“Très bon hotel”

N° 7 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Nice, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon séjour en mai super piscine très bon restaurant un Spa très bien servvicetres bien aussi l hôtel est très bien situe en pleine ville tout en étant très calme petit bémol les chambres sont un peu petiites mais je pense y retourner très vite

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Corminboeuf Switzerland
Avis écrit le 30 mai 2014

Très bel hôtel avec un grand parc magnifiquement entretenu. 3 belles piscines intérieures et extérieures au centre de la ville sans en avoir l'impression. Endroit très calme et très propre extérieur et intérieur. Personnel accueillant et très professionnel. Possibilité de faire des soins. Le buffet du petit déjeuné est royal et le soir nous avons été servi comme des rois avec un personnel fort sympathique, malgré le grand nombre de vacanciers nous n'avons jamais ressenti de stress de la part du personnel. Une belle maitrise. Vraiment un séjour de rêve et en plus la région y est magnifique, que de belles villes à visiter. Seul petit bémol notre chambre "classic" n'était pas très grand avec un très petit balcon où on ne pouvait pas s'y tenir. La prochaine fois nous prendrons la "classic superior". L'hôtel est très actif et propose des excursions ainsi que des animations pratiquement chaque soir. Des vélos sont également mis à disposition. Nous pouvons facilement nous faire comprendre en français, anglais ou allemand. Merci à tout ce personnel fort sympathique et serviable. Nous espérons y retourner l'année prochaine avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Attention ne pas choisir une chambre au-dessus de la cuisine à cause des odeurs. Préciser égalemen...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2014

Très bel hôtel qui regorge de petits coins tranquilles avec 3 grandes piscines très bien entretenues et propres (2 intérieur/extérieur et 1 entièrement extérieure) le tout dans un très beau parc au centre de la ville. Le personnel est très accueillant et serviable, de nombreuses propositions de soins sont disponibles à des prix très correct. Nous avons logé dans une chambre très petite mais confortable, par contre la literie était extrêmement dure à notre goût. Le soir où nous y étions le dîner était sous forme de buffet. La qualité et la variété des mets proposés étaient très bonnes par contre ne tarder pas à aller en salle car les plats se vident à grande vitesse... Il va de même pour le petit déjeuner... Petite note très sympa, vélos à disposition ! Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Napoule, France
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Notre séjour a été parfait: l'hôtel est magnifique et regorge de petits coins tranquilles malgré sa taille. Les piscines sont très propres et agréables, deux piscines intérieures avec possibililté de sortir, plus une belle piscine extérieure. Il y a un beau et grand parc. Nous avons choisi une chambre Natura, pour deux personnes. Elle est très confortable et idéale pour un couple. Les buffets de petits déjeuners et de diners sont très variés, on trouve vraiment de tout et en très grande quantité. Le personnel est très accueillant et très serviable. Nous avons également beaucoup apprécié le bar sympathique de l'hotel, où les prix sont très corrects. Nous avons fait des massages, des soins esthétiques, très appréciés également. Il n'y a rien à critiquer dans cet hotel et nous espérons pouvoir y revenir. Le seul bémol a été les occupants de la chambre voisine: une famille avec trois enfants très bruyants.
Nous aimerions remercier tout particulièrement Michele, Nadia et Roméo au restaurant et Maurizio au bar. A presto!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Val d'Isère, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Quel bonheur, on a passé 6 jours comme des rois, personnel très gentil, à votre écoute, les repas de la demi pension son plus que copieux, le service en salle rapide vu le monde...
Nous avions choisi une chambre natura, superbe, literie excellente, propreté irréprochable.
Vu le temps plutôt pluvieux, notre programme vélo était un peu à l'eau!! j'ai donc testé une mini cure, top, à faire.
Après il y a les piscines, les bouillons, les jets enfin l'eau thermale à 37 38° un réel bonheur.
La ville d'Abano est aussi très agréable et à 15 km la magnifique Padova.
Pour conclure nous retournerons là bas.

Astuce pour la chambre : Chambres Natura grande, classe, moderne.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Albufeira, Portugal
Avis écrit le 12 octobre 2013

Ayant été des clients fidèles pendant de nombreuses années, nous ne pouvons plus recommander cet hôtel
En effet seul le buffet du mercredi est sans défauts, par contre les repas durant la semaine ressemblent beaucoup aux repas de cantines.Un chef de cuisine qui n'est pas à la hauteur ,il n'est même pas capable de présenter un bon riz ou des bonnes pâtes faites maison.Le poisson et la viande sont préparés d'une façon tout à fait grossière, sans sauce , grillé sans goût.Qu'elle honte pour un hôtel soi disant de 4 étoiles.Le personnel de la réception ainsi que les membres de la direction ne sont pas capables de dire bonjour aux clients.Lorsque l'on nous demande notre avis à la fin du séjour, par écrit et lorsque celui-ci est négatif on nous répond grossièrement,comme quoi que nous pouvons tout simplement allez voir ailleurs car nos chemins sont différents.En effet il y a un changement dans la direction,une femme a pris le pouvoir et tout le personnel tremble.Les clients sont traités comme des numéros, froid, sans âme,exactement comme avec le personnel. Avant tout était différent, il y avait Mme MIONI, une vraie Directrice de maison, avec du coeur , aimable, gentille à l'écoute des clients.Alors si vous rechercher un hôtel avec un peu de chaleur humaine, évitez l'hôtel Mioni, et comme disait d'autres clients mécontents, Mioni a 4 étoiles , mais d'arrogance.

Astuce pour la chambre : chambres coté piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotelmionipezzato_TA, Direttore de Hotel Mioni Pezzato, a répondu à cet avis, 2 avril 2016
Cher Lauramichel_11,
Nous informons les lecteurs de Tripadvisor que cet avis publié ici est plus un jugement sur une personne qui travaille au sein de l'hotel depuis 8 ans et que vous n'avez personnellement jamais rencontré (personne qui travaille dans les bureaux et non en relation avec le public). Nous ne traitons pas nos clients comme des numéros et notre "personnel" ou collaborateurs ne "tremblent pas". Nous trouvons grossier et particulièrement négatif que Tripadvisor permette ce genre de commentaires publics sans aucun fondements rappelant que vous n'avez jamais depuis 8 ans rencontré les personnes qui gèrent l'hotel. Nous n'avons pas répondu "d'aller voir ailleurs" mais nous avons gentiment indiqué que nous ne pouvions promettre des choses que nous ne pouvions tenir (changer radicalement la cuisine qui plait beaucoup à nos autres clients). L'interprétation personnelle des paroles et des mots est une chose naturelle mais dire le faux pour le vrai ne l'est pas. Nous acceptons la critique que la cuisine ne vous ait pas plu et comprenons amplement que vous ne souhaitez plus faire partie de nos clients.
Suisse
Avis écrit le 3 octobre 2013

Avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel. Avions réservé une suite magnifique.
Les piscines sont spacieuses et les cabines d'enveloppement rénovées ainsi que le spa.
Excellent accueil. Avons bien mangé au restaurant en demi-pension avec un très grand choix
de mets. Le seul problème la salle du restaurant est très grande et sur une partie les fenêtres sont en hauteur. Impression de manger contre un mur...
Il faudrait absolument revoir la gestion des serviettes pour la piscine. On reçoit une seule serviette pour le séjour et si on l'oublie dans la chambre pas moyen d'en avoir une à la piscine. En plus elles ne sont pas de bonne qualité. Dommage!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux