Contrôle des avis
Avis publié : 30 septembre 2017

chambre seule confortable, personnel très agréable, découverte de la fangothérapie pour ma part en espérant moins de douleurs futures, nourriture copieuse, j'ai passé un très bon séjour, malgré le temps qui n’était pas au rendez vous!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2017

Chambre confortable, entretien de qualité.
Personnel prévenant et accueillant , nourriture excellente et variée
Piscines propres, 2 cours d'aquagym quotidiens par instructeur qualifié et motivé.
A recommander!

Astuce pour la chambre : la vue sur piscines est un avantage
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Pour une cure et du repos c'est l'endroit idéal avec un magnifique spa des bains de boues et des piscines exceptionnelles.concernant l'hôtel 5 étoiles italien avec une gastronomie top avec une pension complète cela vaut le détour, le petit moins c'est l'accueil moyen pas de présentation des installations une clientèle à moyenne d'âge de 70 ans et plus mais dans l'ensemble c'est agréable .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

Accueil chaleureux de la famille Buja et de tout le personnel. Chambre raffinée bien équipée. Personnel de chambre qualifié.
Jardins très fleuris entourant de belles piscines où l'eau est chaude.
Petite pause au bar avec Monica, la souriante barmaid ou apéritif dans les salons.
Restauration à la piscine ou dans la grande salle à manger, servi par du personnel souriant et dévoué.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la piscine ou la rue, les deux sont agréables
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous sommes venus sur les conseils d'amis. Nous ne regrettons pas ce choix. Le personnel est à notre écoute. Le maître d'hotel est là pour répondre à tous nos désirs.
À la réception, une dame blonde est de bons conseils lors de la réservation.
Le concierge apporte réponse à nos questions.

Les piscines le spa sont de grandes qualités.

En un mot, établissement à recommander et à y retourner comme la plupart des vacanciers qui reviennent depuis 40 ans et plus

Paul

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple