NH Lyon Airport
Hotel de Savoie(Saint-Laurent-de-Mure)
  • Restaurant
1 202 résultats
Avis publié : 27 mars 2014

Emplacement idéal dans l'aéroport.
Qualité de l'accueil et de la restauration très bons.
Gentillesse du personnel : à recommander pour une arrivée tardive ou un départ très matinal de l'aéroport de Lyon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup de votre commentaire élogieux sur notre hôtel. Je ne manquerai pas de transmettre ces mots au personnel qui vous a accueilli pendant votre séjour. Il est important qu’il sache que les efforts fournis pour assurer un service de qualité même tard dans la nuit ou très tôt le matin sont très appréciés.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors d’une de vos prochaines escales à l’aéroport de Lyon, peut-être plus longue une prochaine fois, pour profiter encore davantage de tous nos services…

Salutations

Avis publié : 23 mars 2014

Bon emplacement pas bruyant malgré la proximité de l'aéroport.
Le personnel et le service très bien.
La chambre et le restaurant rien à redire.

Pour un avis positif je trouve que 200 caractères est trop

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

J’ai le plaisirs de lire votre commentaire dans lequel vous expliquez avoir été satisfait et vous en remercie. Selon vos dires, il semblerait que tant le le service de notre personnel que la situation de proximité avec l’aéroport ont répondu à vos en attentes et ce pour notre plus grand plaisir.

Nous espérons que vous renouvellerez cette expérience dans notre établissement très bientôt.

Bonne journée !

Avis publié : 20 mars 2014

Emplacement idéal pour le voyageur fatigué, à quelques pas du terminal international. Grande chambre spacieuse. L'hotel frappe par son aspect propre et bien organisé. Excellent rapport qualité-prix. Sans fautes!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif sur l’hôtel. Je ne manquerai pas de le transmettre au personnel qui a participé à vous faire passer le meilleur séjour possible.
Merci de souligner l’impression « parfaite » que vous avez ressentie avec un rapport qualité prix qui a donc montré toute sa légitimité. Vous nous donnez l’envie d’aller encore plus loin pour nos clients, Merci !

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bonne journée

Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel très bien dans le cadre des déplacements professionnels.
Il est situé en face de l'aéroport à Lyon. Pas de bruit dans les chambres.
Chambres très spacieuses.
Les salons dans le hall ou les salles de réunion sont agréables.
Les repas (pdj, déjeuner, dîner) sont convenables.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire positif sur notre Hôtel NH Lyon Aéroport.

Il semble au vu de vos mots, que vous ayez pu profitez de l’ensemble de nos espaces dédiés à notre clientèle affaires lors de vos réunions ou de vos déplacements professionnels et que ceux-ci vous ont apporté satisfaction.

Il est vrai qu’avec l’un des plus grands espaces séminaire de la région Rhône-Alpes avec plus de 1000m2 et un étage entièrement dédié aux réunions petites ou grandes, nous réunissons toutes les qualité d’un vrai centre d’affaires dans un cadre 4*. Nous sommes donc ravis que vous ayez pu apprécier ce point fort.

Nous espérons vous revoir lors de vos prochains déplacements.

Bonne journée

Avis publié : 12 mars 2014

hotel très bien situé et facile d'accès,enregistrement rapide et chambre propre.La literie est très confortable .Le restaurant est correct et ont est servi rapidement par un personnel efficace.Cela fait deux fois que je choisi cet hotel et je le recommanderai a mon entourage.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Votre commentaire semble traduire la satisfaction que vous avez eu dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous espérons que les personnes auxquelles vous recommanderez l’hôtel NH Lyon Airoport pourront nous rendre visite et jugez par eux-mêmes du service que nous offrons à nos clients.

Votre commentaire nous pousse à fournir toujours plus d’effort pour maintenir une qualité de service irréprochable.

Je vous souhaite une belle semaine.