“Agréable séjour”

Hotel Mioni Pezzato
N° 3 sur 62 Hôtels à Abano Terme
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous allons depuis plusieurs années à l'hôtel Mioni que nous apprécions pour son calme,amabilité du personnel et la propreté.Nous avons découvert avec plaisir les chambres Natura .Nous avons également noté une plus grande attention dans la préparation des repas et leur présentation.
Séjour agréable et repos assuré dans une magnifique région.
Proximité de Venise,Padoue......

Astuce pour la chambre : Chambre Natura avec un coin salon isolé de la chambre
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 290)

Avis publié : 6 juillet 2014

La cure ici est vraiment excellente . Les soins : boue,massages sont faits par des professionnels.
Les locaux sont modernes,très propres.
En plus des 4 piscines(2 extérieures et 2 intérieures),il y a une agréable salle de fitness.
Un grand jardin très agréable et calme en pleine ville.
Le personnel est très serviables,accueillants,souriants que ce soit pour les soins ou l'hôtellerie .
La restauration est excellente et variée .
Je reviens chaque année dans ce petit coin de paradis et je rentre chez moi en pleine forme pour un an !!!!!

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre matrimoniale classic et je peux vous dire qu'elle était très correc...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2014

Très bon séjour en mai super piscine très bon restaurant un Spa très bien servvicetres bien aussi l hôtel est très bien situe en pleine ville tout en étant très calme petit bémol les chambres sont un peu petiites mais je pense y retourner très vite

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Très bel hôtel avec un grand parc magnifiquement entretenu. 3 belles piscines intérieures et extérieures au centre de la ville sans en avoir l'impression. Endroit très calme et très propre extérieur et intérieur. Personnel accueillant et très professionnel. Possibilité de faire des soins. Le buffet du petit déjeuné est royal et le soir nous avons été servi comme des rois avec un personnel fort sympathique, malgré le grand nombre de vacanciers nous n'avons jamais ressenti de stress de la part du personnel. Une belle maitrise. Vraiment un séjour de rêve et en plus la région y est magnifique, que de belles villes à visiter. Seul petit bémol notre chambre "classic" n'était pas très grand avec un très petit balcon où on ne pouvait pas s'y tenir. La prochaine fois nous prendrons la "classic superior". L'hôtel est très actif et propose des excursions ainsi que des animations pratiquement chaque soir. Des vélos sont également mis à disposition. Nous pouvons facilement nous faire comprendre en français, anglais ou allemand. Merci à tout ce personnel fort sympathique et serviable. Nous espérons y retourner l'année prochaine avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Attention ne pas choisir une chambre au-dessus de la cuisine à cause des odeurs. Préciser égalemen...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Très bel hôtel qui regorge de petits coins tranquilles avec 3 grandes piscines très bien entretenues et propres (2 intérieur/extérieur et 1 entièrement extérieure) le tout dans un très beau parc au centre de la ville. Le personnel est très accueillant et serviable, de nombreuses propositions de soins sont disponibles à des prix très correct. Nous avons logé dans une chambre très petite mais confortable, par contre la literie était extrêmement dure à notre goût. Le soir où nous y étions le dîner était sous forme de buffet. La qualité et la variété des mets proposés étaient très bonnes par contre ne tarder pas à aller en salle car les plats se vident à grande vitesse... Il va de même pour le petit déjeuner... Petite note très sympa, vélos à disposition ! Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Notre séjour a été parfait: l'hôtel est magnifique et regorge de petits coins tranquilles malgré sa taille. Les piscines sont très propres et agréables, deux piscines intérieures avec possibililté de sortir, plus une belle piscine extérieure. Il y a un beau et grand parc. Nous avons choisi une chambre Natura, pour deux personnes. Elle est très confortable et idéale pour un couple. Les buffets de petits déjeuners et de diners sont très variés, on trouve vraiment de tout et en très grande quantité. Le personnel est très accueillant et très serviable. Nous avons également beaucoup apprécié le bar sympathique de l'hotel, où les prix sont très corrects. Nous avons fait des massages, des soins esthétiques, très appréciés également. Il n'y a rien à critiquer dans cet hotel et nous espérons pouvoir y revenir. Le seul bémol a été les occupants de la chambre voisine: une famille avec trois enfants très bruyants.
Nous aimerions remercier tout particulièrement Michele, Nadia et Roméo au restaurant et Maurizio au bar. A presto!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

Quel bonheur, on a passé 6 jours comme des rois, personnel très gentil, à votre écoute, les repas de la demi pension son plus que copieux, le service en salle rapide vu le monde...
Nous avions choisi une chambre natura, superbe, literie excellente, propreté irréprochable.
Vu le temps plutôt pluvieux, notre programme vélo était un peu à l'eau!! j'ai donc testé une mini cure, top, à faire.
Après il y a les piscines, les bouillons, les jets enfin l'eau thermale à 37 38° un réel bonheur.
La ville d'Abano est aussi très agréable et à 15 km la magnifique Padova.
Pour conclure nous retournerons là bas.

Astuce pour la chambre : Chambres Natura grande, classe, moderne.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple