“Le top du top”

N° 6 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Villeneuve-Loubet, France
“Le top du top”
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour à l'hôtel mioni pezzato.accueil très agréable et chaleureux .
L'arrivée dans notre chambre était phéerique!!vraiment magnifique .Unpetit balcon dominant tout l'espace vert autour
des piscines,écran géant,chambre climatisée,un vrai lit matrimonial,une salle de bain impressionnante par son volume
En ce qui concerne le restaurant on en gardera un trés bon souvenir
Nous arrivons a l'endroit le plus relaxant : "LE SPA"
Je tiens à remercier toute l'équipe de m'avoir fait passer une semaine inoubliable par la qualité des soins
Enfin près de Venise (40kms),du balcon de Roméo et Juliette (70kms),du sanctuaire de Padoue (10kms) c'est une superbe
Destination à ne pas manquer pour un lâcher prise total
V.i

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Pully, Suisse
Avis écrit le 16 août 2012

Un séjour vraiment relaxant et agréable. Avec la chaleur du mois d'août la piscine était quand même rafraîchissante. La demi pension est très avantageuse: bonne cuisine italienne classique. Emplacement idéal pour visiter les environs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour la 2e fois dans cette hotel avec des amies différentes, nous sommes très contentes : jardin, piscines, personnel d'accueil, Victor à l'application des boue, tout c'est bien passé pendant 10 jours au soleil!!!
Soirées dansantes, défilé de mode le soir , piscines fabuleuses, jardins très soigné, tout y est

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
EVOSGES
Avis écrit le 27 juin 2012

Une semaine de repos, de tranquillité et de mets savoureux dégustés du petit-déjeuner au dîner.
Avec sa situation idéale (45 kms de Venise), accès direct par voie ferroviaire, cet hôtel a tout pour plaire.
L'espace piscines est magique.
Salle de gym à disposition.
Une seule envie, revenir pour un prochain séjour de rêve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 24 juin 2012

Très bon hôtel .jardin et piscines magiques.
Nous sommes restés dix jours et j'ai fait une cure thermale pour l'arthrose de six jours. J'ai été très satisfaite des soins et de l'amabilité du personnel soignant. Visite medicale sérieuse.
Nous étions en demi pension. Le buffet du soir était très varié(des fruits et des cerises à volonté...) et copieux et nous avons même pu prendre un petit déjeuner le jour de notre départ à 6 heures du matin.
Les consommations à l'hôtel étaient plutôt moins chères qu'à l'extérieur (café à 1,20 euro). Par contre les soins de beauté assez chers.
À noter que les chambres standard ne sont pas très spacieuses et donnent sur la rue. Douche très
petite.
L'hôtel fait un gros effort pour les soirées, assez variées et journalières, d'un niveau variable.
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir revisiter Padoue, Venise , Vérone dans la journée ( on peut prendre bus et trains) et Abano dispose d'un Office de Tourisme dynamique et polyglotte.
Bref un bon séjour que je recommencerais volontiers (éviter juillet et août, chaleur humide)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 10 mai 2012

C'est un bel hotel avec de très belles prestations concernant les piscines et les soins.
Par contre, la nourriture est très décevante, les plats servis à table sont dignes de la cantine de base... heureusement qu'il y a un buffet d'entrée. C'est vraiment dommage car on sent qu'on cherche à réduire les coûts sur ce poste.
On a aussi regretter de devoir payer pour faire une heure de vélo..., c'est là aussi assez mesquin!
On avait pris une chambre superior, mais l'un des lits grinçait !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hotelmionipezzato_TA, Direttore vendite de Hotel Mioni Pezzato, a répondu à cet avis, 24 avril 2016
Cher Enayl54,
Nous sommes désolés si la nourriture ne vous a pas plue en 2012. Nous avons en effet un rgand buffet d'entrées (14-25 plats différents). Nous avons effectués de grands changements au niveau de la cuisine proposant uniquement du "fait maison" et frais tous les jours.
Les vélos sont en location; c'est indiqué auprès des vélos. Nous avons énormement de services à disposition gratuitement et ne trouvons pas cela "mesquin" de mettre les vélos en location. Cela nous permet de les récuperer rapidement et de pouvoir les preter aux autres clients. Tous les matelas ont été changés en 2015. Nous sommes désolés si le votre "grincait".
NANCY
Avis écrit le 15 avril 2012

Séjour mitigé dans cet hotel: ce qui est très bien, c'est la piscine intérieure et l'aquagym, la propreté des communs... mais la nourriture est très décevante. Les buffets sont copieux et plutôt bons, par contre, ce qui est proposé au choix des clients est d'une qualité très moyenne , les plats sont mal présentés et ne coûtent pas très chers.Idem pour lepetit déjeuner. C'est la première fois qu'en Italie, je suis déçue ainsi!
Bref allez-y pour vous détendre... mais pas pour un séjour gastronomique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hotelm, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Mioni Pezzato, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chère Madame, Nous sommes navrés que la nourriture ne vous ait pas plue.
Ce qui est sur est que nous n'économisons absolument pas sur la marchandise et nous prenons toujours du 1ere qualité. Donc le fait qu'elle "ne coute pas chere" n'est pas du tout indiqué. Nous concevons qu'elle ne vous plaise pas, ce qui est bien diffèrent. Très probablement vous attentes étaient diverses à ce que nous proposons, petu etre vous attendiez vous à une nourriture plus "gastro" alors que nous cuisinons plus tradionnellement?
Nous avons un buffet petit déjeuner extremement copieux pour l'Italie qui normalement sert croissans sucrés et café... Nous servons crepes / pancakes, oeufs préparés par un cuisinier à la minute au buffet, différentes sortes de pains, céréales, charcuterie, yahourts...