“Un personnel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

Prices are for 1 room, 2 adults
NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble, France
“Un personnel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai séjourné à l'hôtel NH durant 3 jours consécutifs et je dois admettre que le principal point positif est le personnel et l'accueil qui vous est réservé dès l'entrée.
Cependant, j'admet quelques bémol au niveau notamment du restaurant avec une carte peu gourmande pour un 4 étoiles...
Rien à redire en ce qui concerne la propreté des chambres et si l'on trouve le moyen de se plaindre la réception à très souvent la solution, quel plaisir !

Literie de qualité, emplacement très pratique, je reviendrais !

Astuce pour la chambre : Wifi très pratique, mot de passe universel pour tous les séjours !
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Je vous remercie d’écrire votre avis sur Tripadvisor et de partager vos impressions sur l’hôtel NH Lyon Airport.

Dans votre commentaire, vous soulignez avec des mots très valorisants la qualité du personnel de l’hôtel. Aussi, je ne manquerai pas de transmettre aux équipes vos impressions les concernant. La qualité de service que nos clients perçoivent est toujours au centre de nos préoccupations et des commentaires tels que le vôtre sont une source de motivation supplémentaire pour continuer à améliorer nos prestations de service.

Toutes les chambres sont équipées de lits King size avec des matelas moelleux offrant ainsi, vous le dites vous-même, une literie de qualité pour passer une agréable nuit. J’espère que vous avez trouvé tous le confort nécessaire pendant vos trois jours à l’hôtel et que vous avez passé du bon temps grâce à nos différents services (sauna, hammam, salle de gym, salons avec canapés, bar lounge).

L’emplacement très pratique de l’hôtel qui offre un accès direct à la fois aux terminaux de l’aéroport et à la gare TGV semble vous avoir séduit également.

Je suis heureux de savoir que vous reviendrez parmi nous prochainement. Vous pourrez essayer à cette occasion notre nouvelle carte restaurant qui va arriver très vite.

Belle journée

Chateauguay, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre propre, confortable et bien insonorisé. J'ai bien aimé les planchers de bois. Bonne nuit de sommeil.
Le buffet était décevant. Certains plats ne semblait pas frais du jour (salade de fruits et crevettes), un fois vidé par les premiers clients, les plats n'étaient pas remplacés (huîtres et certaines salades).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher client,

Je vous remercie de nous faire part de vos impressions, suite à votre séjour au NH Lyon Airport.

En lisant vos mots je comprends que vous avez pu trouver tous le confort nécessaire dans votre chambre. Le confort de nos clients est pour nous primordial, aussi, toutes nos chambres sont équipées de grands lits king size avec des matelas de 30 cm d’épaisseur pour que vous passiez la meilleure nuit possible.

Concernant le buffet, j’espère que la moins bonne impression que vous en avez eu dans notre restaurant n’a pas laissé de fausse note à votre séjour. Je comprends grâce à votre commentaire que vous avez dégusté notre buffet fruits de mer un vendredi. Sachez que ce n’est pas l’image que nous souhaitons donner de notre buffet fraîcheur, qui, comme son nom l’indique offre uniquement des produits frais comme de la charcuterie lyonnaise , les salades et crudités, le plateau de fromage de la « Mère Richard », les fruits frais et les vendredis donc des produits de la mer pour varier les goûts.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel lors d’un prochain séjour et merci encore d’avoir laissé votre avis.

Belle semaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pour commencer mes vacances, j'ai réservé au nh st Exupéry. En plus d' un emplacement de rêve pour le lendemain afin de prendre mon avion, j'ai eu droit à un accueil très sympa à la réception et surtout personnalisé suite à mes quelques demandes. Sinon les locaux sont très beaux et très propres et la chambre très confortable. Le petit plus pour les produits de beauté.

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

J’espère que votre séjour à l’hôtel NH Lyon Airport a été aussi heureux que vos vacances et je vous remercie de partager votre expérience.

C’est avec grand plaisir que je lis votre commentaire très positif envers notre établissement. L’accueil et le service personnalisé que vous racontez avoir reçu sont pour nous très importants. Nous sommes persuadés qu’une belle prestation de service participe à la qualité du séjour vécue par nos clients. Notre équipe est donc toujours prête à répondre à vos demandes.

Je ne manquerai pas de transmettre vos mots au personnel qui a contribué à vous faire passer un agréable séjour.

Merci d’avoir choisi le NH Lyon Airport et j’espère que vous aurez l’occasion de séjourner à nouveau chez nous pour votre prochain départ en vacances.

Bonne semaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très proche de l aeroport, ce qui évite de courir tôt le matin pour prendre l aviation. Les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner correcte quoique un peu cher. Bande passante wifi assez faible. Le Personnel est attentionné.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie de laisser votre avis sur Tripadvisor à propos de l’hôtel NH Lyon Airport.

Vous soulignez la commodité de l’hôtel pour prendre l’avion et il est vrai que sa situation à quelques pas des terminaux offre de nombreux avantages. Pas besoin de courir avant le décollage de l’avion.

Nos chambres d’au moins 24m2 propres et confortables créent un cadre reposant et je suis ravi de lire qu’elles vous ont apporté pleine satisfaction. J’espère que vous avez pu également essayer notre restaurant pendant votre séjour afin de découvrir la gastronomie lyonnaise. Notre restaurant propose par exemple une offre buffet avec des produits frais et typiques de la région.

La qualité de service est pour nous une notion centrale et nous attachons beaucoup d’importance aux retours de nos clients pour les opportunités d’amélioration qu’ils offrent dans la qualité de nos standards.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un nouveau séjour.

Bonne journée
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hôtel idéalement placé sur le site de l'aéroport de Lyon. Chambre spacieuse et confortable et accueil agréable. Hotel recommandé pour tous les départs matinaux ! Le service petit déjeuner debute tôt pour décoller le ventre plein!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor.

En lisant votre commentaire, je découvre l’impression très positive que vous avez eu en séjournant au NH Lyon Airport. Vous mentionnez plus spécifiquement les grandes chambres toutes équipées et très lumineuses avec vue sur l’aéroport qui offrent tout le confort nécessaire avant un départ en avion. J’espère sincèrement que vous avez eu grand plaisir à dormir dans ces chambres.

De même, il semble que vous ayez pu profiter de la position centrale de l’hôtel par rapport à l’aéroport situé à seulement quelques pas des terminaux.

Notre petit déjeuner buffet offre un large choix de produits frais à la fois sucrés et salés parce que nous pensons qu’il est important de commencer sainement la journée. Son ouverture dès 4:30 du matin permet même aux plus matinaux d’en profiter.

Je vous remercie de recommander l’hôtel NH Lyon Airport.

Bonne journée.
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon séjour d'une nuit à cet hotel....avant de prendre notre vol de retour à la maison le lendemain matin. Très propre, bon confort dans les chambres...wifi un peu lent lors de notre séjour. Nous avons pris le repas du soir ainsi que le petit déjeuner à l'hotel....les 2 fois sous forme de buffet et ce fut très agréable, tant au niveau du service que de la nourriture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Un grand merci pour ces très gentils mots envers notre établissement que vous avez pris soin de partager sur Tripadvisor.

Je suis très heureux de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Il semble que la propreté et le confort des chambres vous ont permis de vous reposer tranquillement avant votre retour à la maison. Peut-être que les matelas de 30 cm d’épaisseur que nous avons dans toutes nos chambres ne sont pas étrangers à cette sensation de confort que vous avez éprouvé ?

Je lis également que nos buffets vous ont séduit lors de vos différents moments de restauration à l’hôtel. Le soir tout d’abord avec notre buffet complet qui vous offre des produits régionaux typiques tels que de la charcuterie lyonnaise, des crudités, des salades préparées, un plateau de fromage de la célèbre Mère Richard, des tartes sucrées, des fruits frais, des yaourts… qui vous donnent la possibilité de mixer les combinaisons à l’infini. Puis le matin, notre buffet petit déjeuner Antiox qui vous propose 18 mètres de buffet continental avec tous les produits salés ou sucrés dont vous avez besoin pour faire le plein d’énergie pour votre journée, le tout sainement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au NH Lyon Airport.
Encore merci pour votre commentaire et bonne semaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'HOTEL NH AÉROPORT LYON [classé 4 étoiles] est situé face aux terminaux 1 et 3 de l’aéroport et est très facilement accessible à pied ( 100 mètres). C'est l’hôtel le plus proche des terminaux dans le complexe aéroportuaire ( les deux autres hôtels du complexe Kyryad (***) et IBIS(**) nécessitent de prendre des navettes gratuites) Très moderne, il dispose d'une forte capacité en nombre de chambre. Étant récent, les équipements des chambres sont aux normes de ce type d’établissement {clim, tv plate, coffre, mini bar, plateau café) . Les chambres ont vu pour la plupart sur les terminaux et avions ( pas de gêne concernant le bruit). L’hôtel dispose d' un restaurant au RDC ( carte + buffet). Dans le hall, figure un écran ou sont affiches les vols (pratique). Le Petit déjeuner peut être servi à partir de 04h30 pour ceux qui partent tot.
A noter que le prix des chambres est supérieur à 100 euros pour une double standard

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie de partager votre avis sur l’hôtel NH lyon Airport.

La précision dans la description de votre commentaire me laisse penser que vous avez été satisfait de votre séjour chez nous. Vous avez pu à cette occasion expérimenté nos différents services et vous résumez très bien dans votre retour les points forts de chacun.

Tout d’abord, un établissement moderne avec des chambres confortables et toutes équipées (climatisation, TV, minibar, plateau de courtoisie…). Un restaurant pour découvrir la cuisine régionale lyonnaise avec une offre buffet et une offre à la carte. Un petit déjeuner buffet de 18 mètres linéaires ouvert dès 4h30 le matin avec des produits sucrés et salés pour commencer la journée de la meilleure des façons. Une très belle vue sur les pistes depuis les chambres qui sont totalement insonorisées des bruits de la vie aéroportuaire à proximité.
L’accès direct depuis les pistes (à quelques pas du terminal 1) est par ailleurs très appréciable pour les voyageurs qui décollent ou atterrissent en avion.

J’espère que vous avez également pu profiter lors de votre séjour de notre salle de fitness avec accès gratuit toute la journée de 7h00 jusqu’à 23h00.

Je vous remercie encore d’avoir partagé vos impressions et j’espère vous revoir parmi nous lors de votre prochain voyage dans la région lyonnaise.

Salutations
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Colombier-Saugnieu ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 49 sur 190 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Low Cost Holidays, Voyages SNCF, Venere, NHHotels, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon