Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon Service..excellente Hospitalité!!!” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon Service..excellente Hospitalité!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai séjourné au Nh Lyon Aéroport pour travail , l'accueil à la réception très sympa, mais toujours très professionnel;Les repas ( surtout le buffet avec des produits lyonnais) au Restaurant Nhube, une vrai délice!! tout le personnel de salle ainsi que celui de cuisine, serviable et souriants;
Chambres spacieux et propres;
Brefs une belle expérience..on se sent un peu comme chez soi!!
L'hôtel est situé en face de l'aéreoprt,vous pouvez vous rendre à Lyon centre en moins d' une demi heure avec Le Rhône express (5 minute à pied de l'hôtel)!! j'ai juste demandé des renseignements comment y arrivée et du coup le directeur de la restauration ma offert deux ticket du train Rhône express ..ça c'est de la vrai hospitalité!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ferrignocarlo81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

726 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    245
    326
    96
    51
    8
Consultez les avis pour
79
177
71
352
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hotel est bien placé sur l'aéroport,l'acceuil est trés sympathique, mais les prestations ne son pas à la hauteur du tarif appliqué.
Pas de parking pour dépose minute bagage!!!!!
les chambres sont impersonnels et sans chaleur.
Restauration pas au niveau d'un hotel ****.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JEAN6-LOUP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon
Auteur de niveau
33 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je descends dans cet hotel depuis son debut , donc je dirais. 2 ans .
Si les chambres restent un standart pour la categorie , la restauration devient absolument lamentable ....
Le buffet qui etait initialement situé dans le coin devenu salon wifi etait un excellent buffet en quantité et qualité .Puis il a été délogé dans le fond du restaurant et depuis ce moment étape par étape la qualité et la diversté des mets se sont dégradées ...
Le summum la semaine passée : des crudités innomables , des salaisons immangeables , plus de poissons , ....
Y a t-il un changement de Direction qui veut augmenter encore plus les résultats ? Partant du principe que la clientèle est de passage ? Erreur il y a aussi des habitués ...qui pourraient cesser de l'être ....

Astuce pour la chambre : Ne mangez pas dans cet hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Joel21Dijon_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thones, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Super pratique (en face du Terminal) mais également très zen et feutré ; la chambre était parfaite avec lit kingsize, petit coin salon et baignoire dans la salle de bains, le tout avec vue (sympa) sur "le coeur" de St-Exupéry ;
Parfait pour commencé nos vacances ! Une bonne surprise

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Utile ?
Merci Christine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phuket, Thaïlande
Auteur de niveau
45 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J ai sejourne au NH hotel Saint Exupéry...et je tiens a le faire savoir car j ai été enchante des le depart par le front desk Anne Cecile....qui a été tres performante , professionnelle et de plus souriante tout comme le reste du staff....et meme au restaurant...Chambre tres agreable...propre.,grande , et excellente literie...Bon buffet pour le diner...Le seul point negatif est le prix du petit dejeuner americain a 23 euros....surtout qu il ne casse pas trois pates a un canard et que les viennoiseries sont dessechees a 9 h du matin ainsi que le bacon et les œufs brouilles...la mise en place se faisant a 4 h 30.....Malgré tout ....je reviendrai...a cause du sourire et de la proprete....A bientôt....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jeff69_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bormes-les-Mimosas, France
Auteur de niveau
32 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un hôtel excellemment situé, à côté des parkings et de l'entrée de l'aéroport. Une chambre suffisamment spacieuse, au design sobre mais agréable, un personnel courtois et attentionné. La salle du petit déjeuner fait penser à une cantine et le petit déjeuner est plutôt léger pour un 4 étoiles.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Utile ?
Merci MANGORE77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estoril, Portugal
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Excellent localisation. Il n'y a que traverser la route et on est a l'aéroport. Insonorisation parfait. Pour ceux qui prend le voyage tôt le matin le petit déjeuner est disponible des très bonne heure (04h30).

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Utile ?
Merci Campos V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Colombier-Saugnieu ou ses environs
À 0.9 km
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 47 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 543 avis
À 0.0 km
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
3.5 5 étoiles 252 avis
À 3.6 km
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
3.5 5 étoiles 132 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.3 km
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 373 avis
À 11.6 km
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 371 avis
À 19.3 km
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Nombre de chambres: 245
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, NHHotels, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page