“Accueil très chaleureux et de somptueux petits dejeuners”
Avis sur A casa di Max

A casa di Max
Orléans, France
“Accueil très chaleureux et de somptueux petits dejeuners”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Dans la fournaise du mois d'aout à Agrigente, nous avons apprécié l'accueil d'Antonella et son attention constante à nous fournir des informations sur cette région malgré nos échanges rendus difficiles par l'obstacle de la langue mais Antonella commence bientôt des cours d'anglais...
Le petit déjeuner est un délicieux moment de découverte de la pâtisserie sicilienne maison et des beaux fruits de la région.
A signaler toutefois un éloignement relatif du centre avec une signalétique pauvre en information pour s'y rendre à pied. Le stationnement dans la rue est possible à une centaine de mètres.
Ne pas rater la vallée des temples et l'escalier des turcs
Un séjour de 2-3 jours suffit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 26 août 2011

Antonia nous ouvre son bel appartement tres chaleureusement.
A quelques minutes du centre ville, vue exceptionnelle sur la Vallee des Temples et la mer, endroit tres calme, pas de probleme pour le parking, petit déjeuner typiquement sicilien délicieux.
Antonia est très sympa et aime les enfants. Mon fils de 10 ans a vraiment aimé son séjour chez elle!
L' adresse est un peu dure a trouver, quand vous etes arrivés à la Piazza Diodoro, c' est au dessus de l' épicerie et a coté de la boulangerie.
En un mot, très bon adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 2 juin 2011

Extraordinaire accueil d'Antonella, exubérante, et de Franco, plus discret, dans un appartement confortable, douillet et décoré avec goût. Une jolie chambre avec une vue splendide, un petit déjeuner exquis et original servi par l'hôtesse enjouée... Quel plaisir d'avoir partagé des moments délicieux en bavardant avec ces hôtes hors pair, sensibles et dévoués. Un seul regret : être restés une seule nuit ! Nous y retournerons...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 7 mai 2011

Une très belle adresse, une vue unique, un excellent accueil et une table d'exception !
Le plus difficile c'est de trouver, c'est pour une fois, c'est un réel B&B, pas un hôtel déguisé en B&B.
Antonella et son mari (Franco) se mettent en 4 pour vous et vous accueillent dans la plus grande tradition de l'hospitalité Sicilienne.
La vue sur la vallée des temples et la mer est unique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2010

Si vous ne cherchez qu'un B&B où poser votre sac à dos le temps de courir les temples, cet endroit n'est pas pour vous. Séduits à l'origine par les photos du site internet, nous avons pu nous délecter sur place de l'atmosphère 'charme & design' de cet appartement tout en raffinement. Notre chambre, intime et aux couleurs Mondrian jusque dans la salle de bains, avait en prime un balcon sur la vallée des temples et la mer. Impossible d'oublier le petit déjeuner copieux et authentiquement sicilien, avec il migliore caffè del mondo de nos hôtes, pleins d'esprit et d'attentions. Une adresse de bouche à oreille, à savourer à son rythme.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux