Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH Lyon Airport(Colombier-Saugnieu)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel de Savoie(Saint-Laurent-de-Mure)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (458)
Filtrer les avis
459 résultats
Note attribuée
82
168
116
50
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
82
168
116
50
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
242247 avis sur 459
Avis publié : 18 mars 2014

Très bien ... CHAMBRE et RESTAURANT .. personnel sympa et dynamique .

Décoration impec et propre .. nous reviendrons ..... Navette aéroport pratique et hôtel bien situé . Restaurant très bon et bon vins

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Guy C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été apprécie et retenus.

Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialmeent

Alexandre Saint Sulpice
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2014

Hôtel idéal si vous faites une escale à l'aéroport... Chambres standards un peu vieillottes, mais confortables et bien équipées. Le personnel est disponible et efficace, et vous disposez d'une navette gratuite vers les terminaux 24h/24... Vous pouvez prendre le petit déjeuner à partir de 3h du matin ! Chambres à partir de 75€ sur les sites spécialisé. Restaurant bon et prix raisonnables.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JPhMaxx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Saint Exupéry.

Je partagerai vos remarques positives avec mon équipes.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié les prestations de la navette et du petit déjeuner ainsi que le le confort des chambres.

J'espère vous revoir bientôt.
Cordialement

Alexandre Saint Sulpice
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 février 2014

Hotel bien situé, personnel parfait et disponible pour des conseils. Rien à redire. Peut être un peu cher. Bien visible de la route. Les repas sont corrects, Oui, tout est très bien........................

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci olgaslave
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Je transmets vos félicitations à mon équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Cordialement.

Alexandre Saint Sulpice
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2014

Arrivés à 23h nous avons découvert un hôtel digne d'un mauvais 2 étoiles ? Il n'y a qu'en France que cela est possible. Chambre minuscule, salle de bain réduite à sa plus simple expression avec rideau douche en nylon et des serviettes de bain élimées... Coût : 120 euros la chambre sans petit déjeuner. Le positionnement de l'hôtel garantit une clientèle de passage quelque soit le niveau de l'hôtel.
Une fois mais pas deux...

Astuce pour la chambre : Choisissez une autre chaîne d'Hôtel ...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci annie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Le coût des chambres varie en fonction de l'offre et de la demande.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dnas l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleures.

Alexandre Saint Sulpice
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2014

hotel bien tenu propre et le personnel tres agreable et serviable.hotel bien situe
a part une petit probleme de television , je recommanderai cet hotel a des amis ou collegues venant dans la region
sejour tres agreable

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Patrick J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Madame, Monsieur,

Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quelle plaisir de partager vos compliments avec nos équipes!

Nous espérons vous revoir bientôt,

Sincères Salutations.
Alexandre Saint Sulpice
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis