Contrôle des avis
1 005 résultats
Avis écrit le 17 janvier 2017

Nous avons séjournés une semaine en famille (enfant de 10 et 12 ans) dans cet hôtel assez design. Au début nous avions été un peu surpris de voir énormement de personne du 3ème âges, de pensionnés. Et plus nous nous sommes rendu compte que l'hôtel et plus spécialement la localité d' Abano Terme sont dédiés au bien être et aux revalidations médicales. Nous avons appréciés les piétonniers et les infrastructures pour les personnes à mobilité réduite dans l'hôtel et la ville. Le personnel de l'hôtel aqua était formidable et bienveillant avec nos enfants. Les repas sont frais et équilibrés et le chef est tjs présent pour donner de bon conseils. Qui plus est l'hôtel est à proximité de Montegrotto Terme qui possède une liaison ferrovière avec Venice (+ parking gratuit). Au final ce mélange de génération dans l'hôtel était génial. Nous nous souvenons d'une soirée mémorable Disco. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 décembre 2016

L'endroit , le personnel gentil aux petits soins , le petit-déjeuner ( surtout ! ) les repas , la piscine ( 37 degrés ) . Tout est au top , depuis 2010 que je connais cet hôtel , j'y viens tous les ans , j'y retrouve avec grand plaisir des habitués . Le centre ville piéton à 3 minutes et beaucoup de villes aux alentours à visiter , Padova n'est peut-être pas la plus jolie ....mais sa basilique avec son saint Antoine ...vous allez en prendre plein les yeux , c'est magnifique ! Et Venise est à une heure en voiture , vraiment je recommande !

Astuce pour la chambre : Chambres au 2 ou 3 étages avec vue sur la piscine
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2016

Un hotel bien situé , des chambres sympas ,un service tres professionnels de l'accueil au femmes de chambres, un service au restaurant et une cuisine excellente , des soins et une piscine pour vous détendre a des prix compétitifs

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2015

L'hôtel est bien situé mais il aurait besoin d'un sérieux rafraichissement. Les moquettes dans les chambres, dans les communs sont plus que vieillissantes. Tachées, elles auraient besoin d'être changées. Il en est de même pour le mobilier des chambres, pour les banquettes du restaurant dont les tâches ne sont pas forcément signe d'hygiène "visuelle". La nourriture du restaurant est suffisante mais pas spécialement variée. Les équipements de la salle de sport auraient besoin d'être remis en état. Tout cela contraste avec la magnifique piscine, le prix des soins qui reste plus qu'abordable et la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Evitez peut-être les chambres donnant sur la rue
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2015

Personnel très compétent disponible et parlant français. La cuisine est un véritable régal du petit déjeuner au dîner. Les piscines sont ouvertes tard dans la soirée ce qui permet de se détendre après une journée de visite. Allez y les yeux fermés nous y retournerons.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple