“Parfait”

N° 4 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Cannes, France
“Parfait”
Avis écrit le 16 décembre 2013

J ai passe un Excellent séjour. Hôtel à recommander aux amis. De très Bons soins et très bonne table. 3 grandes et belles piscines. Agréable jardin. Personnel très gentil et bon accueil. Hâte d y séjourner à nouveau prochainement

• Séjour du décembre 2013

Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

C'est absolument parfait en plus pour ne rien gâcher excellent rapport qualité/prix.
La conciergerie est aux pétais soins de même que le services aux restaurant.
L'ensemble du personnel est aux pétais soins.
Les chambres sont spacieuse et bien entretenu le seul reproche serait la déco Audi est rococo il faut aimé.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Gilles S.,

merci pour vos très positifs commentaires sur notre hotel. Les bons retours de nos Clients sont toujours notre meilleure source de motivation. Pour cette raison, et pour avoir aussi souligné l'excellent rapport qualité/prix, nous vous remerçions.
Avec l'espoir de vous revoir trés prochainement chez nous, nous vous envoyons nos très cordiales salutations

Abano Grand Hotel Antiaging Thermal Spa
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une semaine en octobre 2013 dans cet établissement.
Nous voyageons dans le monde entier et nous pouvons affirmer que cet hôtel représente la perfection
sur l'ensemble des services :
Accueil chaleureux qui donne l'impression de se retrouver dans une maison familiale.
Chambres : spacieuses, tout confort où rien ne manque, et d'une propreté remarquable.
Le personnel de chambre : discret et efficace.
Restauration : un grand moment ! personnel professionnel et apportant une note de gaité bien italienne.
Tous les repas sont extrêmement variés et de grande qualité, beaucoup de recherche dans la présentation.
Les Termes : soins pratiqués par d'excellents professionnels, installations et aménagements conçus pour le plus grand bien-être des curistes.
Animations en soirées : très variées
Félicitations au Directeur : un grand professionnel
Nous recommandons cet établissement aussi bien pour un séjour de cure qu'une période de vacances.
Micheline et Max M. Charenton

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Max M

merci pour votre commentaire.
Nous sommes toujours ravis quand nos clients , memes les plus gatés ,apprécient toutes ces petites attentions qui rendent l’Abano Grand si différent et enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié la restauration et les nouveaux traitements de notre Spa. Soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipe . Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Abano Grand , ou de vous rencontrer à Venise, pendant le Carnaval, très tot le matin ........
je vous prie d’agréer mes sincères salutations

Abano Grand Hotel Antiaging Thermal Spa
MONTAGNOLE
Avis écrit le 19 septembre 2013

Super hôtel au niveau hébergement, restauration, spa parc et piscine, calme. Personnel très professionnel, très agréable et attentionné tout en restant discret. Directeur de grande classe. Tout est parfait pour un merveilleux séjour. A recommander aux amis sans aucune restriction.
Il n'y a aucune fausse note et nous avons passé un merveilleux séjour.

J. Bétemps et M. Chabert

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont magnifiques et au calme (un plus avec le balcon arrondi)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Mr Bétemps et M. Chabert,

un grand merci pour votre super commentaire, nous sommes ravis de votre appreciement!
En attendant de vous revoir chez nous très bientot , nous vous envoyons nos très cordiales salutations

Abano Grand Hotel Anti-aging Thermal Spa
saint alban leysse
Avis écrit le 17 septembre 2013

Christian et Ghislaine B.
De la direction à la femme de chambre tout le personnel est très attentionné.
La table est une des meilleure.Les thermes et piscines (avec jacuzzi , bains bouillants) sont d'une propretées irréprochables.Parc magnifique.Parking int.et ext.Pret de bicyclette. Zone piétonne
à une minute. Tous les jours une activité est proposé.
Un grand Palace .Grande classe.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc sont un vrai bonheur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers Christian et Ghislaine B.

un grand merci pour le temps que vous nous avez dedié et pour le magnifique commentaire.
Vos compliments à notre elegant service de restaurant et à la qualité de notre table nous ont fait grand plaisir ainsi que votre note sur les sopirées que nous organisons au James Bond Bar, en effet un "Palace" (comme vous nous appelez) doit avoir un Bar à l'hauteur, et notre James Bond Bar est vraiment une de nos " highlights"

Encore un grand merci et au revoir en 2014!

Cordiales salutations

Abano Grand Hotel Anti aging Thermal Spa
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions réservé 4 nuits, nous sommes resté 6 nuits, et n'avions pas envie de partir. Notre séjour nous fût très bénéfique. c'est un havre un paix et de raffinement. Nous avions une belle chambre sur le jardin. l'hôtel qui parait un peu vieillot au premier coup d’œil se révèle très agréable. Le personnel est formidable : Francesco, Paolo, tous sont disponibles et souriants. Le directeur est très présent et tout à fait charmant.
La cuisine italienne est un régal. le spa est immense et magnifique. les soins sont très variés, les thérapeutes très compétents.
Ce que nous avons préféré, ce sont les piscines d'au chaude, cachées dans un jardin extraordinaire et surtout très calmes. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Colette T,

merci pour les beaux mots d'appreciement pour l'hotel que vous avez postés sur Tripadvisor.
C'est vraiement agréable pour nous de lire que les efforts de la proprieté et des employés pour donner un service au niveau de la beautée de l'hotel sont bien valués par nos Hotes.
Si vous dites que l'hotel est un véritable "palazzo" venetien , les piscines "cachées dans un parc mediterranéen offrent des endroits très romantiques et la Spa, de grand niveau , propose des traitements anti-aqing uniques et des therapistes très professionnels, nous ne pouvons que y convenir,, en souhaitant de vous revoir très bientot chez nous et surtout que vous n'aviez , meme la procaine fois, plus envie de repartir.

Tres cordiales salutations

Abano Grand Hotel Anti aging Thermal Spa
Managed by Fam. Borile
Avis écrit le 23 août 2013

Séjour Août 2013
excellent hôtel, grande classe, chambres très spacieuses, service des grands palaces italiens
3 superbes piscines avec jacuzzi géant, service au top de la qualité italienne
Beaucoup de français en famille cet été.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Claude L,

merci de votre bel commentaire sur Tripadvisor. Vos compliments nous sommes agréables et ont été partagés avec tous nos employés. Nous sommes toujours ravis d'apprendre l'appreciement de nos Hotes vers l'excellence de l l'Hotel et le haut niveau du service.
Nous vous attendons en 2014 !

Cordiales salutations

Abano Grand Hotel Anti-aging Thermal Spa