“Vacances de rêve avec tout le charme de l'Italie”

Hotel Mioni Pezzato
N° 6 sur 62 Hôtels à Abano Terme
ver sur mer, france
“Vacances de rêve avec tout le charme de l'Italie”
Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous allons à l'hôtel Mioni Pezzato. Nous y étions fin juin et en sommes repartis toujours aussi satisfaits. Nous avions, comme l'année précédente, une chambre "élégance", très spacieuse et très confortable, avec une grande terrasse donnant sur les jardins. La cuisine en pension complète est de qualité et laisse une grande liberté de choix (en plus des menus servis à table, il y a toujours possibilité d'utiliser les buffets d'entrées et de desserts aussi variés qu'abondants). Tout le personnel, à l'accueil, en salle à manger, dans les étages et pour les soins, est à la fois disponible et attentionné : c'est tout le charme de l'Italie. L'eau des piscines thermales est à la température idéale (28°). Les locaux pour les soins sont d'une propreté remarquable. Nous attendons l'an prochain avec impatience pour y revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
france
Avis écrit le 18 juillet 2013

Je rentre de 10 jours à l'hotel Mioni, gestion familiale : piscines fabuleuses,jardin très vaste, cure thermale parfaite!!
ma chambre très grande meme pour moi seule!!
La cuisine est très variée mais 10 jours de pension complète est un peu lassant.
le personnel est à votre écoute, quoi que pas assez nombreux à l'accueil.
C 'est la 3 e année la bas et je pense y retourner avec mes amies l'(an prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
morhange
Avis écrit le 30 juin 2013

C'est la seconde fois que nous allions dans cet établissement, mais cette fois-ci en faisant la cure. L'hôtel est toujours aussi agréable, nous avions une chambre "natura" dotée d'un petit salon adjacent, qui s'est avérée très confortable. La solution de la pension complète lorsque l'on fait une cure est très pratique, d'autant que la gastronomie à midi et le soir était excellente. Nous avons eu la chance d'avoir des conditions climatiques exceptionnelles ce qui nous a permis d'apprécier le parc et ses nombreuses piscines délicieusement chauffées. La cure est de qualité, pratiquée dans des locaux agréables, le personnel étant d'une gentillesse et d'une disponibilité rare. Pour terminer, nous avons passé un excellent séjour, qui fera que nous reviendrons certainement l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 6 mai 2013

hotel bien situé avec des chambres rénovées (smart) plus moderne, 3 piscines chauffées , jardin bien entretenu, possibilité de trouver des coins tranquilles, un peu deçu par rapport au diner qui est servi à table en petite quantité mais de qualité, le spa est de haut de gamme par ses prestations ,prix des soins corrects
la clientéle est plutot agée , trés peu d'enfants, c'est du vrai repos......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
francheleins
Avis écrit le 16 février 2013

L'établissement est splendide. Le personnel est très disponible, très agréable, parlant français avec le charme de l'accent italien. La restauration est sublime, voire même trop copieuse.
Les espaces balnéo sont extraordinairess et très variés. Les soins au Spa sont parfaits. Je n'ai pas fait de Cure Thermale, mais je pense, pour en avoir parler avec des curistes, qu'ils sont à la hauteur de l'établissement. De plus, depuis ABANO, on peut visiter VENISE (à 45 mn de train), VERONE, Le lac de Garde et bien sûr PADOUE.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

nous sommes arrivés le 28 décembre 2012 pour un séjour d'une semaine . j'avais fait ma réservation directement a l’hôtel via internet . lorsque nous sommes arrivés la personne de l’accueil ne trouve pas la réservation (acompte versé par virement ) . la jeune femme de la réception a été limite désagréable , me demandant de "prouver " ma réservation avec un ton presque suspicieux ... j'ai du sortir mon ordinateur , et lui montrer le mail contenant la preuve de mon virement ... en fait la réservation avait été faite au nom de mon alias et non a mon nom de famille , alors que tout notre état civil leur avait été envoyé ! la jeune femme de l'accueil n'a pas émis l'ombre d'une excuse ....
on nous emmène ensuite dans notre chambre , chambre standard , mais donnant directement sur des travaux , donc très bruyante , nous demandons donc a changer ... on nous propose une chambre au premier étage et qui était très petite , ou une autre mais moyennant 24 euros de plus par jour que nous refusons . notre chambre s'est avérée juste au dessus du bar ou quasiment chaque soir il y avait de la musique au moins jusqu’à 23H30 ... lors de notre premier séjour nous avions eu aussi une chambre standard mais beaucoup plus confortable spacieuse ,et silencieuse alors que nous ne sommes restés que 4 jours ... nous nous attendions aux mêmes prestations car nous devions rester plus longtemps ....sinon notre séjour s'est globalement bien passé la nourriture est toujours aussi bonne , le personnel des soins très gentil! merci a Daniella (enveloppement de boue) qui fait un boulot pas facile mais qui a toujours le sourire ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotelmionipezzato_TA, Direttore vendite de Hotel Mioni Pezzato, a répondu à cet avis, 24 avril 2016
Cher Michele S,
Nous sommes désolés s'il y a eu des problèmes lors de votre arrivée.
Nous envoyons toujours une confirmation de réservation avec nom +prénom du client.
Nous ne comprenons pas exactement quel nom a été utilisé mais nous avons surement du le recevoir pour pourvoir l'insérir.
Nous sommes navrés que la réceptioniste ne se soit pas excusée. Elle a du oublier contente d'avoir trouvée la réservation (ce n'est pas une raison bien entendu).
En ce qui concerne la chambre, nous sommes navrés qu'elle ne vous ait pas plue.
Nous avons proposé ce que nous avions de disponible lors de votre réservation et conseillons d'indiquer un type ou numero de chambre préférentiel pour éviter ce genre de désagréments.
chambery
Avis écrit le 9 novembre 2012

Un séjour très agréable, piscine et spa super, personnel très gentils et dévoués. Nous avons pris la 1/2 pension et nous n'avons pas regretté cuisine de très bonne qualité et très varié.
L'emplacement permet de visiter Padoue et Venise pas très loin. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille