“hotel bien placé” 3 sur 5 bulles

N° 7 sur 25 Hôtels à Agrigente
Arras, France
“hotel bien placé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

nous y avons une halte pendant notre circuit autour de la sicile. Hôtel très moderne, cependant très peu de place dans la salle de bains pour y poser ses affaires, et en plus très sombre.
Petit déjeuner très décevant pour un 4*, pain rassi, pas de jus de fruit frais, les yaourts sont posés sur une étagère sans être au frais, (comme le beurre sue j'ai eu moisi)
Personnel charmant et très serviable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Riyadh, Arabie Saoudite
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

accueil extremement chaleureux, chambres petites mais ayant tout le confort necessaire, nous avons eu droit a des fruits offerts pour nous accueillir, ainsi qu'un jus, et meme une degustation de vins siciliens

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Hannut, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dès notre arrivée dans ce petit hôtel, nous avons été acceuillis avec un grand sourire et aussitôt installés dans notre chambre, Calogero nous a offert un en-cas de fruits frais qui nous a fait un grand plaisir et nous a invités à prendre un verre à la salle des déjeuners: nous avons été gratifiés de toute une bouteille de vin blanc sicilien et de chips, pistaches, etc... Certes les chambres sont petites mais les nombreux miroirs astucieusement placés donnent une impression de grandeur. Le parking à un prix abordable (4€ la nuit) est le bienvenu. Nous reacommandons cet hôtel

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Plaisir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Petit hôtel de 7 chambres situe face à la vallée des temples. Les chambres sont confortables et de style moderne. Accueil très chaleureux de Fabio qui nous a offert un superbe apéritif et nous a indiqué un restaurant familial proche de l'hôtel ou nous avons très bien dîner.

Astuce pour la chambre : La chambre 102 aussi belle que la 202 et moins chere
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Petit hôtel très bien situé, juste à côté de la gare, sans en avoir les nuisances sonores. Les chambres ont toutes été refaites récemment dans un style très moderne. L'hôtel ne propose que 7 chambres, ce qui lui donne un côté familial. Le personnel est très professionnel et sympathique, les chambres sont confortables et le petit déjeuner est très bien servi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil tres chaleureux et professionnel notamment de Fabio l'unique personne de la reception.
Hotel minuscule ou tout est petit: les chambres, (la table est coulissante sur le lit) la salle de bain, la salle du petit dejeuner.
Avantages: bien situe, pres de la gare qui ne dispense aucune pollution sonore et olfactive. Tres propre peinture et meubles en bon etat. Proprete irreprochable.
Inconvenient. trop petit, manque de place, peu de ceintres dans l'armoire , je n'ai pas ouvert mes valises.
Conclusion. ne merite pas 4 etoiles, en France je le situe au niveau d'un Ibis (2etoiles), pas plus.

Astuce pour la chambre : je n'ai aucune idee, l'hotel ne compte que 6 ou 7 chambres. J'ai limpression qu'elle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

L endroit, n est vraiment pas très attirant, derrière la gare, mais des que l on rentre, on est complètement coupé de l extérieur. L accueil est aimable et sympathique. Très propre. L hôtel est petit mais très agréable car nouveau et le style très moderne est très plaisant. Nous avons eu la chambre exclusive , l espace n est pas énorme, mais contre la salle de bain est à couper le souffle. À elle seule, elle justifie, le prix de la chambre. La vue, n est pas exceptionnelle, même si c est sur la mer qui est loin. Il y a possibilité de stationner la voiture en face de l hôtel, dans le parking surveillé de la gare avec une carte d accès de l hôtel. Le wifi est gratuit et fonctionnel En conclusion, a recommander à agrigento

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux