“Absolument délicieux”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
SURESNES
“Absolument délicieux”
Avis écrit le 5 août 2014

L'endroit est superbe au niveau du décor, le service y est très professionnel et la cuisine est absolument parfaite
Nous nous sommes régalés et y reviendrons avec plaisir
Excellent rapport qualité/prix

Visité en juillet 2014

• Slovaque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée romantique avec vue sur les temples”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux dans ce restaurant qui donne vue sur la Vallée des temples. Nous n'avions pas réservé, nous n'avons des lors pas pu manger sur la terrasse mais étant arrivé assez tôt nous avons eu la chance d'être a une table près de la grande baie vitrée. Nous avons passe une soirée très romantique avec vue sur temple. Le cadre du restaurant est original et intime a la fois. Nous avons d'emblée reçu un petit verre de prosecco offert par la maison. Entrée carpaccio d'espadon et plat scampis a l'orange, accompagné d'un excellent vin blanc. Compter 50-60€ par personne. Seul bémol, nous avons trouve le service un peu rapide.

Saint Pierre du Mont
“Cuisine excellente”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes allés en groupe (55 personnes) manger dans ce restaurant le 9 mai 2014. La cuisine méditerranéenne est goûteuse et recherchée. Le patron et le personnel sont accueillants et sympathiques. La vue est imprenable sur la vallée des temples.

• Visité en mai 2014
“Mauvais emplacement mais très bon”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Le cadre est superbe, vue magnifique et très jolie décoration. Service accueillant et très bonne nourriture. Seul bémol, la route très fréquentée est bruyante sous la terrasse.

Visité en juin 2014
Sarreguemines, France
“Accueillant - beau - bon - allez-y !”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y sommes aller à la mi-novembre, un accueil chaleureux, une vue imprenable sur les temples illuminés la nuit dans ce très joli restaurant entièrement rénové et de bon goût (tout y est irréprochable, même les toilette!) et.... des plats délicieux ! rapport qualité/prix très correct. Serveur attentionné qui nous a bien conseillé, nous y retournerons sans aucun doute à notre prochain passage. Merci pour ce délicieux moment

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Re di Girgenti ont aussi consulté

San Leone, Agrigente
Agrigente, Province of Agrigento

Vous connaissez Il Re di Girgenti ?