“De belles prestations mais une restauration médiocre”

Hotel Mioni Pezzato
N° 3 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Avis publié : 10 mai 2012

C'est un bel hotel avec de très belles prestations concernant les piscines et les soins.
Par contre, la nourriture est très décevante, les plats servis à table sont dignes de la cantine de base... heureusement qu'il y a un buffet d'entrée. C'est vraiment dommage car on sent qu'on cherche à réduire les coûts sur ce poste.
On a aussi regretter de devoir payer pour faire une heure de vélo..., c'est là aussi assez mesquin!
On avait pris une chambre superior, mais l'un des lits grinçait !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Hotelmionipezzato_TA, Direttore vendite de Hotel Mioni Pezzato, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2016

Cher Enayl54,
Nous sommes désolés si la nourriture ne vous a pas plue en 2012. Nous avons en effet un rgand buffet d'entrées (14-25 plats différents). Nous avons effectués de grands changements au niveau de la cuisine proposant uniquement du "fait maison" et frais tous les jours.
Les vélos sont en location; c'est indiqué auprès des vélos. Nous avons énormement de services à disposition gratuitement et ne trouvons pas cela "mesquin" de mettre les vélos en location. Cela nous permet de les récuperer rapidement et de pouvoir les preter aux autres clients. Tous les matelas ont été changés en 2015. Nous sommes désolés si le votre "grincait".

Écrire un avisAvis (1 289)

Avis publié : 15 avril 2012

Séjour mitigé dans cet hotel: ce qui est très bien, c'est la piscine intérieure et l'aquagym, la propreté des communs... mais la nourriture est très décevante. Les buffets sont copieux et plutôt bons, par contre, ce qui est proposé au choix des clients est d'une qualité très moyenne , les plats sont mal présentés et ne coûtent pas très chers.Idem pour lepetit déjeuner. C'est la première fois qu'en Italie, je suis déçue ainsi!
Bref allez-y pour vous détendre... mais pas pour un séjour gastronomique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
hotelm, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Mioni Pezzato, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Chère Madame, Nous sommes navrés que la nourriture ne vous ait pas plue.
Ce qui est sur est que nous n'économisons absolument pas sur la marchandise et nous prenons toujours du 1ere qualité. Donc le fait qu'elle "ne coute pas chere" n'est pas du tout indiqué. Nous concevons qu'elle ne vous plaise pas, ce qui est bien diffèrent. Très probablement vous attentes étaient diverses à ce que nous proposons, petu etre vous attendiez vous à une nourriture plus "gastro" alors que nous cuisinons plus tradionnellement?
Nous avons un buffet petit déjeuner extremement copieux pour l'Italie qui normalement sert croissans sucrés et café... Nous servons crepes / pancakes, oeufs préparés par un cuisinier à la minute au buffet, différentes sortes de pains, céréales, charcuterie, yahourts...

Avis publié : 23 octobre 2011

tres bel hotel calme personnel top, tres propre, soin de qualite.
la restauration tres variée, il y a en pour tous les gouts, personnel tres pro, et au petit soin.
les piscines chaufee superbe bref cela fait 2 fois que nous y allons et nous y retournerons l'annee prochaine. seul point a ameliorer dans les slles de bain, manque un miroir grossissant, et quleques produits mais rien a cote des autres prestations. j"ai fait la cure fangho, le personnel top merci daniela cote proprete top

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Très bon hôtel; accueil très professionnel, chambres d'un très bon confort et parfaitement calmes. Restauration de bonne qualité et variée ( le supplément Pc à 10 euros/jour est une excellente affaire).

Les piscines sont superbes et atout supplémentaire sont ouvertes jusqu'à 23 heures, ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels de la ville. Merveilleuse sensation que de profiter de la piscine en étant quasiment seuls.

Et enfin pour conclure un excellent séjour, l'hôtel nous a confectionné des paniers repas
que nous avions demandé seulement 20 mn avant notre départ.

Très bonne adresse. A conseiller.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

accueil très sympathique. Soins de qualité. Ambiance festive. Repos assuré. Personnel aimable. Repas déliceux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

nombreuses piscines, beau jardin, chambre spacieuse meme pour 1 personne! Quelques signes de restrictions dans la salle de bains, dans les couloirs...Bonne cuisine locale , je pense y retourner lété prochain

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

Personnel charmant, propreté parfaite, repos assuré, grande qualité des soins

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abano Terme
À 0,6 km
AbanoRitz Thermae & Wellness Hotel
AbanoRitz Thermae & Wellness Hot...
N° 16 sur 62 à Abano Terme
À 0,8 km
Abano Grand Hotel
Abano Grand Hotel
N° 6 sur 62 à Abano Terme

Vous connaissez Hotel Mioni Pezzato ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mioni Pezzato

Adresse: Via Marzia 34, 35031, Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°2 des hôtels familiaux à Abano Terme
N°3 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°3 des hôtels Spa à Abano Terme
Catégorie de prix : 162€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mioni Pezzato 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mioni Pezzato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mioni Pezzato
Terme Mioni Pezzato Hotel