pret de bicyclette. Zone piétonne
à une minute. Tous les jours une activité est proposé.
Un grand Palace .Grande classe.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc sont un vrai bonheur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers Christian et Ghislaine B.

un grand merci pour le temps que vous nous avez dedié et pour le magnifique commentaire.
Vos compliments à notre elegant service de restaurant et à la qualité de notre table nous ont fait grand plaisir ainsi que votre note sur les sopirées que nous organisons au James Bond Bar, en effet un "Palace" (comme vous nous appelez) doit avoir un Bar à l'hauteur, et notre James Bond Bar est vraiment une de nos " highlights"

Encore un grand merci et au revoir en 2014!

Cordiales salutations

Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions réservé 4 nuits, nous sommes resté 6 nuits, et n'avions pas envie de partir. Notre séjour nous fût très bénéfique. c'est un havre un paix et de raffinement. Nous avions une belle chambre sur le jardin. l'hôtel qui parait un peu vieillot au premier coup d’œil se révèle très agréable. Le personnel est formidable : Francesco, Paolo, tous sont disponibles et souriants. Le directeur est très présent et tout à fait charmant.
La cuisine italienne est un régal. le spa est immense et magnifique. les soins sont très variés, les thérapeutes très compétents.
Ce que nous avons préféré, ce sont les piscines d'au chaude, cachées dans un jardin extraordinaire et surtout très calmes. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Colette T,

merci pour les beaux mots d'appreciement pour l'hotel que vous avez postés sur Tripadvisor.
C'est vraiement agréable pour nous de lire que les efforts de la proprieté et des employés pour donner un service au niveau de la beautée de l'hotel sont bien valués par nos Hotes.
Si vous dites que l'hotel est un véritable "palazzo" venetien , les piscines "cachées dans un parc mediterranéen offrent des endroits très romantiques et la Spa, de grand niveau , propose des traitements anti-aqing uniques et des therapistes très professionnels, nous ne pouvons que y convenir,, en souhaitant de vous revoir très bientot chez nous et surtout que vous n'aviez , meme la procaine fois, plus envie de repartir.

Tres cordiales salutations

Managed by Fam. Borile
Avis écrit le 23 août 2013

Séjour Août 2013
excellent hôtel, grande classe, chambres très spacieuses, service des grands palaces italiens
3 superbes piscines avec jacuzzi géant, service au top de la qualité italienne
Beaucoup de français en famille cet été.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Claude L,

merci de votre bel commentaire sur Tripadvisor. Vos compliments nous sommes agréables et ont été partagés avec tous nos employés. Nous sommes toujours ravis d'apprendre l'appreciement de nos Hotes vers l'excellence de l l'Hotel et le haut niveau du service.
Nous vous attendons en 2014 !

Cordiales salutations

Nice, France
Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai séjourné plusieurs jours dans cet établissement dans le cadre d'un Eductour.
Grand classe à tout les niveaux, service parfait, chambres très spacieuses avec décoration de style quoique un peu bling bling parfois.
Partie thermes agréable, piscines adaptées aux cures et à la détente, nouvelle piscine curative apparemment en construction.
Soins proposés de qualité, semblable aux prestations d'Abano qui sont spécialisées.
Bar et piano bar très agréable aussi avec chanteuse pour une ambiance raffinée.
Restaurant magnifique, buffets très bien décorés et qualité de la nourriture irréprochable.
A conseiller pour les personnes aimant les grands établissements prestigieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Yovodounon

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.

Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble de l' équipe et je ne manquerai pas de les partager avec eux., surtout parce-que ils arrivent d'un voyageur trés experimenté

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt. Je reste à votre entière disposition pour réserver d'autres beaux moments gastronomiques ou de détente au Anti-aging Spa qui très bientot sera enrichie Le nouvel espace AQVA (inauguration à Mars 2014) est un véritable cadeau pour les sens, avec une combinaison d’espaces, de moments et de traitements scrupuleusement et délicatement dédiée à l’âme et au corps.
Un extraordinaire parcours de bien-être qui comprend le bain vapeur Aqualibrio, le Biosauna, les douches sensorielles Eau Motion, la Grotte Vaporeuse, la Glacière, la piscine de sel Salinaria, le parcours Kneipp Renaissance.

Très sincèrement,

Abano grand Hotel Anti aging Thermal Spa
Grasse, France
Avis écrit le 10 juin 2013

L hotel ou il faut séjourner accueil professionnel, chambre très spacieuse et confortable, piscines thermales parfaites. Le personnel au petits soins. La restauration excellente... Bref l ' endroit idéal et de bon goût pour se détendre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Corinne R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire que l'Abano Grand ait répondu à vos attentes dans tous les domaines. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes enchantés également de savoir que vous avez particulièrement apprécié le décor de votre chambre. Nous avons le privilège d’avoir des Propriétaires qui mettent tous les moyens pour que l’hôtel soit un Palace d’exception.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à nouveau, nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

antibes
Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons passe une semaine au mois de mai chambre 316 que du bonheur, nous avons l'habitude d'aller a abano deux fois par an, nous n'avons rien trouvé a redire
la propreté, l'espace car tout est grand, la nourriture poisson grillé midi et soir, une merveille, le personnel aussi bien les thérapeutes que le personnel au restaurant, et le services étage, tres professionnels et très gentils, enfin des que nous pourrons nous y retournerons
merci a tout le personnel et la direction
jean claude

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher jmc,

un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que tous nos services vous ont satisfait et que vous avez appreciè aussi notre personnel et les petites attentions qui rendent notre Abano Grand Hotel si different. C'est vraiement à nous à vous remercier, en vous attendant tres bientot chez nous

Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Excellent hôtel avec Spa et piscines thermales. Un endroit idéal pour se reposer en famille ou en couple.
Tout est super: les chambres, la pension, le service et le traitement thermal!
Le directeur de l'hôtel est présent partout du matin au soir, 7 jours sur 7, et ça se ressent sur le fonctionnement de l'établissement.
S. K. Genève

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher S.K,,

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Quoi dire, un grand merci meme de la part de la famille Borile qui vous attend à l'Abano Grand Hotel pour vous offrir un autre agrèable séjour

GB Thermae Hotels Srl