Hotel President Terme
Hotel Mioni Pezzato(Abano Terme)
221 $US
Hotels.com
283 $US
186 $US
131 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel Savoia Thermae & SPA(Abano Terme)
163 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Hotel Terme Orvieto(Abano Terme)
136 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
193 $US
189 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Terme Milano Hotel(Abano Terme)(Bonne affaire !)
116 $US
182 $US
173 $US
Expedia.com
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel est très charmant, fidèle au style Italien. Immense piscine intérieure-extérieure, très bien décorée, avec belle terrasse de transats. Les soins des termes y sont très biens aussi. Chambre très spacieuse, avec petit balcon, salle de bain très fonctionnelle et charmante (tout en "marbre" blanc). Seul hic (et pas des moindres) : nous n'avons jamais pû aller manger au restaurant de l'hôtel le soir, car mon mari n'avait pas prévu de pantalon ! Il était pourtant très bien habillé (quand il y a écrit "tenue de ville obligatoire" comprenez "PANTALON OBLIGATOIRE" et ce n'est pas précisé) ! Certains hommes y ont été acceptés en vieux jean troué-baskets sales : pas classe du tout. Tout en sachant que le matin, les gens en pyjama ou peignoir y sont admis ! Déçue à cause de cela, et pas moyen de négocier alors que l'hôtel était loin d'être plein ! Dommage...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Un hôtel dans le jus avec des chambres très spacieuses, une bonne literie, et très calmes surtout !
ici on est partisan des buffets!

buffet le matin au petit déjeuner très copieux.
À midi, au restaurant de la piscine buffet également avecplusieurs plats au choix.
Et le soir de nouveau un buffet avec trois plats chauds.

Inutile de vous dire que ce n'est pas ici que l'on fait le régime...

Plusieurs piscines intérieures et extérieures chauffées.

Seul bémol, il faut respecter les horaires (serrés) pour les repas..

Une véritable oasis !

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2017 par mobile

C'est bien la première fois que je donne mon avis sur un hotel avant même d'avoir terminé mon séjour. Nous partons demain et nous sommes vraiment ravis de cette découverte (c'est la troisième fois à Abano mais dans des hôtels différents). On a du mal à lui trouver un défaut. Que des notes positives à commencer par l'emplacement: idéalement central. La nourriture au restaurant (nous avons choisi la demi pension): variée, abondante, délicieuse. Le tout servi dans un cadre feutré, avec un service parfait. Bravo au personnel de salle: vous êtes tellement gentils et aux petits soins! Le dîner a été à deux reprises accompagné par un pianiste qui nous a enchanté. Le 8 Mars l'hôtel nous a gâté avec un magnifique dîner de gala, précédé par un délicieux apéritif et clôturé par une soirée dansante. La cerise sur le gâteau: un temps estival (nous sommes super bronzés !). Quoi dire d'autre? Les chambres sont spacieuse et le personnel qui s'occupe du ménage est super gentil et efficace. Le rapport qualité/prix est vraiment très très bon. Abano est connu pour la qualité de son hôtellerie mais là nous touchons au sommet. J'ai beaucoup apprécié le calme de cet établissements alors si, en lisant ces quelques mots vous décidez de séjourner au Président, j'espère que vous y viendriez dans le respect de cette atmosphère si rare et si appréciable. Et pour finir: merci mes amis de nous avoir recommandé cet hôtel. Nous devions partir en Toscane! Aucun regret! Ici on est au paradis!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Nous fréquentons cet hôtel depuis 5 ans et toujours avec plaisir.
Cette année l'hôtel a été vendu et les clients et le personnel ont été un peu désorientés.
L'hôtel a toujours fermé fin novembre et curieusement c'était ainsi indiqué sur leur site web. Pourtant cette année ils ne ferment pas et nous serions bien restés 2 ou 3 jours de plus si nous avions su...
Par contre ils ont fermé en juillet et le personnel a été prévenu 8 jours avant.
Ceci dit nous avons retrouvé la même équipe au spa, avec Marco extraordinaire physiothérapeute, Ornella pour les massages, Roberta pour la boue etc...
Le maître d'hôtel, parfait.
Le soir c'était triste, peu de monde et pas d'ambiance.
Mais ça doit être une année charnière. Il n'y a pas un hôtel à Abano où on mange aussi bien. C'est somptueux.
Donc retour dans quelques mois pour le meilleur hôtel d'Abano.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2016

bon accueil multilingue et sympathique et surclassement sans problème
très bon service , personnel efficace , souriant et à l'écoute
belle chambre belle salle de bain , très confortable
très belles piscines manque un peu de jardin
prix raisonnable pour un 5 étoiles
Cure : personnels sympathiques ,efficaces et attentifs