“Super!!!”

Agriturismo / B&B Reggia Saracena
Chambéry, France
“Super!!!”
Avis écrit le 11 août 2013

Ce lieu est très propre, spacieux et le tenancier Giusepe est aux petits soins!!!
Très bon rapport qualité prix.
Nous sommes allez ensuite dans un quatre etoiles et nous regrettions ce B&B avec un petit-déjeuner de grande qualité. Si vous avez une voiture, n'hésitez pas!!!
Bravissimo!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Même si l'hôtel est décentré de 6 ou 7 km par rapport à la ville d'agrigente, et que le décor est un peu trop kitch pour nous, cette adresse est à recommander. Le propriétaire est très accueillant et attentif à ce personne ne manque de rien.
Nous avons de plus très bien mangé un vrai repas sicilien pour un prix raisonnable.
Le petit déjeuner, inclus, est aussi très bon et copieux.
Beau service !

• Séjour du avril 2013
Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passés un très agréable séjour au Reggia Saracena. Chambre très agréable et très propre, jardin très joli et très agréable, diner excellent (surtout les pastas) mais très copieux!! Personnel très gentil et discret et bien sûr super accueil en français de Guiseppe!! Nous recommandons vivemment le Reggia Saracena a tous ceux qui veulent passer des vacances au calme et zen!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mérignac, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hébergement dans un cadre arboré et fleuri à l'extérieur d'Agrigente à une dizaine de km de la vallée des Temples: c'est un grand avantage quand on est motorisé. Belle maison avec de grandes chambres donnant sur le jardin.Les chambres à l'étage sont plus difficiles d'accès. Accueil convivial du propriétaire qui vous accueille dans un cadre kitch. Très bon rapport qualité-prix. Il faut mieux manger sur place le soir car la cuisine est bonne et très copieuse, pour 20 euros par personne et l'hôtel assez isolé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ramatuelle
Avis écrit le 9 mai 2012

Établissement très agreable qui est sur la commune de Raffadali. Si vous tapez Agrigente sur votre gps vous finissez comme nous dans une impasse. Une fois arrivé cela est très bien. Le patron GUiseppe est un personnage. Il fait tout et il est partout. Le cadre est très fleuri et bien décoré. Nous avons très bien diné sans avoir de menu a choisir. Pareil pour le petit déjeuner qui est très copieux. Très bonne adresse en dehors de la ville qui n'a pas beaucoup de charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nesle, France
Avis écrit le 3 juin 2011

Chambres très agréables et calmes.
Repas servis par le propriétaire variés , savoureux et copieux.
Très belle vue sur la campagne, et proche des sites archéologiques.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 25 février 2011

le proprieter est tres gentil,est donne a nous an belle chambre ,le repas delicius aossi ,avec la cousine sicilian et de bonne ven local.Est an bonne place pour vacance et relasse da le stress de la ville.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Agrigente ou ses environs
Due Ganee Agriturismo
N° 34 sur 210 à Agrigente
Raffo
Raffo
N° 2 sur 2 à Naro

Vous connaissez Agriturismo / B&B Reggia Saracena ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo / B&B Reggia Saracena

Établissement : Agriturismo / B&B Reggia Saracena
Adresse: Contrada Borsellino, SS 118, Km 139 V | infront interection for Joppolo Giancaxio, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 59 Hébergements spécialisés à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo / B&B Reggia Saracena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo / B&B Reggia Saracena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo / B&B Reggia Saracena Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile