“week end relax”

N° 5 sur 10 Hôtels à Acqui Terme
Menton, France
“week end relax”
Avis écrit le 12 août 2014

tres bon hotel tres et toujours accueillant chambres propres termes impeccable
piscine hammam salle de relaxation confortable et personnel au top...seul defaut au petit dejeuner une seule machine pour une super grande salle a 9h30 plus ou presque rien a mange...lever vous tot ..hahaha
christophe laurence

Astuce pour la chambre : la 314 mansarde..au calme....au 3e etage ...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mougins, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

A la lecture des avis nous etions perplexes finalement le choix est bon. Localisation excellente restaurant tres bon ce qui est rare dans les hotels.. personnel souriant et accueillant. Certes le batiment est ancien mais bien tenu. Tout cela avec un bon rapport qualite prix.

• Séjour du décembre 2013
Vuadens, Suisse
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Rapport qualité prix correct. La chambre etait grande et propre avec wifi. Très bien situé. Rien a dire ! Très bel hôtel. TV un peu rétro mais cela va avec le cadre de l'hôtel. Buffet du petit déjeuner complet et varie.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 mai 2013

Trés bien situé en plein centre de Acqui Terme, cet hôtel n'est manifestement pas au niveau d'un 4 étoiles.La literie est vraiment inconfortable, les chambres mal entretenues (par exemple des prises éléctriques rafistolées au scotch , des oreillers déposés parterre par la femme de chambre pendant le nettoyage de la chambre,...), les employés sont plus souvent le nez sur leurs ordinateurs qu'attentifs aux clients, le service des petits déjeuners est décevant (produits industriels, aucun réapprovisionnement du buffet après le passage d'un groupe...), les TV sont des pièces de musée, la piscine trés correcte n'ouvre cependant qu'à 10 h.et ferme à 18h ....et en 2013 , pas de wifi dans les chambres !!!!
Franchement, à éviter. Dommage, car un peu plus de sens du détail pourrait permettre à cet hôtel d'être vraiment attractif...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Acqui Terme

Ciney, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2012

Expérience formidable!! L'hôtel est très beau, la chambre est bien organisée, très propre, bien entretenue au quotidien. L'endroit est calme, malgré la proximité de la Piazza Italia. La situation de l'hôtel est idéale, à deux pas du centre piétonnier et de tous les beaux coins à découvrir dans la ville.
Quant au Spa, tout simplement "magique": à découvrir absolument!!! piscine avec nombreuses zones à jets, deux salles de relaxation, grand hammam, sauna, solarium.
Massages du dos fantastiques, professionnels!
Repas dignes d'un restaurant gastronomique!! et personnel super sympa!
Bref, vacances réussies à tous points de vue!!
Que du positif! A recommander absolument!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au sud sont calmes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous souhaitions une chambre familiale mais elles étaient déjà occupées car nous avons réservé en dernière minute. Nous avons donc accepté 2 chambres doubles côte à côte. La personne que nous avons eu au téléphone nous a annoncé un tarif soit disant particulier (faux car nous avons vérifié et c'était le tarif affiché sur tous les sites de réservations = donc aucun avantage). Nous avons demandé une place de parking qu'elle nous a confirmé gratuitement. Voyageant avec des enfants en bas âge, nous avons demandé s'ils avaient la possibilité d'accéder à la piscine, a aucun moment elle ne nous a informé qu'il fallait payer un supplément. Jusque là tout était très bien et nous nous attendions à passer un bon séjour.
Nous avons rapidement eu un doute lors de notre arrivée, 1h plus tard. Le réceptionniste, un homme, nous a accueilli et indiqué que le parking était dans la rue!!! Après insistance et lui avoir dit que lors de la réservation, on m'avait confirmé une place de parking sécurisée, il a accepté de nous laisser accéder à leur parking. Manque de communication entre les employés!!! Nous avons passé la nuit dans deux chambres, un double et une triple. Les lits ne sont pas très confortables, le mobilier de la chambre est très abîmé voire même dangeureux pour des enfants en bas âge. La climatisation n'est pas réglable et très bruyante, donc nous avons fait sans. La chambre est très mal insonirisée et la lumière du couloir est visible autour la porte. La description et tarif de la chambre doivent obligatoirement être affichés derrière la porte d'entrée de la chambre. Ils y étaient mais concernaient 2011 et non 2012. Après le petit déjeuner, un peu confus dans leur présentation car mélangé avec la mise en place du buffet pour le déjeuner...nous sommes allés à la piscine. A l'accueil du spa, l'accès nous a été refusé car le tarif de notre chambre ne nous donnait pas le droit au spa à moins de payer 25€ par personnes, sachant que vous avez droit à rester dans la piscine maximum 30 minutes pour les adultes et 15 minutes pour les enfants!!! Cela fait donc très cher la minute de baignade!!! . Très surpris nous avons demandé à la réceptionniste de vérifier car la veille personne nous avait informé d'un tel supplément pour un service qui est largement mis en avant sur la présentation de l'hôtel. Avec arrogance, elle nous a confirmé que nous ne pouvions pas avoir accès et qu'en plus il était 10h30 et que nous devions libérer au plus tôt une de nos 2 chambres. (L'heure de départ normale dans cet hotel est 11h).
Nous avons quitté cet hôtel extrêment décus après avoir contacté la Direction de l'hôtel.
C'est un hôtel qui a un très bon potentiel mais qui n'a aucune organisation professionnelle visant à maximiser la satisfaction de leur clients, pas de communication entre eux, mauvais entretien du mobilier, mauvaise gestion de l'hôtel et donc mauvaise impression générale. La ville est jolie et il y a d'autres hôtels qui ne se suffiront pas d'avoir une belle facade pour satisfaire leurs clients. Un conseil, choisissez en un autre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
deuil la barre
Avis écrit le 20 janvier 2011

Merveilleux hotel, massages fantastiques. Un remerciement chaleureux à Antoine qui soigne très bien sa clientèle...Hotel à ne pas manquer ... et personnel très dévoué au bien être de tous... Jeanette

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo