Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
NH Lyon Airport(Colombier-Saugnieu)
Hotel de Savoie(Saint-Laurent-de-Mure)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2014

Très bien ... CHAMBRE et RESTAURANT .. personnel sympa et dynamique .

Décoration impec et propre .. nous reviendrons ..... Navette aéroport pratique et hôtel bien situé . Restaurant très bon et bon vins

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été apprécie et retenus.

Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialmeent

Avis publié : 13 mars 2014

Hôtel idéal si vous faites une escale à l'aéroport... Chambres standards un peu vieillottes, mais confortables et bien équipées. Le personnel est disponible et efficace, et vous disposez d'une navette gratuite vers les terminaux 24h/24... Vous pouvez prendre le petit déjeuner à partir de 3h du matin ! Chambres à partir de 75€ sur les sites spécialisé. Restaurant bon et prix raisonnables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Saint Exupéry.

Je partagerai vos remarques positives avec mon équipes.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié les prestations de la navette et du petit déjeuner ainsi que le le confort des chambres.

J'espère vous revoir bientôt.
Cordialement

Avis publié : 28 février 2014

Hotel bien situé, personnel parfait et disponible pour des conseils. Rien à redire. Peut être un peu cher. Bien visible de la route. Les repas sont corrects, Oui, tout est très bien........................

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Je transmets vos félicitations à mon équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Cordialement.

Avis publié : 24 février 2014

Arrivés à 23h nous avons découvert un hôtel digne d'un mauvais 2 étoiles ? Il n'y a qu'en France que cela est possible. Chambre minuscule, salle de bain réduite à sa plus simple expression avec rideau douche en nylon et des serviettes de bain élimées... Coût : 120 euros la chambre sans petit déjeuner. Le positionnement de l'hôtel garantit une clientèle de passage quelque soit le niveau de l'hôtel.
Une fois mais pas deux...

Astuce pour la chambre : Choisissez une autre chaîne d'Hôtel ...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Le coût des chambres varie en fonction de l'offre et de la demande.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dnas l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleures.

Avis publié : 20 février 2014

hotel bien tenu propre et le personnel tres agreable et serviable.hotel bien situe
a part une petit probleme de television , je recommanderai cet hotel a des amis ou collegues venant dans la region
sejour tres agreable

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quelle plaisir de partager vos compliments avec nos équipes!

Nous espérons vous revoir bientôt,

Sincères Salutations.