Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
NH Lyon Airport
Hôtels proches
82 $US
69 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
75 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
53 $US
48 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
72 $US
70 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
49 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
95 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel La Roselière(Saint-Quentin-Fallavier)
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 179)
Filtrer les avis
1 179 résultats
Note attribuée
390
530
164
74
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
390
530
164
74
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
479484 avis sur 1 179
Avis publié : 10 novembre 2011

L'hôtel NH Lyon aéroport est un excellent hotel !
Tout d'abord, il est bien placé, à 50 mètres du terminal de l'aéroport, quand on arrive, c'est très agréable de ne pas chercher son hôtel pendant 1/2 heure, prendre une navette ou autre galère du même genre !.
J'ai eu l'occasion de séjourner au NH hôtel dans le cadre de l'organisation d'une formation.
Et là encore rien à redire.
De belles salles bien équipées, lumineuses, bien pensées, avec une petite touche éco business assez agréable.
Côté restauration... La encore rien à redire. Ce sont de vrais bon plats préparés avec soin par le chef. Tout le monde s'est régalé pendant 2 jours.
Côté personnel, PARFAIT. Souriants, agréables, pro tout en étant discrêt !
Rien à redire.
Pour ce qui est du SPA, hammam et autre, je n'ai pas eu le temps d'y aller... Sorry !
Points négatifs : Je trouve le petit dejeuner un peu chère et je ne suis pas fan de la formule buffet.
Egalement, je suis toujours étonné de devoir payer le WIFI dans la chambre !!! Vu les prix, je trouve cela un peu moyen.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mathias M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 octobre 2011

Très belles et grandes chambres, très bonne literie. À proximité immédiate de l aéroport (en face à ... 30 m !) mais parking bien sur hors de prix. Resto buffet très moyen pour le prix. Spa pas super propre mais agréable pour se relaxer avant ou après un vol. Personnel très efficace. Lobby très grand et agréable, bonne idée la bibliothèque je laisse un livre et je peux en prendre un !

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GoodGone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 octobre 2011

Excellent hotel en plein coeur de l'aeroport de Lyon Saint Exupéry. Les chambres sont très confortables et silencieuses, le service excellent. C'est également un emplacement idéal pour des réunions et conférences. Le centre d'affaire est très bien équipé.
Très bon rapport qualité/emplacement/service/prix.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 septembre 2011

Notre arrivée en famille à 1 heure du matin à l'atterrissage de notre avion nous à valu un accueil de douanier avec remise de passeport et paiement sur le champ.
nous avons payé 15 euros pour un parking de quelques heures et les petits déjeuners à 23 euros par personne même pour les enfants ont eu raison de notre fair play...
nous n'aurions fait aucune remarque si le ton du personnel était demeuré, comme il se doit, courtois et diligent comme nous en avons l'habitude dans les établissements de ce genre.
De l'attention et de l'implication c'est peut être déjà trop demander au personnel du NH habitué au tumulte de la vie aéroportuaire...

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci vincentb962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2011

pour un avion très tôt le matin, utilisez la réservation en ligne pour cet hotel (prix plus interessants), hyper à proximité des terminaux, chambres très agréables, contemporaines, salles de bains supers (j'avais une petite apréhension sur les hotels d'aéroports). Diner sur place d'un très bon rapport qualité prix, de même que le petit déjeuner complet, copieux, servi bien entendu très tôt pour les départs matinaux. Le seul regret est de n'être pas arrivé plus tôt pour bénéficier plus de la chambre et éventuellement de la salle de sport disponible au sous-sol. Expérience à répeter dès que nécessaire.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci cheffe21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis