Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

Cette hôtel à 3 étoiles, il en mérite 1000. Le personnel ainsi que les patrons sont d'une très grande gentillesse, c'est une équipe plus que parfaite . La cuisine est délicieuse et copieuse. Les chambres sont confortables et bien équipé. Les piscines sont très agréable. Nous avons passé un magnifique séjour. Depuis que je voyage, je n'ai jamais été aussi bien soignés que dans cette hôtel. Un très grand merci à toute l'équipe.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2016

Personnellement il peut paraître que je surévalue cet Hotel mais drôlement je trouverais pas un autre moyen d'exprimer mon ou notre contentement. Nous avons pu passer plus qu'un agréable séjour dans cette "palace" très simple et conviviale.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Un accueil en français, le spa très agréable.
Une Chambre et salle d'eau spacieuse en plus de la terrasse dans un style très moderne. Le petit déjeuner (Buffet) varié qui était très bon.
Une bonne adresse à retenir !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2015

hotel ou nous retournons avec plaisir pour la troisieme fois.
Repas toujours aussi copieux.
Service thermal excellent
Bref rien a redire
L'insonorisation des chambres devrait etre revu partiellement.
la piscine a une eau chaude incomparable

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2015

C'est avec joie que depuis huit années nous retrouvons l'hotel Atlantic pour une cure de remise en forme. Toujours le meme professionnalisme a tous les niveaux : reception restauration qualite des soins les chambres et les salles de bain sont impeccables piscine sauna hammam salle de sport . tout pour passer un tres bon sejour curiste ou vacancier. Merci a la famille Cararo et son equipe

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple