1 624 résultats
Avis publié : 13 août 2015

Grandes chambres propres avec balcon, belles piscines interieures et exterieures d eau thermale !
Le pdj est decevant....les produits sont tres basiques, le cafe mauvais, c est de l instantane, un comble en Italie (demandez un expresso)
La ville n a aucun interet en dehors des thermes...donc pour les adeptes, n hesitez pas !
Prevoyez une journee complete minimum pour profitez des thermes.
(Le wifi est affreusement lent)

Astuce pour la chambre : Toutes les memes....
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2015 par mobile

La première fois que on va à l'hôtel all'alba ad abano terme .On a été très content .La chambre été magnifique et très complète .Le restaurant très bien juste les desserts presque toujours les mêmes mais je tiens à préciser que si on désiré autre chose on nous l'apporter. Les piscines très biens la température de l' eau idéale. Juste le sauna pas terrible il y avait une drôle d' odeur et la température mal réglé un conseil au propriétaire une petite finition ça ne ferai pas de mal .Hotel à conseiller

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2015

hôtel luxueux et confortable , chambre de plus de 35 m². Piscine très chaude et propre intérieure et extérieure. Les repas tout à fait corrects choix entre 4 entrées et 4 plats consistants.
Spa et soins avec boues brevetées de Abano. Personnel stylé et serviable. Soirées dansantes surtout à ne pas manquer la soirée de gala du vendredi soir.

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin avec vue sur les monts euganées. avec parquet au lieu de la moquette.
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2014

Hotel de très grande classe même si un peu suranné. Chambre spacieuse et confortable , pas de bruit , bien chauffée nécessaire en hiver.
Repas correct et choix très varié. A ne pas manquer la soirée de gala du vendredi dîner au chandelles avec les lustres énormes de cristal allumés et la soirée dansante qui attire d'excellents danseurs.
Les piscines intérieures et extérieures sont vraiment extraordinaire de nombreux jets d'eau pour tous les goûts et la températures à plus de 35 degrés même en hiver .
Fait remarquable à notre époque , il n'y a ps d'acompte ni demande de carte de crédit et annulation jusqu'à la veille du séjour.Un seul point négatif, c'est qu'il faut payer la location des peignoirs.

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin offrent une plus belle vue.
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2014

Bel hotel en bon état.
Les chambres sont climatisées,tout fonctionne? certainement rénovées récemment.
Mobilier classique mais pas trop rococco comme dans d'autre hôtels de la zone.
Le personnel est tres sympa et attentif.
Ce qui reste le plus agréable c'est cette immense piscine intérieure extérieure a 35 ° avec des
systèmes de massage à bulle,jacuzi etc etc.
Le jardin est agréable il y a des chaises longues disponibles on ne sent pas opressé,toujours de la place, de l'espace ,de la verdure.
Un plus le parking souterrain spacieux.
Nous n'avons pas choisi la pension ou demi pension.
Nous avons mangé le 1 er soir a l'hotel ,il y a un menu avec plusieurs choix mais pas
de carte ou buffet comme dans un Sofitel ou Club med.
C'est la formule de tous les hôtels à Abano en contradiction avec l'esprit de cure car vous
etes assurés de prendre 1 ou 2 kgs si vous mangez à l'hotel pendant une semaine.
Le wifi fonctionne de façon erratique mais parfaitement dans le hall,pas du tout par cable.
Probablement nous y retournerons.

F BERNARD

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille