“bon service, en face du terminal” 4 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

Prices are for 1 room, 2 adults
NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Londres, Royaume-Uni
“bon service, en face du terminal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bel hôtel situé juste en face du terminal 1 de l'aéroport Saint-Exupéry de Lyon. Les autres terminaux sont très facilement accessibles à pied, ainsi que la gare TGV et le tram vers le centre-ville.

Chambres spacieuses et propres, restaurant offrant des plats de qualité et bar ayant une ambiance agréable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre message et les compliments à notre égard. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez pu apprécier notre hôtel, notre service et l'atmosphère qui en découle.
Notre bar ouvert et notre concept de restaurant novateur avec sa cuisine régionale semble vous avoir conquis, nous vous attendons alors de nouveau pour partager un moment en votre compagnie.

Une très belle journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel idéalement situé pour les rendez vous d'affaires, les principaux pôles industriels sont a moins d'une demi heure de l’hôtel, contact au terminal 1 et 3 très pratique. Concernant l’hôtel, très bon confort, taille des chambres parfaite, très bien pour travailler et se reposer, literie de bonne qualité, allez on va un tout petit peu les embêter, débit wifi pas terrible, nous sommes au 3 eme millénaire que diable, envoyez la sauce !!! Tien aussi en parlant de sauce, un effort sur le restaurant, l'espace bar et restauration est très agréable, mais la qualité des plats, pas terrible !!! Sinon le personnel est très aimable et très dispo, j'ai eu un petit souci dans ma chambre et il a été pris en compte et rectifié !!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Un grand merci pour votre message très détaillé. Nous sommes tout à fait d'accord, même si nous sommes la première chaîne hôtelière à proposer l'accès gratuit dans toutes nos chambres et locaux communs, il ne suffit par à visionner films et autres téléchargements, raison pour laquelle, notre orientation business nous impose d'augmenter cette année encore la puissance de nos installations internet pour que vous puissiez en profiter encore davantage !

Rendez-vous donc très vite pour voir ces changements !

Merci encore pour vos encouragements. Bonne journée
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Hotel de bon niveau, chambres vastes et parfaitement insonorisées, celles du 7° étage, supérieures pour un supplément minime permettent d'avoir une très belle vue et des avantages qui leur sont propres.l'espace fitness dispose outre d'une salle correctement équipée, d'un sauna spacieux et d'un très bel hammam'' Enfin sortir de cet hotel pour se rendre au terminal en traversant seulement la chaussée est un réel plus et permet un gain de temps non négligeable. Le restaurant avec sa formule Buffet est correct.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour votre message et les très beaux commentaires précis qui en ressortent. Vous avez raison de souligner l'impressionnante vue sur les pistes depuis le 7ème étage. Du fait de notre situation au coeur de l'aéroport, vous avez une vue imprenable et bénéficiez du point le plus culminant de tout l'aéroport !
Pour seulement quelques euros de plus, pourquoi ne pas en profiter comme des autres petits conforts de ces chambres supérieures ?

A bientôt chez nous, merci encore
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai réservé une chambre pour la nuit du 12 au 13 janvier comme je l'ai déjà fait lorsque je pars tôt le matin a l'aéroport. Arrivée à destination je me suis rendu compte que j'avais oublié un paquet petit (vêtements) dans la chambre 601 que j'occupais.
Lors de mon arrivée j'ai prévenu l'hôtel et Mme Morel m'a adressé un mail me précisant qu'un paquet avait bien été retrouvé chambre 601 le 13 janvier et qu'elle était prête a me l'adresser contre le numéro de ma carte bancaire : je lui ai répondu que je prendrais ce paquet lors de mon retour. Hier je me suis donc présentée à votre hôtel : la réceptionniste a appelé Madame Morel au téléphone et celle ci lui a dit de me faire patienter '20 minutes après" elle a fait dire qu'aucun paquet n'avait été retrouvé chambre 601 or qu'elle me l'a écrit (j'ai en ma possession son mail) je suis très étonnée et choquée de cette façon de procèder : votre hôtel semblait sérieux et je me rends compte que ce n,'est pas le cas et que le paquet n'a pas été perdu par tout le monde !!! J'aurais également trouvé normal que cette dame prenne le temps de descendre me rencontrer ce qui n'a pas été fait bien entendu et c'était là la moindre des corrections : mais les affaires sont les affaires et j'ai cru comprendre hier que les bons clients doivent payer et se taire? Je suis déçue d'avoir été aussi mal traitée et ... VOLEE !!! Avec mes salutations . Mme Claude ROGUET

Astuce pour la chambre : pour le serrice vous comprendrez aisément que mon jugement ne peut-être favorable ! quant au restaur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame Roguet,

Nous constatons malheureusement que votre message fait encore partie des commentaires malgré l'insistance et le dévouement de notre équipe à trouver vos effets personnels. Je peux vous assurer que nous possédons un personnel honnête qui gère des centaines d'objets oubliés par les clients chaque année, nous n'avons bien entendu aucune volonté de ne pas rendre ces effets à leurs propriétaires. Qui plus est, nous vous avions indiqué par e-mail que nous ne trouvions pas les effets cités vous demandant alors plus de précision, message qui est toujours resté sans réponse de votre part.
Votre accusation personnelle et nominative contre notre gouvernante est quelque peu choquante et non justifiée. Lors de votre venue, en plein entretien, notre gouvernante ne pouvait en effet pas vous rencontrer. Elle a néanmoins décidé de rechercher une nouvelle fois dans les archives pour vous donner une réponse, interrompant son rendez-vous.
Comme notre gouvernante vous l'a mentionné à plusieurs reprises par e-mail, nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas retrouvé vos effets personnels. Nous espérons sincèrement que vous les retrouverez et que cette malheureuse déconvenue n'aura pas altéré votre vision de notre service.
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.
Uturoa, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Super bien placer, cadre parfait , tres bien après un vol service impeccable .Je recommande l'endroit a tout les voyageurs qui veulent se remettre d'un vol avant de repartir pour de nouvelles aventures

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire votre commentaire et vous remercie de partager vos impressions avec nous et les autres voyageurs. Nous faisons toujours notre maximum pour permettre à tous nos clients de profiter d'un séjour tout en confort, je suis donc ravi de savoir que nous avons réussi notre mission. J'espère donc avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel agréable avec un personnel attentif et gentil. Tres bien situé pour des séminaires, ou pour prendre l'avion et le TGV .Relié à Lyon centre par Tramway rapide.
Chambres spacieuses avec un design sobre et agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour cher Client,

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre commentaire, permettez moi de vous en remercier. Sans doute de passage pour un séminaire chez nous, je suis très heureux de lire que vous avez profité de tout le premier étage, entièrement dédié aux séminaires et banquets. De l'espace, de la lumière, des bonnes choses, je suis comme vous, je trouve que nous avons un outil formidable pour organiser tout type d'événement.
Vous l'avez dit, nous sommes reliés à tout : centre ville par tram, avion, TGV et autoroutes, autant de bonnes raisons qui, j'espère vous pousseront à revenir parmi nous !
Nous sommes déjà impatients de vous recevoir et je vous souhaite une très belle journée !
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel est très bien, nous avons pu profiter du sauna et hammam, vraiment très bien. En revanche, le service et la qualité du restaurant laissent largement à désirer. Tables encombrées de vaisselle salle, service long et peu aimable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, très apprécié. Je suis très heureux du fait que vous ayez jugé l'hôtel de façon très satisfaisante et que vous ayez passé un bon moment de détente parmi nous. Vos commentaires sur la restauration m'ont interpellé et j'ai eu l'occasion d'en discuter avec les équipes concernées. Je suis vraiment désolé de l'impression donnée, qui n'est absolument celle que nous souhaitons donner à tous nos clients.
Dans notre recherche constante de qualité, votre commentaire aura toute sa place pour nous permettre de nous améliorer. Je reste à votre disposition pour effectuer votre prochaine réservation où je suis persuadé que vous pourrez juger de notre évolution.
Je vous remercie une nouvelle fois et vous souhaite une très belle journée.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Colombier-Saugnieu ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 48 sur 190 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, NHHotels et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon