“Un B&B étonnant...”
Avis sur A casa di Max

A casa di Max
Avis publié : 4 juillet 2012

Surtout ne pas prendre peur une fois arrivée à l'adresse indiquée. Situé au 7èmè étage d'un immeuble, l'appartement d'Antonia vous surprendra. Sa situation géographique est idéale: A l'extrémité du centre le quartier est calme et vous aurez une vue époustouflante sur la vallée des temples. Antonia est une hôtesse idéale: accueil chaleureux, appartement décoré avec gout et impeccable, elle saura vous conseiller aussi bien pour les visites que pour les restaurants. Nous regrettons d'avoir passé une seule nuit chez elle.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2012

Nous avons été très bien accueillis A casa di Max en Janvier. Antonella est une hote charmante et qui sait faire partager son amour pour la ville. Elle a de plus un gout très sur pour le mobilier années 50, et chaque pièce témoigne de son attention à rendre son appartement cohérent, moderne et chaleureux à la fois. La vue est époustouflante, du haut du 7ème étage d'un immeuble dans le centre de la ville. L'accès au centre historique se fait en 10 minutes à pieds. Les chambres sont spacieuses, modernes, avec leur propre style. Une chambre possède un balcon. Le petit déjeuner préparé par Antonella est étonnant, avec une bonne utilisation des produits locaux. Rien à redire. Je conseille vivement cette adresse.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Agrigente est une ville attachante, et ce B and B nous a beaucoup plu. La chambre était spacieuse, au sein d'un appartement joliment décoré. Les propriétaires aiment l'art, et nous ont accueillis chaleureusement. Ils nous ont donné de bons conseils pour aller au resto, et marcher dans les environs.
Petit déj copieux, pour qui aime manger des pâtisseries.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Un vrai et très bon B&B et un accueil charmant d'Antonia. On se sent comme chez soi, avec une belle vue sur la Vallée des Temples. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain bien aménagées (juste un petit problème de pression d'eau).
L'appartement est lumineux, l'hôtesse adorable... et le petit déjeuner typiquement sicilien, un vrai délice.
Par ailleurs, facilement accessible en voiture, pas très loin de l'artère principale de la ville et avec un accès aisé à la Vallée des Temples.
Une excellente adresse à Agrigente !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Dans la fournaise du mois d'aout à Agrigente, nous avons apprécié l'accueil d'Antonella et son attention constante à nous fournir des informations sur cette région malgré nos échanges rendus difficiles par l'obstacle de la langue mais Antonella commence bientôt des cours d'anglais...
Le petit déjeuner est un délicieux moment de découverte de la pâtisserie sicilienne maison et des beaux fruits de la région.
A signaler toutefois un éloignement relatif du centre avec une signalétique pauvre en information pour s'y rendre à pied. Le stationnement dans la rue est possible à une centaine de mètres.
Ne pas rater la vallée des temples et l'escalier des turcs
Un séjour de 2-3 jours suffit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Antonia nous ouvre son bel appartement tres chaleureusement.
A quelques minutes du centre ville, vue exceptionnelle sur la Vallee des Temples et la mer, endroit tres calme, pas de probleme pour le parking, petit déjeuner typiquement sicilien délicieux.
Antonia est très sympa et aime les enfants. Mon fils de 10 ans a vraiment aimé son séjour chez elle!
L' adresse est un peu dure a trouver, quand vous etes arrivés à la Piazza Diodoro, c' est au dessus de l' épicerie et a coté de la boulangerie.
En un mot, très bon adresse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2011

Extraordinaire accueil d'Antonella, exubérante, et de Franco, plus discret, dans un appartement confortable, douillet et décoré avec goût. Une jolie chambre avec une vue splendide, un petit déjeuner exquis et original servi par l'hôtesse enjouée... Quel plaisir d'avoir partagé des moments délicieux en bavardant avec ces hôtes hors pair, sensibles et dévoués. Un seul regret : être restés une seule nuit ! Nous y retournerons...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple