“Très bonne surprise”
Avis sur Expanificio

Expanificio
Classé n° 16 sur 261 Restaurants à Agrigente
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Après une visite tardive des temples, à 23h, un dimanche, nous cherchions sans trop y croire de quoi manger avant de rentrer nous coucher. Et là, au coin d'une place, c'est LA surprise gastronomique de notre séjour en Sicile. Entre autres, nous vous conseillons un superbe risotto au melon et des gnocchis à l'encre de seiche! Nous aimerions même y retourner!

Écrire un avisAvis (1 958)

Avis publié : 22 juillet 2014

Donné comme un des meilleurs restaurants de la ville, nous avons été déçus par un service impersonnel et excessivement long. La cuisine est classique sans surprise et donc sans envie d'y revenir .... Peut sans doute mieux faire. Nous avons testé le restaurant Opéra la veille et il n'y a pas photo.... La bas nous y retournerons ....

Avis publié : 21 juillet 2014

Une carte étoffée qui propose antipasti, Primo Plato, secundo Plato et desserts de très grande qualité. La boss vient prendre les commande en direct. Le restaurant est tenu de main de fer par cette restauratrice.
Les plats sont délicieux aussi bien pour les adultes que les enfants.
La terrasse en été est un vrai bonheur.
Un des meilleurs Restos de notre séjour : allez y les yeux fermés !

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Je ne partage pas les avis postés!
Nous revenons de dîner dans ce restaurant.
Le "vino bianco della casa" à éviter.
Les antipastis: un genre de crêpe recouverte d'une sauce au chèvre assez bourratif, le melon avec du prosciutto, pas mûr.
Les "primi piatti" , pasta trop cuite, on dirait qu'elles étaient préparées d'avance et réchauffées au micro-ondes!
De ce fait, nous n'avons pas voulu tester les desserts.
Seul point positif : le pain et grissinis.
En conclusion : à éviter !

Avis publié : 22 juin 2014

Service très agréable et accueillant. Joli cadre. Nourriture excellente. Si nous étions resté plus longtemps, nous y serions retournés.

Les voyageurs ayant consulté Expanificio ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez Expanificio ?