NH Lyon Airport
  • Restaurant
1 179 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2011

Hôtel incroyable, j'ai adoré les chambres, la vue, la proximité de l'aéroport, le petit-déjeuner buffet, le bar, le personnel. Je n'aimais pas le prix!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Rien à redire sur le confort et le service qui sont bien mais ce n'est pas donné donc c'est normal. En revanche comment ne pas être outré de se voir demander 15 euros pour se connecter en wifi dans sa chambre alors que n'importe quel etap hotel propose ce service gratuitement !

Nous sommes en 2011, internet n'est pas un luxe, une option, mais une nécessité; J'imagine les étrangers à qui on propose cela, quelle image de la France, payer pour le wifi, quelle modernité ! J'ai trouvé cela mesquin et ridicule.

Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2011

C'est mon 2ieme séjour dans cet hôtel,je le recommande pour ceux qui doivent prendre l'avion le matin car propose le petit déj très tôt et est devant des terminaux donc pas besoin de se lever aux aurores ou de marcher longtemps!
Petit dej géant... il y a pour tout les goûts et il y a beaucoup de choix.
Sauna, Hamman et fitness inclus dans le tarif et très bien entretenu avec une salle de repos de transats.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2011

Bien situé, juste en face du terminal, mais le prix est injustifié, sans compter le petit déjeuner à plus de 20 euros, le wifi payant dans les chambres, la caution pour le tapis de douche, l'écran télé tout petit...bref, prestations pas à la hauteur. Je n'ai pas voulu tester le restaurant...

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 29 janvier 2011

J'ai eu l'occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel au cours du mois de janvier 2011 avant un départ par avion.

LOCALISATION : excellente face aux terminaux de l'aéroport Lyon St Exupéry. Proche du dépose minute mais aussi des différents points navette lorsqu'on laisse son véhicule dans les différents parkings de l'aéroport.

TARIF : excellent rapport qualité/prix si l'on réserve à l'avance et par internet (ce qui a été mon cas).

RECEPTION : check in et check out très rapide, professionnel.

CHAMBRE : d'une belle superficie, avec écran plat, mini bar fourni, et salle de bain confortable. Propreté excellente. Lit king size très confortable. Par contre, ma chambre donnant sur l'aéroport, il est à noter que j'entendais les avions jusqu'à environ minuit.

CONCLUSION : excellent hôtel à recommander pour un départ depuis l'aéroport de Lyon. J'y retournerai !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires