Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2017

Tout est à l'unisson: l’hôtel, la déco, les piscines à jacuzzi, les jardins, le spa, le sauna, le restaurant avec sa nourriture aussi bonne que variée et copieuse, sans parler de la gentillesse et de la prévenance de tout le personnel. La proximité de Venise nous a permis de découvrir la " Sérénissime".
Nous y retournerons!!

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres basiques,donnant sur la rue qui est très peu passante. elles étaient orientées nord-est, ce qui est très agréable en juillet. le confort et l'équipement étaient tout à fait corrects. La literie était bonne.
Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017

Cher dominiquen67, merci d'avoir choisi Ariston Molino et d'avoir consacré des mots si gentils avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout et que vous avez profité de la proximité d'une visite guidée pour découvrir la Venise magique. Dans l'espoir de vous revoir dans notre hôtel, nous vous saluons cordialement. Un accueil chaleureux, Aldo Buja

Avis écrit le 8 août 2017

Nous avons passé quelques jours dans ce charmant hôtel au mois d'août. L'ambiance est calme et reposant. L'hôtel a 4 piscines et un grand parc. L'idéal pour se ressourcer. Le personnel est accueillant, gentil et discret. La nourriture est copieuse, variée, de bon goût. Buffet d'entrée chaud et froid à chaque repas. Nous avons passé un très bon séjour. En attendant d'y retourner, nous le recommandons sans hésitation à d'autres voyageurs. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Merci Pauline, nous essayons de faire de notre mieux pour donner une haute qualité au bon prix. Les classements de Tripadvisor nous récompensent également pour la relation entre le prix et la qualité des services offerts. Nous nous souhaitons de vous revoir à nouveau,
Remerciements
Aldo Buja Propriétaire de l'hôtel Ariston Molino.

Avis écrit le 21 juin 2017

L'hôtel est vraiment agréable, le personnel est très attentif et serviable. Ce sont des champions de l'organisation et tout roule.
À 5 minutes du centre ville.
Les soins sont très bien, les piscines extérieures chauffées de 32 à 38 degrés sont merveilleuses. On bulle dans le jardin sous les grands arbres ou les parasols.
Nous avons pris un séjour en promotion à un prix intéressant, mais du coup, les chambres, assez vétustes, n'étaient pas dignes d'un 4*. Mieux vaut mettre quelques euros de + pour avoir celles qui sont sur jardin et en bien meilleur état.
En pension complète, les repas sont abondants, corrects, même si pas vraiment gastronomiques.
Petit déjeuner bien. N'hésitez pas à demander un capuccino ou un expresso.

Astuce pour la chambre : Prenez sur jardin un poil plus chères mais beaucoup mieux.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2017

LES + = Séjour de 5 nuits en demi pension dans une chambre suite avec balcon. La chambre est spacieuse, la literie est bonne, les repas et PDJ copieux et de qualités. Locaux très propres, les 5 piscines intérieures et extérieures sont superbes. La gentillesse et l’accueil du personnel sont excellents, la vue au 7 éme étage superbe.
Les - = la qualité (ameublement et moquette) de la chambre moyenne pour un 4 étoiles, l'équipement de la salle de bain très moyen, pas de pression d'eau dans la douche. L'équipement de la salle de sport un peu faible dés qu'il y a plus de 3 utilisateurs. L’insonorité selon les voisins!

Astuce pour la chambre : Nous avions la vue sur la ville et les monts, soleil du matin au réveil jusqu'à midi.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2016

Au prochain séjour, je choisirai une chambre vue sur piscines car ensoleillée l'après-midi. Le séjour a été très agréable. Le personnel aux petits soins.
les salons très agréables pour musique et danse.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ouest sont plus spacieuses, plus agréables et pus ensoleilées
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille