“Bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France   |
Dornes
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel dont les chambres sont spacieuses, bien équipées (bouilloire, salle de bain, literie confortable...) et surtout bien insonorisées. Personnel souriant et disponible. Restauration copieuse et variée. A recommander pour prendre l'avion à deux pas de là.
Seul bémol, l'accès qui mériterait peut être d'être mieux fléché.

Astuce pour la chambre : En face de l'issue de secours, calme assuré.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Alexandre SAINT SULPICE
Manager

Herbeys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

très bon hôtel d'aéroport, avec une navette gratuite pour y accéder a toute heure.
le personnel est super et très disponible.
les chambre sont pas très grande, mais assez silencieuse.
le petit déjeuner est copieux.
le parking est gratuit.
je recommande vivement cet hôtel pour quelques nuit a l’aéroport de Lyon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Alexandre SAINT SULPICE
Manager
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hôtel a prendre en cas de dernier recours...
Quelques difficultés a avoir la navette, dans les 2 sens, heureusement certains employés sont très pro et aide les clients.
Côté restauration, ne vous attendez pas a de la grande cuisine, malgré le prix, idem pour le petit déjeuner qui ne m'a pas ouvert l'appétit, points positifs l'ouverture très tôt (3h) et encore une fois la sympathie de certains employés qui relève le niveau, au bar rien a dire, tout très bien.
Le plus important la chambre, correcte, un point ménage, cheveux dans le lavabo et une peinture un peu "collante" du jamais vu, pas de poubelle dans la chambre, la nuit a été très bonne, pas de bruits et literie correcte.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Directeur Commercial
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je ne suis pas satisfait de votre hôtel La centrale de réservation s'est trompée dans la date de réservation, un mail de confirmation devait m'être retourné, ce n'a pas été le cas.
Il s'agissait de réservation commerciales pour des agents avec effet de redondance dans le temps.
La seule note positive est, votre personnel s'et débrouillé à refaire une chambre pour le commercial en question.
Les prix indiqués sur le site ne correspondent pas à la réalité

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colombier-Saugnieu

Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel au pieds des pistes de l'aéroport, très pratique pour prendre un vol très matinal. L'accueil de l'équipe est très pro, elle a su faire preuve de souplesse pour me permettre de dîner à une heure tardive là où les services de restauration de l'aéroport étaient déjà tous fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad69, Manager de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hotel très bonne qualité, très calme Grace au double vitrage, la proximité de l aéroport et le service de navette gratuite le rend très pratique si vous devais prendre un avion tôt le matin. Le personnel est très agréables et la chambre est propre.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La fenêtre de la chambre est bien isolée des bruits extérieurs mais la porte de la chambre est très mal isolée. On entend tous les clients qui parlent dans le couloir et qui claquent leur porte tard le soir sans arrêt. C'est impossible pour dormir

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad69, General Manager de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Colombier-Saugnieu ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 48 sur 190 à Lyon
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: 65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery