“Gerlando”

Villa Alisia
Dilbeek, Belgique
“Gerlando”
Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons passés un séjour super à la Villa Alisia, il faut dire que mon mari est originaire du coin donc question langue tout s'est passé super ainsi que pour moi car de mon côté j'ai appris la langue italienne. l'endroit est magnifique avec des champs de raisins, un calme , chambre très spacieuse et bien entretenu. Il est nécessaire d'avoir un véhicule car l'endroit est un peu retirer car ce n'est pas comme chez nous pas de trottoirs. la petite ville Villagio Mosé est très chouette avec des restos , magasins etc...en plus la visite des Temples est incontournable.
le matin le petit déjeûner est normal avec jus de fruits, biscottes, pain , confiture , café ou thé et avec croissants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Antony, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B. Malgré la barrière de la langue nous avons été très bien accueilli par les propriétaires.
La villa est magnifique, très bien décorée avec une grande piscine située au calme.
La chambre que nous avons eu était spacieuse avec une bonne literie et une grande salle de bain.
Un peu difficile à trouver (voiture indispensable) mais vous ne le regretterez pas !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agrigente
Il Mirto e la Rosa
B&B Tra I Frutti
B&B Tra I Frutti
N° 19 sur 214 à Agrigente
Agriturismo / B&B Reggia Saracena
Agriturismo / B&B Reggia Saracen...
N° 31 sur 67 à Agrigente
B&B Villa Carlotta Resort
B&B Villa Carlotta Resort
N° 85 sur 214 à Agrigente

Vous connaissez Villa Alisia ?

Informations supplémentaires concernant Villa Alisia

Établissement : Villa Alisia
Adresse: Contrada Ponte Madonna | SS 115 al Km 198, Villaggio Mosè, 92100, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 51 sur 214 Auberges/B&B à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Alisia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Alisia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Alisia Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile