Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
NH Lyon Airport
Hôtels proches
69 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
51 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel La Roselière(Saint-Quentin-Fallavier)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 179)
Filtrer les avis
1 179 résultats
Note attribuée
390
530
164
74
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
390
530
164
74
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
373378 avis sur 1 179
Avis publié : 14 mai 2014

emplacement parfait pour les départ matinaux, accueil et enregistrement très rapide.
bonne ambiance et cuisine très bonne ; seul hic la carte du restaurant ne reflète pas du tout l'établissement et on ce retrouve avec une carte d'un grill style "western"

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Frederic R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel NH Lyon Airport.

Vous soulignez très positivement dans celui-ci la proximité directe avec l’aéroport puisque l’hôtel se trouve à 50m à pied de ce dernier juste en face du Terminal 1. Il semble que tant le service de la réception au moment de l’accueil que la cuisine régionale proposée dans notre restaurant vous aient séduit lors de votre séjour chez nous.
J’en profite pour vous informer que nous allons changer très prochainement nos menus et donc nos cartes et je ne saurais que vous invitez à venir les découvrir à nouveau dans notre restaurant.

Encore merci de vos mots

Bonne journée

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Hotel de très bon standing.
Nous avions une chambre panoramique avec vue sur piste sans aucun bruit. Chaussons fournis et toutes commodités pour passer une nuit agréable avant de partir en vacances.
Ne pas hésiter à choisir cet hôtel a quelques mètres de l aéroport tout juste plus cher que ces concurrents situés plus loin et surtout beaucoup plus confortable. Un vrai 4 étoiles.

Séjour en : mai 2014
Merci so2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de partager votre avis à propos de notre établissement sur Tripadvisor.

Je lis avec grand plaisir que vous avez pu profiter de nos chambres exécutives au 7ème étage qui offre une vue sans pareil sur l’aéroport et ses environs pour seulement quelques euros de plus que les chambres standards. Vous mentionnez également le grand confort que vous avez trouvé dans ces chambres avec, entre autres, le minibar inclus, les chaussons et peignoirs à disposition, le plateau de courtoisie, le tout dans un cadre, vous l’avez dit vous-même très reposant et sans aucun bruit.
Nous sommes ravis que vous recommandiez notre établissement aux autres utilisateurs de ce site comme étant meilleur que les autres hôtels concurrents que vous avez pu visiter dans la région et que vous considériez l’Hôtel NH Lyon Airport digne du standing 4 étoiles.

Belle semaine.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

Excellent hotel a proximité de l'aéroport rapidité et compétence du personnel toujours à votre écoute pour aider à vous y retrouver dans l'aéroport. Propreté des chambres, bonne table pour le soir avec un buffet, petit déjeuner très copieux de très bonne heure le matin pour les départs avec les premiers vols.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Guy P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,

Tout d’abord merci pour votre retour sur notre établissement.

Nous sommes ravis de lire votre excellent commentaire qui laisse transparaitre votre satisfaction sur votre séjour chez nous. Il semble que vous ayez pu profiter de l’ensemble de nos services : nos chambres propres et confortables, notre buffet à base de produits locaux qui reflète l’identité de la gastronomie lyonnaise, notre buffet petit déjeuner avec sucré et salé ouvert dès 4h30 le matin et la commodité de la proximité de l’aéroport.

Peut-être pourrez-vous tester notre salle de fitness et détente lors de votre prochain séjour ?

Bonne semaine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2014

calme, silencieux, personnel accueil sympathique et avenant, a 2 pas du terminal ,chambre très correcte, restaurant proposant une carte de qualité pour un prix raisonnable. je vous le conseille vivement !!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Cathy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,

Merci de vos doux mots sur notre établissement.

Nous sommes enchantés que vous ayez pu apprécier votre séjour chez nous et que vous considériez notre hôtel NH Lyon Airport comme étant digne d’être recommandé.
Les descriptifs élogieux envers notre établissement tant sur la partie hôtel que sur le restaurant nous montrent que les efforts fournis par l’ensemble des équipes sont une réelle source de satisfaction pour vous, clients. Ils nous poussent à aller toujours plus loin dans la recherche de la meilleure qualité possible.

Au plaisirs de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bonne journée

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2014

Situation idéales en face de l'aéroport ; chambre au top spacieuse très propre et surtout superbement insonorisée (on entend pas un bruit) literie très confortable salle de bain moderne grande bien équipée et très propre .Arrives tard dans la nuit le restaurant était ferme mais le room service est impeccable rapide cordial et super très sympathique . Petit déjeuner au top aussi avec mes félicitations pour le service accordé aux enfants!!!
Bref n' hésitez pas très très bon rapport qualité/prix !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laetalex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour sur l’hôtel NH Lyon Airport.

Nous nous réjouissons de voir que vous ayez pu profiter de l’environnement de l’aéroport (proximité, vue sur les pistes…) depuis une chambre totalement insonorisée, moderne et équipée de lits avec des matelas de 32cm d’épaisseur pour votre plus grand confort. Nous mettons un point d’honneur à réserver le même accueil et à offrir la même prestation de service à TOUS nos clients qu’il arrivent la journée ou tard dans la nuit. Notre concept de room service Room Apetit va dans ce sens-là et propose des plats cuisinés avec nos produits locaux dont certains sont disponibles 24/24.

La satisfaction des enfants est pour nous primordiale. Nous mettons à leur disposition tous les équipements nécessaires à leurs besoins pour qu’ils profitent de leur séjour le plus agréablement possible. Et oui, nous nous préoccupons des grands comme des petits, c’est ça le Nino Happy !

Encore merci de partager vos impressions.

Salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis