Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Hôtels proches
NH Lyon Airport(Colombier-Saugnieu)
145 $US
137 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
72 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
52 $US
48 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
72 $US
70 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
45 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel La Roselière(Saint-Quentin-Fallavier)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (459)
Filtrer les avis
459 résultats
Note attribuée
82
168
116
50
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
82
168
116
50
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
274279 avis sur 459
Avis publié : 10 mai 2013

Une navette gratuite permet de se rendre en 5-10 minutes à l'aéroport. La chambre et la salle de bain sont propres, modernes et fonctionnelles.
Nous avons pris notre dîner au restaurant de l'hôtel. Il y a la possibilité de prendre un buffet d'entrée. Les plats sont corrects et bien présentés. La panna cotta en dessert est moyenne.
L'avantage de cet hôtel, c'est le buffet pour le petit déjeuner qui est proposé très tôt. Pour ceux qui ont un avion au aurore...

On entend un peu les voitures sur la route mais après 22h, cela circule moins car il n'y a plus de vols.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci smhisa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mai 2013

A part la petite attente dans le froid pour voir la navette arriver, tout a été vraiment parfait pour cette soirée étape avant notre vol.
La chambre est assez petite mais très bien équipée, produits d'accueil dans la salle de bains, plateau de courtoisie. Le desk nous demande l'heure de notre vol et la destination pour prévoir la navette du lendemain. Une nuit parfaite, une bonne literie, le silence respecté.
Le dîner tout à fait correct sans être remarquable, mais c'est ce que l'on attend d'une soirée étape avant de prendre un avion.
Le petit déjeuner vraiment très, très bien et le personnel a été à notre écoute pour quelques restrictions alimentaires dues aux allergies de ma fille.
La navette était parfaitement à l'heure et nous a laissé devant l'embarquement international comme prévu.
A recommander.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Isabelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos observations qui nous permettent d'enrichir la qualité de notre service.
Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients.
Au plaisir de vous revoir trés prochainement.

Bien Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2013

Excellente surprise, en descendant de l'avion, une navette gratuite vous emmene à l'hôtel, Personnel sympathique, chambres correctes, buffet et menu tres bien servi, possibilité de prendre son petit déjeuner à partir de 3h30 du matin, et toujours navette pour vous reconduire à l'aéroport

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci RotaFontenay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisafction.

A très bientôt chez Hôtel Kyriad.

Alexandre ST Sulpice
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2013

une nuit entre train et avion, pas forcement le rêve espéré, et bien, service, humour accueil et qualité du buffet m'ont fait passé un super moment
L'espace des chambres, le silence (même à côté de l'ascenseur) est nickel

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ilit1049
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations et je vous en remercie.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses, un grand merci à vous.

Alexandre ST Sulpice
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 avril 2013

Hotel bien placé. Personnel sympathique et avenant. Chambres correctes mais sans fioritures.
Nourriture (petit déjeuner/diner) moyenne.
Dans l'ensemble donc pratique si vous devez vous rendre dans le coin (Lyon Saint Exupéry) de passage ou quelques jours. Les petits déjeuners peuvent d'ailleurs être pris trés tôt le matin (bien pour les départs à l'aube).

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MaeRueil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Bonjour,

Nous vous remercions de vos commentaires .

En ce qui concerne la restauration nous tenons à vous annoncer que notre carte printemps /été vient d'être mise en place avec des produits de saison qui j'éspère vous satisferont.


Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis