“Accueil assez froid, et cuisine "normale"”

Trattoria Concordia
Classé n° 19 sur 267 Restaurants à Agrigente
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir vu la multiplicité d'avis positifs sur lui. Malheureusement nous n'avons pas été réellement satisfaits.
- L'accueil a été froid (une certaine indifférence de nos hôtes)
- Nous avons pris des pâtes (bolo), car lors de notre voyage en Sicile nous avons eu le plaisir de manger beaucoup de bonnes choses mais nous n'avons pas trouvé d'endroit faisant réellement de bonnes pâtes. Ici: c'est pareil. Les pâtes bolo étaient hyper banales, on aurait eu les mêmes dans un petit snack..
Nous avons été déçus par ce restaurant.

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons été très bien servi et rapidement par des gens très sympathiques. Nous sommes arrives un peu tard pour le diner et nous avons été bien accueillis. Très bonne cuisine sicilienne.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Une petite trattoria cachée dans une rue transverse mais qui mérite toute votre attention. Le personnel est d'une extreme gentillesse, et les plats a tomber par terre. Essayez absolument les moules en entrée et pour le dessert laisser vous tenter par tout ce qui a de la ricotta !
Compter environ 50 euros a 2 en faisant la "totale" entrée-plat-dessert-vin.
En prime, l'amaro offert aux 30 herbes aromatiques !

Avis publié : 9 août 2014

Très bon resto avec un accueille agréable. Le repas (du midi pour nous) antipasti & primi a été copieux et bon tout ça agrémenté de vin local. Repas + 1/4 devin nous est revenue a 31€ pour 2, tout juste le prix d'un routier en France. De plus le cadre est idéal dans le vieux agrigente, est a deux pas de beaucoup de b&b du centre et de la gare.

Avis publié : 21 juillet 2014

Un accueil agréable, un service rapide ( contrairement à un autre situe juste à côté)
L'assiette de poissons grilles , copieuse, était excellente! ainsi que la salade d'oranges à la sicilienne
Nous vous le recommandons sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Concordia ont aussi consulté

Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez Trattoria Concordia ?