137 $US
183 $US
178 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Savoia Thermae & SPA(Abano Terme)
160 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Hotel Rosa(Abano Terme)(Bonne affaire !)
108 $US
56 $US
168 $US
150 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Mioni Pezzato(Abano Terme)
240 $US
256 $US
195 $US
245 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Panoramic Hotel Plaza(Abano Terme)
179 $US
170 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Cette hôtel à 3 étoiles, il en mérite 1000. Le personnel ainsi que les patrons sont d'une très grande gentillesse, c'est une équipe plus que parfaite . La cuisine est délicieuse et copieuse. Les chambres sont confortables et bien équipé. Les piscines sont très agréable. Nous avons passé un magnifique séjour. Depuis que je voyage, je n'ai jamais été aussi bien soignés que dans cette hôtel. Un très grand merci à toute l'équipe.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2016

Personnellement il peut paraître que je surévalue cet Hotel mais drôlement je trouverais pas un autre moyen d'exprimer mon ou notre contentement. Nous avons pu passer plus qu'un agréable séjour dans cette "palace" très simple et conviviale.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Un accueil en français, le spa très agréable.
Une Chambre et salle d'eau spacieuse en plus de la terrasse dans un style très moderne. Le petit déjeuner (Buffet) varié qui était très bon.
Une bonne adresse à retenir !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2015

hotel ou nous retournons avec plaisir pour la troisieme fois.
Repas toujours aussi copieux.
Service thermal excellent
Bref rien a redire
L'insonorisation des chambres devrait etre revu partiellement.
la piscine a une eau chaude incomparable

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2015

C'est avec joie que depuis huit années nous retrouvons l'hotel Atlantic pour une cure de remise en forme. Toujours le meme professionnalisme a tous les niveaux : reception restauration qualite des soins les chambres et les salles de bain sont impeccables piscine sauna hammam salle de sport . tout pour passer un tres bon sejour curiste ou vacancier. Merci a la famille Cararo et son equipe

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple